la carte gold c'est dépassé mon cher, maintenant c'est la carte platinum LOLEn faite c comme pour
les filles !
Pourquoi elles deviennent folles a la vue
D'une carte gold ou d'une liasse de billets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la carte gold c'est dépassé mon cher, maintenant c'est la carte platinum LOLEn faite c comme pour
les filles !
mdrr---------------------En faite c comme pour
les filles !
la carte gold c'est dépassé mon cher, maintenant c'est la carte platinum LOL
jt'affole, jfais la michtonneuse un peubref on sait compris
connaisseuse ?LOL
seins ou de fesses ?!
mois, je n'y trouve rien d'exceptionel, une partie du corps comme une autre.
qu'est ce qui se passe dans votre tete à la vue d'une fesse ou des seins ?!
seins ou de fesses ?!
seins ou de fesses ?!
pas besoin d'etre un homme pour aimer une belle poitrine
je trouve que la plus belle partie d'un corps feminin , c'est la poitrine !
Les seins parce qu'ils en ont pas et ne savent pas ce que c'est.
Les fesses pour mieux jouer avec.
seins ou de fesses ?!
moi je préfère le visage !
quand je me réveillerai, ce n'est pas sa poitrine que je verrai en premier mais son visage !
lors d'une relation sexuelle, on ne commence pas par la poitrine puisque la base des préliminaires se sont les bisous et puis les caresses, je vais pas rouler une pelle à une perle de poitrine quand même !
la poitrine ça capte juste l'attention et ça excite les hommes, vu que ces derniers ont une libido visuelle très sensible !
sans blague mais quand je parle de partie du corps , je ne prend pas en compte le visage !
stro bon stou...
tu arriveras jamais à comprendre, à moins que tu ne te réveilles dans la peau d'un mec et que t'arrives à mettre les mains sur un 85D...
until then
seins ou de fesses ?!
moi si elle n'a pas un joli visage c'est next !
quand tu dis mettre les mains , j'ai plutot penser à mettre sa tete entre les deux seins ! c'est un fantasme qu'on retrouve ds bcp de mangas . par exemple tortue genial ds dragon ball demande souvent qu'il veut une femme a forte poitrine pour y mettre sa tete et faire " paf paf " loool quel tueur xD !
mdr!
énorme la référence je vois bien sa gueule en plus, devenir rouge genre "wouuuuaarrggh"
juste une nuance à mettre sa tête dans les seins, pour ma part ce serait plutot les siens qui tombent sur ma tête ( assis sur un canapé, la nana qui grimpe sur toi, les seins tombent exactement la ou il faut ^^ et la...le temps s'arrête...:rou)
Parce-que c'est beau et doux paraît-il.seins ou de fesses ?!
et vous avez envie de faire quoi ?!
pervers je savais que j'allais te trouver sur ce post
mais loolleeeuuuh ^^
Oui ben la prochaine fois que tu mates un ptit ***, vois la chose comme moi et tu verras que tu n'y verras plus rien de sensuel ou de sexy
quoi je sais que c ton kiff sa m'aurait etonné de ne pas te trouver ici :intello :
ahah t'as vu : ma kan zguelhoumch had les topic mdr!
non mais chui pas le seul! c'est juste le cas de 99,3% des mec.. ^^
mdr!
énorme la référence je vois bien sa gueule en plus, devenir rouge genre "wouuuuaarrggh"
juste une nuance à mettre sa tête dans les seins, pour ma part ce serait plutot les seins qui tombent sur ma tête ( assis sur un canapé, la nana qui grimpe sur toi, les seins tombent exactement la ou il faut ^^ et la...le temps s'arrête...)
loool
je vois ça , justement je suis entrain de lire un mangas GTO et il y a exactement la scene que tu décris ( c'est pas un mangas de Q , juste un mangas de garçons qui montre la réalité ) !
oui , j'ai compris ça mais à part le visage , tu ne met pas la poitrine en 2 eme position ??
c'est normal que le visage soit important , moi aussi c'est next si il me plait pas !
et les 0.7 % lokhrine fine khelitihoume ?? : D (zouzouyate!!! : D)
loool
je vois ça , justement je suis entrain de lire un mangas GTO et il y a exactement la scene que tu décris ( c'est pas un mangas de Q , juste un mangas de garçons qui montre la réalité ) !
moi s'il ne m'attire pas mentalement, caractère, et personnalitéTu trouves le sexe de l homme normal... un membre comme un autre, comme ses pecs, ses fesses, ses mains, etc...
..ou il t intrigue...?
Je suis pas curieux, je t aide juste a repondre tte seule a tes integerrogations.
GTO ce n'est pas un manga c'est un chef oeuvre
c'est mon heros : D
seins ou de fesses ?!
il se passe rien mais ça attire notre regard.seins ou de fesses ?!
c'est terrible GTO mais faut libre la bd, l'animé est très en dessous.great teacher onizuka , 22ans , celibataire libre comme l'air !
je le surkiff, c'est aussi mon heros
tu as lu shonan junai gumi, la série qui précède GTO avec Onizuka et son pote Ryuji comme personnages principaux ?GTO ce n'est pas un manga c'est un chef oeuvre :-D
c'est mon heros