A
AncienBladinaute
Non connecté
fallait aimer un truc, on a choisit ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est terrible GTO mais faut libre la bd, l'animé est très en dessous.
great teacher onizuka , 22ans , celibataire libre comme l'air !
je le surkiff, c'est aussi mon heros
Ah j'ai pas lu celle-ci je vais la cherchertu as lu shonan junai gumi, la série qui précède GTO avec Onizuka et son pote Ryuji comme personnages principaux ?
c'est à mourir de rire
je t'ai envoyé un lien pour les scan par mpAh j'ai pas lu celle-ci je vais la chercher
il y a une nouvelle série qui vient de sortir ça s'appelle GTO shonan 14 days.t'inquiete sempai j'ai les dvd , tt les tomes de gto et ainsi de young gto ! je me suis déjà tapé des fous rire ds le bus ou le tram en lisant ça
il y a une nouvelle série qui vient de sortir ça s'appelle GTO shonan 14 days.
c'est Onizuka qui après une grosse connerie fuit à Shonan (ou s'est passé son adolescence dans young GTO) et là bas il va aider dans une sorte de foyer pour enfants à problème tenue par deux meuf dont l'une des est la fameuse Shinomi si je puis me permettre ce spoil.je conais pas !
ça raconte quoi ?
seins ou de fesses ?!
mois, je n'y trouve rien d'exceptionel, une partie du corps comme une autre.
qu'est ce qui se passe dans votre tete à la vue d'une fesse ou des seins ?!
Si tu veux on pousse ton raisonnement encore plus loin... Pourquoi est ce qu'on aime les femmes? C'est juste un morceau de viande comme toutes les autres viandes