des sentiments sincères et fidélité.. oh ça me fait rire..je me fais rire moi même...
C est tout !!!!!
alors là chui déçue ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des sentiments sincères et fidélité.. oh ça me fait rire..je me fais rire moi même...
Pas tous je pensent !!!!! Juste les malhonnêtes
Juste ce qu'elle veut entendre...
Non serieusement ceci depends des mecs: t'as des **** qui promettent mariage et c'est ce que je deteste le plus: faut etre clair et net et franc c'est oui ou non: je suis comme ça........pas mieux que la franchise: peut etre les moins de 25 ans exagerent un peu mais pas toujours: c'est exactement comme les filles................
C est tout !!!!!
alors là chui déçue ...
Pas tous je pensent !!!!! Juste les malhonnêtes
Mon papa n'est pas un menteur.
Et il y a autant d'hommes qui mentent que de femmes. (sa veut pas dire que je défend les hommes).
pourquoi les hommes racontent nimporte quoi? :eeek:
juste pour nous impréssionner....
c'est ce que j'aime bien ds votre fason de voir les choses lol
tt les hommes sont des menteurs sauf mn papa et mes oncles
tt les hommes sont des *** sauf mn papa et mn grd père !
tt les hommes sont des sans coeurs sauf mn papa et son frer abdslam !
soi vs pères sont des femmes ,soi c'est vs propos n'ont aucun sens !
a vous de choisir ?
ps :ce messsage ne s'adress pas a toi en particulier Bipasha !LOL
Les papas et la mamans sont parfaits on peut pas les considérer comme des homme ou femme à part entière.
Tout les hommes sa veut pas dire forcément TOUS et heureusement, c'est comme les femmes sinon on est pas sortis d'la berge.
bien parlé
ne te laisse pas faire par les entubés de la love attitude. :langue:
LoooL
T'inquiète en aucun cas je succomberai à la moral de ces pauvres gens aveuglé par l'amour.