les hommes pratiquement tous des menteurs!

mdrrr ça y est tu vas m'appeler Billy the Kid dorénavant ? :

ah enfin tu l'as gagnée ? : je vais pas dormir avant 5 6h du matin dsl D

Billy the kid , ça sonne bien pour toi? :D

fallait que j'envoie au moins 4 de mes brutes pour pouvoir la terrasser,ensuite j'en ai envoyé pratiquement plein contre deux autres joueuses :langue: une d'entre elle est une véritable brute

j'aurai du penser à toi taleur histoire de te foutre quelques raclés,:langue:

amuse toi bien de toute façon on te prend pas au serieu
tu delires!!!!

Oula , pour une fois que je délire pas moi

j'ai dit que les femmes devraient mieux apprendre à comprendre les garçons avant de les mettre à l'index.

ils ont vécu dans la misere, ils ont du apprendre mythoner de nombreuses personnes comme leur parent, leur frere et soeur, leur professeur d'école, leur amis etc etc.... je ne vois pas en quoi les filles feraient exceptions :rolleyes: ?

Billy the kid , ça sonne bien pour toi? : D

fallait que j'envoie au moins 4 de mes brutes pour pouvoir la terrasser,ensuite j'en ai envoyé pratiquement plein contre deux autres joueuses :la ngue: une d'entre elle est une véritable brute

j'aurai du penser à toi taleur histoire de te foutre quelques raclés,:lan gue:

mdrrr ce qui sonne le mieux pour moi c'est "le charme en personne"
MDRRR jte jure j'me suis fais rire :D en vrai c'est "l'ane de Shrek" :cool:

lol aucun mérite obligé d'envoyé plein de brutes pour la battre, tu n'es pas digne !

Oula , pour une fois que je délire pas moi

j'ai dit que les femmes devraient mieux apprendre à comprendre les garçons avant de les mettre à l'index.

ils ont vécu dans la misere, ils ont du apprendre mythoner de nombreuses personnes comme leur parent, leur frere et soeur, leur professeur d'école, leur amis etc etc.... je ne vois pas en quoi les filles feraient exceptions :rolleyes: ?

relis le titre de mon topic jusqu'à ce que tu le comprenne!!! :cool:

mdrrr ce qui sonne le mieux pour moi c'est "le charme en personne"
MDRRR jte jure j'me suis fais rire :D en vrai c'est "l'ane de Shrek" :cool

lol aucun mérite obligé d'envoyé plein de brutes pour la battre, tu n'es pas digne !

Purée je kifffe le bourricot dans Shrek, un tueur :fou:

moi pas digne? quand il s'agit de commercer avec bomchik, nul besoin d'etre digne :D

relis le titre de mon topic jusqu'à ce que tu le comprenne!!! :coo:

je crois ma belle, que je vais allé faire dodo -_- z z Z Z

et te laisser débattre avec Ain_Sbah

Pfff!!!N'importe nawak!!! :fou:
On dit tout le temps la verité mais c'est vous qui etes trop bete en ne nous croyant jamais.

Dans le mille, je connait le sujet là plus personne ne te croira ou ne le voudra surtout pas, à partir de ce moment cela devient de la jalousie (il dise ne pas te croire c'est ce qui revient souvent "hypocrite")

mdr!!!!!! le topic a prejugé :D
bien qu'hier j'ai dis à peu prés la meme chose dans un autre poste :p je crois qu'il faut toujours rajouter le "je ne generalise pas" a la fin!!!!!!!!!

Les hommes ont besoin de nous raconter n'importe quoi pcq à mon avis inconsciemment ils se sentent inférieurs à la femme et essayent de le refouler par les nombreuses duperies et paroles en l'air .... :fou:

Retour