Les hommes qui épousent des femmes pas à leur goût physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Certains hommes épousent des femmes qui ne sont pas du tout à leur goût physiquement.

Exemple ils aiment les bimbos ultra maquillées et sexy mais ils épousent des femmes aux antipodes de celles-ci.

Pourquoi ?

J'ai l'impression qu'ils n'assument pas leurs goûts.

Perso si j'aimais les hommes musclés par exemple, je n'irais jamais vers un homme non musclé !!
Ça s'appelle la cohérence.

Mais j'ai remarqué que les hommes sont très incohérents.

Se mentent-ils à eux-mêmes ?

Est-ce une soumission au regard des gens ?
Est-ce de l'hypocrisie ?

Salam

Certains hommes épousent des femmes qui ne sont pas du tout à leur goût physiquement.

Exemple ils aiment les bimbos ultra maquillées et sexy mais ils épousent des femmes aux antipodes de celles-ci.

Pourquoi ?

Perso si j'aimais les hommes musclés par exemple, je n'irais jamais vers un homme non musclé !!

Est-ce de l'hypocrisie ?
Ça s’appelle les sentiments, ça existe aussi chez les filles qui finissent par faire une impasse sur quelque chose chez l’autre.

Salam

Pourquoi ?

Est-ce de l'hypocrisie ?
Pour la simple raison, qu’ils ont des fantasmes, qui ne peuvent se concrétiser, si non ce n’est plus du fantasme par définition !……………….j’en déduis que tu es une bimbo ultra-maquillée sexy je suppose, et aucun homme musclé ne te regarde, ni te prête attention.

Salam

Pourquoi ?

Est-ce de l'hypocrisie ?

L’offre et la demande... :rolleyes:

Un ami de mon frère aimait bien les femmes avec beaucoup de formes, sa mère lui imposé une jeune de la famille qui ne dépasse pas les 39 KG, elle n'a rien :D J'en ai jamais vu qlq'un qui a tellement faim comme lui, on a passé beaucoup de temps pendant 2 étés sur les cafés a Martil, c'etait le comp de Guantánamo pour lui :D

Ah oui donc c'est par dépit ?

Souvent oui. Parfois aussi, c’est parce que la femme a d’autres qualités, ou points forts, et le mec se montre alors un peu moins exigeant pour ce qui est de l’apparence. Malgré le fait que c’est pas facile pour les mecs d’enlever de l’importance à cela!! :(

C'est-à-dire ?

Dans la psychanalyse freudienne, le psychisme est d’abord mû par le principe de plaisir. Cela signifie qu’il est totalement dominé par ses pulsions et envies primitives et cherche des plaisirs et satisfactions sans tenir compte des limites, des dangers ou des conséquences. Mais plus tard, quand l’enfant s’est heurté douloureusement aux limites, aux pressions et aux règles du monde réel, il acquiert le principe de réalité : il cherche encore des satisfactions à ses besoins, mais il tient compte des possibilités, des limites, des dangers et des exigences du monde réel, et il apprend que certaines choses sont inaccessibles, ou ne le seront qu’après un long effort. Cela témoigne de sa maturation!

Salem!

On épouse pas une femme pour son corps l'amour rend aveugle c'est une réalité quand les sentiments s'installer plus rien ne compte...idem pour épouser un homme!

Un homme peu être marié avec une femme qu'il aime et regarder une bimbo passer est alors???? Ou est le problème les hommes sont faibles et leur 1er faiblesse c'est la femme..
C'est aussi a la femme de pas ce donner en spectacle dans la rue... on vis dans un pays de koufar donc impossible de couvrir tte les femmes alors faut accepter cette faiblesse humaine sans chercher a en faire un drame..!
Les hommes doué de raison finissent par baisser le regard..

Si tu surveille ton homme h24 pour un regard ou un bonjour tu va tué ta santé et ton couple..oukhty

Certaines hommes aiment regarder les bimbos , pas tous ...

Pour se marier , avoir une vie de couple , elever des enfants , une femme qui leur plaît suffisamment sans être aguichante sera mieux qu une bimbo ...

Et toute femme peut plaire a un homme ...

C est pas du depit , c est pas une question d offre et de demande

Salem!

On épouse pas une femme pour son corps l'amour rend aveugle c'est une réalité quand les sentiments s'installer plus rien ne compte...idem pour épouser un homme!

Un homme peu être marié avec une femme qu'il aime et regarder une bimbo passer est alors???? Ou est le problème les hommes sont faibles et leur 1er faiblesse c'est la femme..
C'est aussi a la femme de pas ce donner en spectacle dans la rue... on vis dans un pays de koufar donc impossible de couvrir tte les femmes alors faut accepter cette faiblesse humaine sans chercher a en faire un drame..!
Les hommes doué de raison finissent par baisser le regard..

Si tu surveille ton homme h24 pour un regard ou un bonjour tu va tué ta santé et ton couple..oukhty

Si un mec tourne la tête une seconde pour regarder une femme hors du commun, c’est une chose, mais les regards de chiens affamés, c’est inacceptable!

Tu n'épouseras: que celui ou celle qui te seras destiné(e) tout simplement!
Inutile de se faire des noeuds dans le cerveau inutilement! Les filles aussi qui ont des "standards" de petits copains, souvent épousent un gars aux antipodes physiques de leurs critères de bases... maybe car il a une grosse euhhh..... propension à être gentille :D
Ya pas de recette miracle pour le mariage... il faut composer avec c'est tout

Certaines hommes aiment regarder les bimbos , pas tous ...

Pour se marier , avoir une vie de couple , elever des enfants , une femme qui leur plaît suffisamment sans être aguichante sera mieux qu une bimbo ...

Et toute femme peut plaire a un homme ...

C est pas du depit , c est pas une question d offre et de demande

Si jamais un homme te dit que quand ses yeux croisent une femme avec un corps qui a beaucoup de qualités :D ca lui fait rien, il te ment.

Si jamais un homme te dit que quand ses yeux croisent une femme avec un corps qui a beaucoup de qualités :D ca lui fait rien, il te ment.

Certainement l islam ne demande pas de baisser le regard pour rien ,et aux femmes de cacher un minimum leurs formes pour rien ...

Après entre regarder une " bimbo ultra maquillée et sexy " , et vouloir faire sa vie avec ...y a un monde ....

@redaune44 pour ton frère qui svedt mariée avec une fille qui ne lui plaisait pas c'est une grosse erreur ....on peut pas forcer les choses comme ça '.'.il faut un minimum d attrait sinon le mariage est voué à l échec ( divorce ou frustration à vie )

Salam

Pourquoi ?

Est-ce de l'hypocrisie ?
Déjà je connais aucun homme marié qui n'aime pas sa femme,moi en premier,regarder une bimbo pourquoi faire ?,se masturber le cerveau,c'est ça que tu vois chez un homme ?tu aborde le sujet parce que tu es célibataire et que l'avis,les goûts,les centre d'intérêt,les préférences féminine etc te travaille beaucoup,té à la chasse,alors tu fait une fixette sur les hommes,de peur de les décevoir et à force de te décevoir toi même,car tu te sans pas à la hauteur,sa reflète un grand manque d'estime de soit,quand tu sera avec quelqu'un j’espère pour toi que t'arrêtera de te poser se genre de questions,sinon le type en aura tellement marre de toi qu'il te bazardera illico presto et il aura raison

@redaune44 pour ton frère qui svedt mariée avec une fille qui ne lui plaisait pas c'est une grosse erreur ....on peut pas forcer les choses comme ça '.'.il faut un minimum d attrait sinon le mariage est voué à l échec ( divorce ou frustration à vie )

Ce n'est pas mon frère, c'est son ami. Je ne sais pas si tu connais tetouan ou non. A tetouan, on a des familles qui se disent les vrais, et les purs tetouanis, ils viennent de l'Andalousie, ils sont des chorafas...ect :D alors dans ces familles, c'est toujours la mère qui choisi la future épouse, et jamais le gars en question. Alors, pour ce gars et son frère qui a mon âgé, c'est leurs mère qui a choisi les 2 épouses qui viennent aussi de ces familles d'origine de l'Andalousie, chorafas & co :D

Ce n'est pas mon frère, c'est son ami. Je ne sais pas si tu connais tetouan ou non. A tetouan, on a des familles qui se disent les vrais, et les purs tetouanis, ils viennent de l'Andalousie, ils sont des chorafas...ect :D alors dans ces familles, c'est toujours la mère qui choisi la future épouse, et jamais le gars en question. Alors, pour ce gars et son frère qui a mon âgé, c'est leurs mère qui a choisi les 2 épouses qui viennent aussi de ces familles d'origine de l'Andalousie, chorafas & co :D
Mais quels victimes. 😁

Retour