au bout d'un moment faut composer avec,et avancer avec de bonnes vibrationsJe pense surtout qu’elle vit une grande souffrance, héritée de mauvaises expériences et de mauvaises personnes. Mais ses posts disent quand même des vérités!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au bout d'un moment faut composer avec,et avancer avec de bonnes vibrationsJe pense surtout qu’elle vit une grande souffrance, héritée de mauvaises expériences et de mauvaises personnes. Mais ses posts disent quand même des vérités!
Donc quand ça généralise depuis un seul point, tu pense que les gens finissent par y donner du crédit ?Parfois un peu trop, il est vrai...
C quoi "beaucoup de qualités " ?
Dans la psychanalyse freudienne, le psychisme est d’abord mû par le principe de plaisir. Cela signifie qu’il est totalement dominé par ses pulsions et envies primitives et cherche des plaisirs et satisfactions sans tenir compte des limites, des dangers ou des conséquences. Mais plus tard, quand l’enfant s’est heurté douloureusement aux limites, aux pressions et aux règles du monde réel, il acquiert le principe de réalité : il cherche encore des satisfactions à ses besoins, mais il tient compte des possibilités, des limites, des dangers et des exigences du monde réel, et il apprend que certaines choses sont inaccessibles, ou ne le seront qu’après un long effort. Cela témoigne de sa maturation!
Certaines hommes aiment regarder les bimbos , pas tous ...
Pour se marier , avoir une vie de couple , elever des enfants , une femme qui leur plaît suffisamment sans être aguichante sera mieux qu une bimbo ...
Et toute femme peut plaire a un homme ...
C est pas du depit , c est pas une question d offre et de demande
Généralise pas non plusça aurait été bien qu'un homme tienne ce discours mais malheureusement ce n'est pas le discours qu'ils tiennent ...
Généralise pas non plus
Ce n’est pas parce que certains n’ont pas dit ça qu’ils ne le pensent pasT'as trouvé un homme qui a tenu ces propos dans la discussion ? Il y en a même un qui a dit qu'une terrasse de café étant comme Guantanamo pour son ami
Un ami de mon frère aimait bien les femmes avec beaucoup de formes, sa mère lui imposé une jeune de la famille qui ne dépasse pas les 39 KG, elle n'a rien J'en ai jamais vu qlq'un qui a tellement faim comme lui, on a passé beaucoup de temps pendant 2 étés sur les cafés a Martil, c'etait le comp de Guantánamo pour lui
Ce n’est pas parce que certains n’ont pas dit ça qu’ils ne le pensent pas
L’importance est que la personne plait à l’autre.On n'en sait rien mais ce qui est sûr c'est que beaucoup se sont exprimés dans le sens de l'importance du physique.
Cela ne signifie pas non plus que ceux qui n'ont rien dit ne sont pas du même avis.
L’importance est que la personne plait à l’autre.
Ça n’a veut pas forcément dire avec une physique de bimbo, juste qu’elle lui plaise à minima.
Dans tous les cas, même si la fille ou l’homme est loin d’être le plus beau/belle, on lui trouvera un charme et c’est le plus important.
Non il n’est pas forcément devant car je ne le vois pas comme physiquetu peux le découvrir avec le temps.Ta réponse n'a pas de rapport avec ce que j'ai dit plus haut et tu confirmes mes propos car même toi tu dis que tu lui trouveras "un charme" à la personne, or si la personne est bien, il y a pas besoin d'aller chercher le charme, il est sensé être devant toi …
Non il n’est pas forcément devant car je ne le vois pas comme physiquetu peux le découvrir avec le temps.
par exemple une fille qui au premier abord semble froide, une fois que tu la connais, elle peut être tout le contraire et ça fera son charme.
Mais pour en revenir au sujet, non tous les hommes ne veulent pas de bimbo. Mes potes qui sont mariés en sont un exemple.
Après sur bladi, y’a tellement n’importe quoi comme personnes que c’est pas une référence
@ZaynaaSalam
Certains hommes épousent des femmes qui ne sont pas du tout à leur goût physiquement.
Exemple ils aiment les bimbos ultra maquillées et sexy mais ils épousent des femmes aux antipodes de celles-ci.
Pourquoi ?
J'ai l'impression qu'ils n'assument pas leurs goûts.
Perso si j'aimais les hommes musclés par exemple, je n'irais jamais vers un homme non musclé !!
Ça s'appelle la cohérence.
Mais j'ai remarqué que les hommes sont très incohérents.
Se mentent-ils à eux-mêmes ?
Est-ce une soumission au regard des gens ?
Est-ce de l'hypocrisie ?
Comment tu fais pour encore être célibataire ??
T'as trouvé un homme qui a tenu ces propos dans la discussion ? Il y en a même un qui a dit qu'une terrasse de café étant comme Guantanamo pour son ami
C'est l'ami de mon frère. Et tu n'a rien compris, ou tu fais exprès de déformer ce que j'ai raconté, puisque il s'agit d'un fait raconté pour ce gars lui même, et qui a été forcé par sa mère a se marier avec sa femme.
Ceci dit, je suis bien content pour vous, j'ai remarqué ce dernier temps qu'il y a un paquet de femmes/filles, et de gars/garçons sur ce forum, et qu'ont l'air d'êtres des personnes parfaites, a la limite des saints, contrairement aux autres, qu'ont pleins de défauts.
Tu ne te rends même pas compte que tu viens de confirmer les propos tenus dans le sujet de la discussion.Les hommes n'ont pas que la beauté extérieure comme critère (n'en déplaisent aux misandres) surtout lorsqu'ils choisissent celles qui feront une meilleure mère pour leurs futurs enfants.
Tu ne te rends même pas compte que tu viens de confirmer les propos tenus dans le sujet de la discussion.
J ai pas compris le rapport avec la misandrie ... mais bon, c est pas grave.
@Zaynaa
T'as pas autre chose a discuter appart ca?
Tjr meme topic.
Le pauvre qui va te marrier va regretter Big Time.
Bonne chance a Lui.
tu croises une beauté, un regard même un sourire çà veut dire "oui la belle tu est très belle, bsatek" tu continues ton chemin et tu passes à autre chose,Les hommes doué de raison finissent par baisser le regard..
Je pense qu'elle a été traumatisée par un homme... et de ce fait les met dans le même panier...On dirait que tu te rassures de ne pas être mariée car pour toi tous les hommes sont des "chiens" ....
Je sais pas où tu vis pour voir des bimbos ultras maquillée ultra sexy et dénudées qui sont réluquees par des hommes mariés a des femmes pudiques ....
Ds les différentes villes où j'ai vécu les gens sont " normaux " ....