A
AncienMembre
Non connecté
Tout le monde n'est pas musulman.
Oui et ? J ai le droit de dire que l islam à une réponse à ce pbme ...
De plus T es musulmane il me semble ....et souhaiterait un mari musulman .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde n'est pas musulman.
C mon droit de ne pas aimer les hommes hypocrites
Si un mec tourne la tête une seconde pour regarder une femme hors du commun, c’est une chose, mais les regards de chiens affamés, c’est inacceptable!
J'ai remarqué que + un homme est marié à une femme pudique, + il reluque les femmes dénudées
Tu as fait des stats?J'ai remarqué que + un homme est marié à une femme pudique, + il reluque les femmes dénudées
CoucouC mon droit de ne pas aimer les hommes hypocrites
J'ai remarqué que + un homme est marié à une femme pudique, + il reluque les femmes dénudées
Dans leurs pieux t'a été voir si elle était pudique ça se voit que té une pucelle toiJ'ai remarqué que + un homme est marié à une femme pudique, + il reluque les femmes dénudées
On dirait que tu te rassures de ne pas être mariée car pour toi tous les hommes sont des "chiens" ....
Je sais pas où tu vis pour voir des bimbos ultras maquillée ultra sexy et dénudées qui sont réluquees par des hommes mariés a des femmes pudiques ....
Ds les différentes villes où j'ai vécu les gens sont " normaux " ....
Tu as déjà été à Monaco ?On est pas à Monaco.
Tu as déjà été à Monaco ?
Ou des vieux riches avec des bimbos.C est peut être plus des vieux riches que des bimbos non ?
Je sais pas j’ai jamais étéC est peut être plus des vieux riches que des bimbos non ?
Elle en fait une obsession : le mariage et les hommesDesfois oui j halluciné .....pourtant je réponds ...
elle est sérieusement atteinte j’obtenais pour une lobotomie d'après mon diagnostiqueElle en fait une obsession : le mariage et les hommes
J'en suis de plus en plus convaicue elle a besoin d'une chimiothrapie ( un medicament ) . le psy ne suffit pas.
Et a continuer comme ca, elle va entrer dans une depression profonde, faire un burn out, perdre son travail et je sais pas comment ca finira tout ca
Vraiment l'jeure est grave pour @Zaynaa
Tu as déjà été à Monaco ?
elle est sérieusement atteinte j’obtenais pour une lobotomie d'après mon diagnostique
Entendu ne fait pas toutJ’en ai entendu parler!
Épouse laToi pas touche à @Zaynaa !
Entendu ne fait pas tout
Cf, le syndrome de paris
Faut pas vendre la peau de l’ours avant le FtourTu as un peu raison!
Je suis dubitatif mais bref@Zaynaa mérite mieux que moi. Elle mérite un chevalier!
Faut pas vendre la peau de l’ours avant le Ftour
Non c’est moi qui l’a ditC’est un nouveau proverbe hybride?
Même si elle me suppliais de la toucher,je refuserais catégoriquement même après sa chirurgie esthétique,rien ne la rendra belle,elle est trop sombre de l'intérieurToi pas touche à @Zaynaa !
Même si elle me suppliais de la toucher,je refuserais catégoriquement même après sa chirurgie esthétique,rien ne la rendra belle,elle est trop sombre de l'intérieurToi pas touche à @Zaynaa !
Wesh calmons, c’est le ramadanosMême si elle me suppliais de la toucher,je refuserais catégoriquement même après sa chirurgie esthétique,rien ne la rendra belle,elle est trop sombre de l'intérieur
Tu veux vraiment faire passé ton messageMême si elle me suppliais de la toucher,je refuserais catégoriquement même après sa chirurgie esthétique,rien ne la rendra belle,elle est trop sombre de l'intérieur
Oui mais cela reste correct mon discours n'est pas injurieux,il est juste réalisteWesh calmons, c’est le ramadanos
Même si elle me suppliais de la toucher,je refuserais catégoriquement même après sa chirurgie esthétique,rien ne la rendra belle,elle est trop sombre de l'intérieur
il a eu un bug .jsonTu veux vraiment faire passé ton message
Ça généralise trop.Je pense surtout qu’elle vit une grande souffrance, héritée de mauvaises expériences et de mauvaises personnes. Mais ses posts disent quand même des vérités!
Ça généralise trop.