Les hommes qui épousent des femmes pas à leur goût physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C mon droit de ne pas aimer les hommes hypocrites
Coucou
C'est pas de l'hypocrisie du tout
Le plus important selon moi dans le mariage est la compatibilité de caractère un minimum et de partager grosso modo mêmes valeurs et mode de vie compatible Sans ça c'est le divorce assuré. Après il faut des personnes qui savent faire des concessions et envie de réussir leur mariage
Après seulement il faut se plaire bien sûr, dans le sens d'arriver à de la complicité et amour, pour ça il faut s'apprécier.
Si tu bases ton mariage sur ses points tu n'es pas hypocrite, le physique n'est pas la première chose à chercher, en plus il va s'altérer au fil du temps

J'ai remarqué que + un homme est marié à une femme pudique, + il reluque les femmes dénudées

On dirait que tu te rassures de ne pas être mariée car pour toi tous les hommes sont des "chiens" ....
Je sais pas où tu vis pour voir des bimbos ultras maquillée ultra sexy et dénudées qui sont réluquees par des hommes mariés a des femmes pudiques ....

Ds les différentes villes où j'ai vécu les gens sont " normaux " ....

On dirait que tu te rassures de ne pas être mariée car pour toi tous les hommes sont des "chiens" ....
Je sais pas où tu vis pour voir des bimbos ultras maquillée ultra sexy et dénudées qui sont réluquees par des hommes mariés a des femmes pudiques ....

Ds les différentes villes où j'ai vécu les gens sont " normaux " ....

On est pas à Monaco. :D

Desfois oui j halluciné .....pourtant je réponds ...:bizarre:
Elle en fait une obsession : le mariage et les hommes
J'en suis de plus en plus convaicue elle a besoin d'une chimiothrapie ( un medicament ) . le psy ne suffit pas.
Et a continuer comme ca, elle va entrer dans une depression profonde, faire un burn out, perdre son travail et je sais pas comment ca finira tout ca
Vraiment l'jeure est grave pour @Zaynaa

Elle en fait une obsession : le mariage et les hommes
J'en suis de plus en plus convaicue elle a besoin d'une chimiothrapie ( un medicament ) . le psy ne suffit pas.
Et a continuer comme ca, elle va entrer dans une depression profonde, faire un burn out, perdre son travail et je sais pas comment ca finira tout ca
Vraiment l'jeure est grave pour @Zaynaa
elle est sérieusement atteinte j’obtenais pour une lobotomie d'après mon diagnostique :D

Même si elle me suppliais de la toucher,je refuserais catégoriquement même après sa chirurgie esthétique,rien ne la rendra belle,elle est trop sombre de l'intérieur

Je pense surtout qu’elle vit une grande souffrance, héritée de mauvaises expériences et de mauvaises personnes. Mais ses posts disent quand même des vérités!

Retour