S
Soomy
Non connecté
Ils font un peu gay ou crst juste une impression?certains sont pas mal du tout voir CANONS... d'autres sont tout simplement HORRIBLES
yena vraiment pour tout les gouts
Hot Men of Arabia - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font un peu gay ou crst juste une impression?certains sont pas mal du tout voir CANONS... d'autres sont tout simplement HORRIBLES
yena vraiment pour tout les gouts
Hot Men of Arabia - YouTube
Et alors? Tous les goûts sont dans la nature! Serais-tu raciste?:cla que:
Je trouve l asiat' sur la vidéo qu'elle a postée très mignon, très jeune mais mignon, en noir célèbre je ne vois pas trop.... peut-être Denzel Washington?
I'm not a lady, mais j'ai quelques parles en stock !
Ce monsieur est un séducteur recordman, avec un palmarès de conquêtes féminines évalué à un bon millier !
Pas mal, non ? C'est le chanteur/bassiste fondateur de Motörhead.
je like beaucoup parce que habille on ne peut deviner qu'il ressemble a ca. D'ailleurs dans cette scène, la fille a eu toute une surprise
Vous en pensez quoi ??
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/285326_395618453867847_860711550_n.jpg
Et lui ??
http://www.parade.com/images/-v5/celebrity/2011/0403/personality-parade/main-jesse-williams.jpg
une de mes amies le trouve trop beau, perso j'aime pas trop !
je valide ^^
il a de très belles... fossettes : D
tu as bon gout !je fond littéralement moiHo yes yes !!!! t'y es !!! c'est THE genre de mec qui me plait :lo ve:
Les fossettes ça me fait craquer : love:
mais faut avouer qu il a d autres qualités en sa faveur ^^
tu as bon gout !je fond littéralement moi : rouge:
Non je voulais juste vous proposer de passer au niveau supérieur.
Les magasines c'est pour les adolescentes prépubères. Les vrais beaux hommes sont sur bladi.
Oui, c'est plus ou moins
Il a un sourire à tomber ! je sais je fais mon adolescente prébubère ! mais je suis prête à le mangerNon mais carrément !!!! moi un homme a faussette ça me plait direct (comme première impression) je trouve ça juste à croquer :l ove:
Mais lui .. il est vraiment beau .. mais alors vraiment !
mais ne vous genez pas.... postez vos photos
on attend que ça
mdr! mais non! là on parle juste de ce qui est beau!
ça me dit rien de discuter avec eux ou vous :langue:
moi je me contente juste de regarder et saliver par moment ^^ :lang ue:
bein il est surtout fade
En plus je sais pas mais vu les photos postés j'ai vraiment l'impression que les hommes efféminés attirent de plus en plus :mal ade:
Ce sont des gouts de gamines de 14 ans sérieux
désolée les filles mais ça me rappellent vraiment les gouts des ados, surtout sarange je crois avec des asiat
lui on voit un peu sa tête de profil
Il a un sourire à tomber ! je sais je fais mon adolescente prébubère ! mais je suis prête à le manger : love:
tout juste parfait !
rien à jeter !
Les filles regardez cette page fb et dites moi ce que vous en pensez
https://www.facebook.com/pages/ET-DIEU-CREA-LHOMME/172112356218459
ben il fait parti des mecs qui arrivent à pécho même avec une sale gueule de tox.
dans le même style on a eu Gainsbourg
ces mecs sont une enigme
j'en pense que la fille qui tient cette page FB aime particulièrement les noirs et les métisses
hééé mais j'aime aussi cette page xD !!
je l'ai découverte ce matin car une amie a posté une photo sur mon mur !
Sinon, j'ai saigné du nez en regardant les photos et j'ai gloussé également xD .
Ils font un peu gay ou crst juste une impression?
j'en pense que la fille qui tient cette page FB aime particulièrement les noirs et les métisses
bien taillé oui mais pour moi poilu! j'ai horreur des poilus lol et encore lui cva pcq j'ai déjà vu pire!!!
ah ok, tu avais mis une photo j'avais pas vu
sérieux, sur cette photo jvois pas ce qu'il a dexceptionnel
Nooooooooooooooooooooooooon. :ek:
Quand on regarde le topic de pret on voit bien que les gouts divergent en fonction des bladinettes, mais vous arrivez à vous mettre d'acord sur le bladinaute.ah ouais bah chacun ses goûts
Quand on regarde le topic de pret on voit bien que les gouts divergent en fonction des bladinettes, mais vous arrivez à vous mettre d'acord sur le bladinaute.
Bon en même temps quand je me regarde, je ne peux pas trop vous donner tort!!!!!!!!!!
Non je ne l'ai pas mise, mais sur ce topic la plupart des bladinettes affirment que les maghrebins de base qui sont en masse sur bladi sont moche.hein? J'ai pas trop compris, tu as mis ta photo?
Non je ne l'ai pas mise, mais sur ce topic la plupart des bladinettes affirment que les maghrebins de base qui sont en masse sur bladi sont moche.
Et quand je me regarde, je me dis que vous avez raison qu'est ce qu'on peut etre moche!!!!!!!!