Les hommes qui font plaisir à voir

Et alors? Tous les goûts sont dans la nature! Serais-tu raciste?:cla que:

Je trouve l asiat' sur la vidéo qu'elle a postée très mignon, très jeune mais mignon, en noir célèbre je ne vois pas trop.... peut-être Denzel Washington?:joueur:

bon, il en faut pour tout les gouts... on a eu les blonds, bruns, les latinos, les arabes et mêmes les asiatiques
donc voici les noirs !

deux spécimens très intéressants :wazaa:

Tyson Beckford - YouTube

Boris Kodjoe - YouTube
 
I'm not a lady, mais j'ai quelques parles en stock ! :D

Ce monsieur est un séducteur recordman, avec un palmarès de conquêtes féminines évalué à un bon millier !

Pas mal, non ? C'est le chanteur/bassiste fondateur de Motörhead.

ben il fait parti des mecs qui arrivent à pécho même avec une sale gueule de tox.
dans le même style on a eu Gainsbourg :npq:
ces mecs sont une enigme
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Les fossettes ça me fait craquer : love:
mais faut avouer qu il a d autres qualités en sa faveur ^^

tu as bon gout !je fond littéralement moi : rouge:

Non mais carrément !!!! moi un homme a faussette ça me plait direct (comme première impression) je trouve ça juste à croquer :love:

Mais lui .. il est vraiment beau .. mais alors vraiment :rolleyes:!
 
Non mais carrément !!!! moi un homme a faussette ça me plait direct (comme première impression) je trouve ça juste à croquer :l ove:

Mais lui .. il est vraiment beau .. mais alors vraiment :rolleyes:!
Il a un sourire à tomber ! je sais je fais mon adolescente prébubère ! mais je suis prête à le manger :love:
tout juste parfait !
rien à jeter !
 
bein il est surtout fade

En plus je sais pas mais vu les photos postés j'ai vraiment l'impression que les hommes efféminés attirent de plus en plus :mal ade:

Ce sont des gouts de gamines de 14 ans sérieux
désolée les filles mais ça me rappellent vraiment les gouts des ados, surtout sarange je crois avec des asiat :eek:

vas y fait toi plaiz.. montre nous ce qu'est un homme un vrai :intello:
en attendant, je ne suis pas d'accord avec toi
certaines ont mis des photos et/ou des noms de mec pas du tout effeminés
 
ah ok, tu avais mis une photo j'avais pas vu
sérieux, sur cette photo jvois pas ce qu'il a d’exceptionnel


Lol j'en avais mis une vers le début oui ;)

Mais je l'ai pas mise pour dire que c'est sur lui que je craque, c'était par rapport à une bladinaute qui avait mis un mec avec sherifa luna qu'elle trouvait beau et moi j'ai juste dit ke je préférais ce mec sur la photo, un autre gars qui avait bossé avec cette même luna.
 
Haut