Les hommes qui font plaisir à voir

faux c'est pas ce qu'on dit
Regardes C'est les reflexions reguliere qu'on peut voir sur bladi!!!!!!!!!
Non je voulais juste vous proposer de passer au niveau supérieur. :col:

Les magasines c'est pour les adolescentes prépubères. Les vrais beaux hommes sont sur bladi.
je te like! parce que tu m'as trop fait rire!

mdrrrrrrrrrrrrrrr


j'étais d'humeur dégoutée! mais là tu m'as trooooooop fait rire!


krkrkrkr les vrais beaux hommes sont sur bladi!!


c'est la blague du siècle! :D



ouffffffffff j'en peux plus! suis pliée de rire! :rollees:
C'est pas tout! mais les laiderons de bladi! :intelo:


sans rancune!!! passez une bonne soirée :lanue:


tchussssssssssssssssssss
La blague :jouur:
C'est les reflexions reguliere qu'on peut voir!!!!!!!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bon, il en faut pour tout les gouts... on a eu les blonds, bruns, les latinos, les arabes et mêmes les asiatiques
donc voici les noirs !

deux spécimens très intéressants :wazaa:

Tyson Beckford - YouTube

Boris Kodjoe - YouTube

Perso j'ai une nette préférence pour le second, j'aime les hommes grands, et mince généralement et surtout aux traits fins et le 2ème correspond plus a mon type d'homme, le 1er ses muscles ne font pas trop naturels(trop gonflette) et surtout il a un trop gros pif et lèvres trop épaisses:malade:
 
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :co-ol:
dis donc vous vous amusez bien au forum islam :D
 
Chacun ses goûts....

Pas la peine d'éditer ton commentaire, j'ai vu quel était ton type d'homme... :rouge:
,tu es rapide


je voulais mettre des photo de chouyoukh mais en relisant le thread, j'ai vu qu'il nétait pas question detre meilleur que les hommes de bladi (qui exposent les attribut de femme et font des commentaire en bavant) en exposant des hommes de manière élégante, mais de faire comme ces baveux, voir pire...

donc j'ai éffacé


dommage que certaines femmes se sentent obligé d'être aussi stupide que certains hommes.
 
Si tu parles d'accepter tes propositions farfelues alors je prefère avoir une réputation de méchante et de profiteuse D

Tu es ma seule source :bete:
Reputation??? Mais c'est ce que tu es alors assumes le....:langue:
Moi ta source??? Parce que j'assume ma moche attitude tu dis ça...
Alalala n'importe quoi on ne peut meme plus s'assumer tranquilement.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Reputation??? Mais c'est ce que tu es alors assumes le....:lan gue:
Moi ta source??? Parce que j'assume ma moche attitude tu dis ça...
Alalala n'importe quoi on ne peut meme plus s'assumer tranquilement.
Si tu le dis :rolleyes:
T'a rien compris a force de dire que t'es moche éh bin je suis sur du contraiire alors fais pas semblant d'assumer quelque chose que tu n'est pas ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
I'm not a lady, mais j'ai quelques parles en stock ! :D

Ce monsieur est un séducteur recordman, avec un palmarès de conquêtes féminines évalué à un bon millier !

Pas mal, non ? C'est le chanteur/bassiste fondateur de Motörhead.

J'me suis dit, je vais faire plaisir a mes petits yeux qui meritent bien ca...

Je suis tombée sur ca !!!!!! o_O

C'est le bon Dieu qui me punit !! :p
 
Si tu le dis :rollsroyes:
T'a rien compris a force de dire que t'es moche éh bin je suis sur du contraiire alors fais pas semblant d'assumer quelque chose que tu n'est pas ! :D
Oui je le dis et le redis.
Non mais très sincerement je me trouve vraiment sans plus mais quand je vois les gouts des bladinettes, ba je me trouve encore plus moche!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr :D
 
Haut