les hommes qui ne devoilent pas leurs sentiments !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
quand l'homme ne devoile pas ses sentiments ( rien de chez rien ) alors qu'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut tjrs etre avec toi , comment on peut le deviner ?? :rolleyes:

timidité , fiérté ou pas de sentiments , quand pensez vous , y a t'il des hommes dans ce cas ?

ps : ce n'est pas moi :D
 
quand l'homme ne devoile pas ses sentiments ( rien de chez rien ) alors qu'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut tjrs etre avec toi , comment on peut le deviner ?? :rolle yes:

timidité , fiérté ou pas de sentiments , quand pensez vous , y a t'il des hommes dans ce cas ?

ps : ce n'est pas moi :D

si c'est par timidité tu le verras clairement sur lui.

de la fierté ou pas de sentiments mouais mais il peut bien être du genre qui prefere montrer ce qu'il ressens par les gestes etc bref tu verras ça avec le temps ;)
 
quand l'homme ne devoile pas ses sentiments ( rien de chez rien ) alors qu'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut tjrs etre avec toi , comment on peut le deviner ?? :rolleyes:

timidité , fiérté ou pas de sentiments , quand pensez vous , y a t'il des hommes dans ce cas ?

ps : ce n'est pas moi :D

Cela m'a souvent questionnée. Me questionne encore...

Je ne sais qu'être distante avec un homme distant. Quand bien même j'aurais envie de lui avouer de jolies choses, de beaux sentiments...

Mais se laisser ainsi à parler et donc à aimer n'est-ce pas là entreprendre d'aimer à sens unique ?

L'amour se doit aussi de passer de l'un à l'autre des "amants" via la voix, les regards, la tendresse... Et quand cela ne passe pas, n'y-a-t-il donc pas d'amour ? Ou l'autre se peut-il être timide ou effrayé ? Ou tout simplement "froid" plus que frileux ?...

C'est difficile. C'est douloureux... l'amour. Voilà pourquoi nombreux sont ceux qui s'empêchent de tomber en ses filets...

Et pourtant quand on se laisse aller à le vivre sans contraintes premières ou déceptions passées en tête, ça peut être tellement doux et tant heureux...
 
tu peux expliquer un peu plus :D



généralement ce genre de mec ont peur de votre réaction !
si ca se trouve il pense ,qu'il ne te mérite pas ,qu'il n'est pas assez bon pour toi !
donc il faut aussi un signe de ta part pour qu'il comprenne que de tn coté le feu est vert
ca peu être aussi ,du a son passé ,il est pas de genre a aborder les filles ! c'est sa façon d'être ,il n'est ni homo ni tide ,c'est juste un mec timide et réservé ,et comme toute personne timide ,il a souvent du mal a se dévoiler
mais une fois qu'il a en face de lui une personne de confiance il se lâche !
 
si on ressent quelque chose on va le montrer, soit par les paroles, les gestes, les regards.. et parfois le sielnce exprime mieux n'oublies pas que les mots meurent quand on les prononce!
 
Cela m'a souvent questionnée. Me questionne encore...

Je ne sais qu'être distante avec un homme distant. Quand bien même j'aurais envie de lui avouer de jolies choses, de beaux sentiments...

Mais se laisser ainsi à parler et donc à aimer n'est-ce pas là entreprendre d'aimer à sens unique ?

L'amour se doit aussi de passer de l'un à l'autre des "amants" via la voix, les regards, la tendresse... Et quand cela ne passe pas, n'y-a-t-il donc pas d'amour ? Ou l'autre se peut-il être timide ou effrayé ? Ou tout simplement "froid" plus que frileux ?...

C'est difficile. C'est douloureux... l'amour. Voilà pourquoi nombreux sont ceux qui s'empêchent de tomber en ses filets...

Et pourtant quand on se laisse aller à le vivre sans contraintes premières ou déceptions passées en tête, ça peut être tellement doux et tant heureux...

et si on trouve la tendresse , les regards ... sauf les mots ? :rolleyes:

ça pourrait bloquer l'autre moitié de parler et de s'exprimer justement
 
généralement ce genre de mec ont peur de votre réaction !
si ca se trouve il pense ,qu'il ne te mérite pas ,qu'il n'est pas assez bon pour toi !
donc il faut aussi un signe de ta part pour qu'il comprenne que de tn coté le feu est vert
ca peu être aussi ,du a son passé ,il est pas de genre a aborder les filles ! c'est sa façon d'être ,il n'est ni homo ni tide ,c'est juste un mec timide et réservé ,et comme toute personne timide ,il a souvent du mal a se dévoiler
mais une fois qu'il a en face de lui une personne de confiance il se lâche !

et si y a le feu vert et le tout vert alors que c toujours rouge de son coté :D
 
et si on trouve la tendresse , les regards ... sauf les mots ? :rolleyes:

ça pourrait bloquer l'autre moitié de parler et de s'exprimer justement

Si la tendresse et les regards sont là... c'est déjà bien...

Et parler et se dévoiler ainsi peut, dès lors, amener l'autre à se dire en sentiments ;)

Après il y a des hommes (ils sont, je pense (avis perso comme toujours =D ) plus nombreux que les femmes à agir ainsi ) qui taisent toujours ou presque leurs sentiments.

Peut-être qu'un homme qui a dit une fois à une femme qu'elle était jolie ou qu'il l'aimait pense que ce n'est pas la peine de se répéter, de le répéter. Quand bien même la femme a besoin qu'on le lui fasse savoir, qu'on le lui dise et qu'on le lui répète régulièrement... Pour s'assurer de l'amour de son partenaire.
 
sois pas gourmande lol s'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut toujours être avec toi......c'est déjà bien

oui mais dans la vie il faut pas se contenter de ce qu'on a :D mdr il faut tjs en demander d avantage si on estime qu on merite ou qu on peut avoir mieux :D
 
quand l'homme ne devoile pas ses sentiments ( rien de chez rien ) alors qu'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut tjrs etre avec toi , comment on peut le deviner ?? :rolleyes:

timidité , fiérté ou pas de sentiments , quand pensez vous , y a t'il des hommes dans ce cas ?

ps : ce n'est pas moi

Les mots sont faciles à dire, les gestes eux ne mentent pas.
Je préfère 1000 fois un homme qui ne dit rien mais qui me montre par des gestes simples qu'il tient à moi, qu'il est bien avec moi, plutôt qu'un gars qui exagère et sort des je t'aime au bout de 3 jours.

Un homme qui prend des nouvelles, qui s'intéresse à ce que tu fais, ce que tu lui racontes, cherches pas c'est qu'il a des sentiments, c'est pas une chose naturelle chez eux de nous écouter parler :)
 
quand l'homme ne devoile pas ses sentiments ( rien de chez rien ) alors qu'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut tjrs etre avec toi , comment on peut le deviner ?? :rolleyes:

timidité , fiérté ou pas de sentiments , quand pensez vous , y a t'il des hommes dans ce cas ?

ps : ce n'est pas moi :D
chacun a sa facon de montrer ses sentiments je pense surtout chez les hommes
 
cela m'a souvent questionnée. Me questionne encore...

Je ne sais qu'être distante avec un homme distant. Quand bien même j'aurais envie de lui avouer de jolies choses, de beaux sentiments...

Mais se laisser ainsi à parler et donc à aimer n'est-ce pas là entreprendre d'aimer à sens unique ?

L'amour se doit aussi de passer de l'un à l'autre des "amants" via la voix, les regards, la tendresse... Et quand cela ne passe pas, n'y-a-t-il donc pas d'amour ? Ou l'autre se peut-il être timide ou effrayé ? Ou tout simplement "froid" plus que frileux ?...

c'est difficile. C'est douloureux... L'amour. Voilà pourquoi nombreux sont ceux qui s'empêchent de tomber en ses filets...

Et pourtant quand on se laisse aller à le vivre sans contraintes premières ou déceptions passées en tête, ça peut être tellement doux et tant heureux...



. ;)
 
Retour
Haut