les hommes qui ne devoilent pas leurs sentiments !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
quand l'homme ne devoile pas ses sentiments ( rien de chez rien ) alors qu'il t'appelle , prends de tes nouvelles et veut tjrs etre avec toi , comment on peut le deviner ??

timidité , fiérté ou pas de sentiments , quand pensez vous , y a t'il des hommes dans ce cas ?

ps : ce n'est pas moi

Les "je-t'aime" à tout va c'est pas bien non plus, ça perd aux mots leurs sens.

Et puis, comme tu dis, il cherche après toi, il t'appelle donc il s'intéresse à toi, ce qui veut dire qu'il a de l'intéret pour toi, je pense qu'il n'ya pas lieu de t'inquiéter :D
 
quel genre de gestes ?

Je te propose de faire des cours de communication non verbale ! tu apprendras à lire sur le comportement des autres et ils ne seront pas obligés de parler... tu sauras décoder ...

c'est aussi le développement de tes capacités intuitives dans le registre de la communication
 
Il ne faut pas les attendre venir, mais plutôt les provoquer chez lui, s'ils ne finissent pas par arriver ses sentiments.

Elle peut le provoquer pour qu'il finisse par se dévoiler par les mots...mais pas provoquer ses sentiments !

les sentiments naissent et grandissent en nous sans nul n'ai besoin de les provoquer !

son ami a déjà apparemment des sentiments et des gestes d'attention...mais pas les mots qui s'y rattachent !

certains ont besoin de mots...même souvent ces derniers ne sont pas à la hauteur de notre amour !

on s'y accroche souvent qu'on l'autre n'est pas à côté de nous !
 
Elle peut le provoquer pour qu'il finisse par se dévoiler par les mots...mais pas provoquer ses sentiments !

les sentiments naissent et grandissent en nous sans nul n'ai besoin de les provoquer !

son ami a déjà apparemment des sentiments et des gestes d'attention...mais pas les mots qui s'y rattachent !

certains ont besoin de mots...même souvent ces derniers ne sont pas à la hauteur de notre amour !

on s'y accroche souvent qu'on l'autre n'est pas à côté de nous !

En effet....

Il est besoin de mots quand les gestes sont loin...
 
]Elle peut le provoquer pour qu'il finisse par se dévoiler par les mots...QUOTE]

Oui, je suis d'accord.

Mais je voulais tout simplement la pousser à l'action qui va le mettre en action et le faire bouger.

Elle se mettra à l'action, comme tu dis, si elle en a envie.

Car il est parfois confortable d'attendre que l'autre se dévoile en sentiments avant de s'y risquer soi... Nous ne sommes jamais certains de recevoir une réplique des plus douces plutôt qu'un silence mortifiant en retour de notre amour enfin prononcé...

;)
 
Elle peut le provoquer pour qu'il finisse par se dévoiler par les mots...mais pas provoquer ses sentiments !

les sentiments naissent et grandissent en nous sans nul n'ai besoin de les provoquer !

son ami a déjà apparemment des sentiments et des gestes d'attention...mais pas les mots qui s'y rattachent !

certains ont besoin de mots...même souvent ces derniers ne sont pas à la hauteur de notre amour !

on s'y accroche souvent qu'on l'autre n'est pas à côté de nous !

quels gestes pour le pousser a s'exprimer par des mots ?

je suis nulle lol
 
Je te propose de faire des cours de communication non verbale ! tu apprendras à lire sur le comportement des autres et ils ne seront pas obligés de parler... tu sauras décoder ...

c'est aussi le développement de tes capacités intuitives dans le registre de la communication

tu me propose quel livre ?
 
Les "je-t'aime" à tout va c'est pas bien non plus, ça perd aux mots leurs sens.

Et puis, comme tu dis, il cherche après toi, il t'appelle donc il s'intéresse à toi, ce qui veut dire qu'il a de l'intéret pour toi, je pense qu'il n'ya pas lieu de t'inquiéter :D

tout a fait d'accord mais pour une fois ça peut rassurer
 
je veux dire que ce n'est pas mon cas au present mais c une situation que j'aimerai bien comprendre


Alors sache...qu'un homme vraiment amoureux et dingue de toi....même si il est timide, introverti, calme, et silencieux....ne pourra pas ne pas te dire ...combien il t'aime, combien tu lui es indispensable....combien sa vie a un sens avec toi....etc...etc...etc...et à toi d'être celle qui lui inspirer ces mots...par ta présence...tes regards...tes gestes...tes mots....

laisse parler ton coeur..il fera parler le sien !
 
Alors sache...qu'un homme vraiment amoureux et dingue de toi....même si il est timide, introverti, calme, et silencieux....ne pourra pas ne pas te dire ...combien il t'aime, combien tu lui es indispensable....combien sa vie a un sens avec toi....etc...etc...etc...et à toi d'être celle qui lui inspirer ces mots...par ta présence...tes regards...tes gestes...tes mots....

laisse parler ton coeur..il fera parler le sien !

Voila meme les plus fort des hommes deviennent des bisounours quand il aiment " pour de vrai " et tot ou tard il lancera sa declaration.
 
Alors sache...qu'un homme vraiment amoureux et dingue de toi....même si il est timide, introverti, calme, et silencieux....ne pourra pas ne pas te dire ...combien il t'aime, combien tu lui es indispensable....combien sa vie a un sens avec toi....etc...etc...etc...et à toi d'être celle qui lui inspirer ces mots...par ta présence...tes regards...tes gestes...tes mots....

laisse parler ton coeur..il fera parler le sien !

merci , je comprends mieux la ;)
 
Alors sache...qu'un homme vraiment amoureux et dingue de toi....même si il est timide, introverti, calme, et silencieux....ne pourra pas ne pas te dire ...combien il t'aime, combien tu lui es indispensable....combien sa vie a un sens avec toi....etc...etc...etc...et à toi d'être celle qui lui inspirer ces mots...par ta présence...tes regards...tes gestes...tes mots....

laisse parler ton coeur..il fera parler le sien !

Eh ben, t'es pas gâtée l'arabe hein :eek:

ps : je me parle toute seule :D
 
sourire !

Je ne savais que tu comprendrai !


ce que j'ai conclus

- TOT OU TARD un homme amoureux déclare ses sentiments meme pour une fois malgré qu'il ne soit pas verbal , calme , timide ....

- le delai d'attente varie selon les capacités de la femme et selon la durée de la relation :D

les femme viennent de venus ; les hommes viennent de mars

d'ailleurs quelqu'un a déjà lu ce livre ?
 
c vrai que je suis tres logique :rolleyes:

Merci pour cette réponse qui me confirme que je suis sur la bonne piste...

C'est une grande qualité d'avoir un esprit logique et cohérent : c'est même une qualité requise pour un manager et non forcément pour les autres membres de son équipe. Ceci permet de projeter et de voir juste...

mais..... le contexte en cours n'a rien de la tête....mais tout du coeur et du ventre : le coeur pour le ressenti et le ventre pour la détermination et l'action.

Dans la relation à l'autre il faut ressentir l'autre et communiquer dans le registre du ressenti et c'est à ce moment là que tu pourras comprendre l'autre avant même qu'il commence à prononcer son mot...

Tu n'auras pas besoin de mots... dans ce genre de relation, les mots deviennent inutiles : tu sauras ce qu'il ressent et il n'a pas besoin de te le dire.
 
Je ne sais si l'on ne m'a jamais aimé vraiment ! Si l'on m'aime (enfin si tu m'aimes :cool: )! Si l'on m'aimera...

Et si moi aussi j'ai vraiment aimé une fois. Une fois au moins... ;)

Je pense que j'ai beaucoup à vivre et à apprendre encore quant à l'amour. Ah L'Amour...

d'apres ce qu'elle a dit , tu comprends que tu n'a jamais aimé et qu'on t'a jamais aimé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
ce que j'ai conclus

- TOT OU TARD un homme amoureux déclare ses sentiments meme pour une fois malgré qu'il ne soit pas verbal , calme , timide ....

- le delai d'attente varie selon les capacités de la femme et selon la durée de la relation :D

les femme viennent de venus ; les hommes viennent de mars

d'ailleurs quelqu'un a déjà lu ce livre ?

OUI....j'ai commencé..les 10 permières pages ....et j'ai arrêté....impossible de lire un livre qui parle de relation homme/ femme comme si on parlait d'une entreprise ....

si on ne parle pas à mon coeur....je n'écoute plus ...je n'entends plus !
 
Je ne sais si l'on ne m'a jamais aimé vraiment ! Si l'on m'aime (enfin si tu m'aimes :cool: )! Si l'on m'aimera...

Et si moi aussi j'ai vraiment aimé une fois. Une fois au moins... ;)

Je pense que j'ai beaucoup à vivre et à apprendre encore quant à l'amour. Ah L'Amour...


on t'a sans doute aimé..mais pas comme tu aimerais l'être !

Oui je t'aime moi....et tu le sais !

tu connais par coeur mon coeur...tu sais l'écouter rire, mais surtout pleurer !

mon amie-âme -soeur !
sourire
 
Retour
Haut