les hommes qui ne devoilent pas leurs sentiments !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
on t'a sans doute aimé..mais pas comme tu aimerais l'être !

Oui je t'aime moi....et tu le sais !

tu connais par coeur mon coeur...tu sais l'écouter rire, mais surtout pleurer !

mon amie-âme -soeur !
sourire

En effet, certainement pas comme j'aurais aimé l'être...

Peu de gens savent aimer comme on aime à l'être, mon âme-amie-soeur...

:rouge: :D
 
Merci pour cette réponse qui me confirme que je suis sur la bonne piste...

C'est une grande qualité d'avoir un esprit logique et cohérent : c'est même une qualité requise pour un manager et non forcément pour les autres membres de son équipe. Ceci permet de projeter et de voir juste...

mais..... le contexte en cours n'a rien de la tête....mais tout du coeur et du ventre : le coeur pour le ressenti et le ventre pour la détermination et l'action.

Dans la relation à l'autre il faut ressentir l'autre et communiquer dans le registre du ressenti et c'est à ce moment là que tu pourras comprendre l'autre avant même qu'il commence à prononcer son mot...

Tu n'auras pas besoin de mots... dans ce genre de relation, les mots deviennent inutiles : tu sauras ce qu'il ressent et il n'a pas besoin de te le dire.

A un moment donné on peut être rassuré , se sentir aimé et ressentir le bien être partagé

mais la logique revient et surtout dans un moment de faiblesse et de manque pour nous rappeller que jusqu'a ce moment on n'est sur de rien

parceque evidemment on nous a rien déclaré , et se laisse ainsi installer le doute dans notre chemin
 
A un moment donné on peut être rassuré , se sentir aimé et ressentir le bien être partagé

mais la logique revient et surtout dans un moment de faiblesse et de manque pour nous rappeller que jusqu'a ce moment on n'est sur de rien

parceque evidemment on nous a rien déclaré , et se laisse ainsi installer le doute dans notre chemin

Voilà, l'esprit de logique arrive, mais pas pour jouer son rôle, non...
Il arrive non pas pour sauver, mais pour enfoncer :
- Il n'y a rien de sûr,
- Il n'a rien déclaré,
- et il installe le doute

Et si le vrai point sur lequel il faut se focaliser, c'est :

- Lamiya31 : comment faire pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle ne rentre pas dans le doute ... dans sa relation avec l'autre.
- et l'autre, il faut le laisser venir à son rythme et à sa propre vitesse

Je m'interroge ? je ne sais pas ?
 
Voilà, l'esprit de logique arrive, mais pas pour jouer son rôle, non...
Il arrive non pas pour sauver, mais pour enfoncer :
- Il n'y a rien de sûr,
- Il n'a rien déclaré,
- et il installe le doute

Et si le vrai point sur lequel il faut se focaliser, c'est :

- Lamiya31 : comment faire pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle ne rentre pas dans le doute ... dans sa relation avec l'autre.
- et l'autre, il faut le laisser venir à son rythme et à sa propre vitesse

Je m'interroge ? je ne sais pas ?

L'amour est à la fois universel et subjectif...

Y'a-t-il vraiment des réponses figées ? Je ne pense pas...

;)
 
Voilà, l'esprit de logique arrive, mais pas pour jouer son rôle, non...
Il arrive non pas pour sauver, mais pour enfoncer :
- Il n'y a rien de sûr,
- Il n'a rien déclaré,
- et il installe le doute

Et si le vrai point sur lequel il faut se focaliser, c'est :

- Lamiya31 : comment faire pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle ne rentre pas dans le doute ... dans sa relation avec l'autre.
- et l'autre, il faut le laisser venir à son rythme et à sa propre vitesse

Je m'interroge ? je ne sais pas ?


Pour Lamiya : qu'elle n'attende rien de l'amour et qu'elle y trouve tellement de plaisir qu'elle n'aura plus de doute..car le plus important ( pour moi ) c'est d'être capable d'aimer .

L'amour c'est un état égoiste , alors je propose qu'elle en donne sans compter au point qu'elle en soit saturée et qu'elle ne se sente pas en manque !
 
Je suis d'accord, mais je ne comprends pas ta question.

Ma question.... oh c'était plutôt un questionnement. Je me demandais s'il était des réponses toutes faites ou universelles justement sur l'amour quand bien même celui-ci est toujours empreint de subjectif. Quand bien même une histoire d'amour est toujours unique... ;)
 
Voilà, l'esprit de logique arrive, mais pas pour jouer son rôle, non...
Il arrive non pas pour sauver, mais pour enfoncer :
- Il n'y a rien de sûr,
- Il n'a rien déclaré,
- et il installe le doute

Et si le vrai point sur lequel il faut se focaliser, c'est :

- Lamiya31 : comment faire pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle ne rentre pas dans le doute ... dans sa relation avec l'autre.
- et l'autre, il faut le laisser venir à son rythme et à sa propre vitesse

Je m'interroge ? je ne sais pas ?

tout a fait logique bizarrement dans l'art de l'amour
 
"Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau

Jolie citation.... quand on sait que trop nombreux/ses sont ceux/celles qui après avoir aimé s'en vont se refuser à aimer de nouveau...
 
Ma question.... oh c'était plutôt un questionnement. Je me demandais s'il était des réponses toutes faites ou universelles justement sur l'amour quand bien même celui-ci est toujours empreint de subjectif. Quand bien même une histoire d'amour est toujours unique... ;)

L'amour relève du subjectif et ce dernier est très différent chez les êtres humains : a chacun son ressenti, à chacun sa réponse, à chacun sa formule.

Dès qu'on touche au subjectif, c'est la diversité garantie.
 
L'amour relève du subjectif et ce dernier est très différent chez les êtres humains : a chacun son ressenti, à chacun sa réponse, à chacun sa formule.

Dès qu'on touche au subjectif, c'est la diversité garantie.

En effet... Les réponses à nos questions intimes et personnelles sur l'amour sont donc aussi nombreuses qu'il y a de subjectivités...
 
Pour Lamiya : qu'elle n'attende rien de l'amour et qu'elle y trouve tellement de plaisir qu'elle n'aura plus de doute..car le plus important ( pour moi ) c'est d'être capable d'aimer .

L'amour c'est un état égoiste , alors je propose qu'elle en donne sans compter au point qu'elle en soit saturée et qu'elle ne se sente pas en manque !


merci , c trop beau...

En effet , etre capable d'aimer est un bonheur que bcp de gens ne peuvent pas le sentir
 
Retour
Haut