Les hommes qui regardent votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZitArgan
  • Date de début Date de début

ZitArgan

100% beldi
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui dévisagent votre femme/copine alors que vous êtes en train de vous promener avec elle.

Perso je pourrais pas regarder avec insistance une femme alors qu'elle est avec un autre homme qui plus est son copain ou son mari, c'est irrespectueux et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

Mais sérieux ça fout la haine quand même.

Salam,

Que pensez-vous des hommes qui dévisagent votre femme/copine alors que vous êtes en train de vous promener avec elle.

Perso je pourrais pas regarder avec insistance une femme alors qu'elle est avec un autre homme qui plus est son copain ou son mari, c'est irrespectueux et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

C'est pas la fin du monde... Vous seriez prêts à tout pour une question de fierté... Tu traces ta route et c'est tout

Ca me rend ouf! j ai envie de leur arracher les yeux (fierté masculine qd tu ns tiens..)... tant ils la dépucellle rien qu en la regardant! :D

Mais t as pas fini de te battre si t y attaches trop d importance, alors vaut mieux eviter de calculer...

.. ou de la sortir (:D)

Oui, mais il va faloir t'y habituer parce que ca arrive. Et puis regarder, ca tue pas, c'est pas comme s'ils la touchaient :langue:

Tkt je m'y suis déjà habitué; et je ne parle pas du regard normal mais plutôt de celui de l'insistant, au fond franchement c'est quand même un manque de respect

Ca me rend ouf! j ai envie de leur arracher les yeux (fierté masculine qd tu ns tiens..)... tant ils la dépucellle rien qu en la regardant! :D

Mais t as pas fini de te battre si t y attaches trop d importance, alors vaut mieux eviter de calculer...

.. ou de la sortir (:D)

De la sortir? parles-tu d'un chien?

Moi je baisse les yeux , je regarde pas les femmes en couple.

J ai eu le même raisonnement que toi, a savoir inverser les rôles.

Et comme j ai pas de femmes, j ai pas ce soucis, mais ça me rendrait FOU :fou:

Rooooh vous faites trop d'histoire pour si peu, les mecs, on va pas demander aux gens de émasculer pour faire plaisir a votre fierté . . . :langue:

Salam,

Si tu trouves quelqu'un qui abuse trop, donnes lui une bonne correction, mais dans les cas ou le mec tourne la tete tu le laisses bruler à sa place et tu continues ta route.

Rooooh vous faites trop d'histoire pour si peu, les mecs, on va pas demander aux gens de émasculer pour faire plaisir a votre fierté . . . :langue:

à fondddd!!! Moi j'en aurais rien à cirer d'être avec mon mec, fiancé, mari tout ce que tu veux et qu'on le mate de haut en bas, ça ne me ferait ni chaud ni froid

Tkt je m'y suis déjà habitué; et je ne parle pas du regard normal mais plutôt de celui de l'insistant, au fond franchement c'est quand même un manque de respect

Oui l'insistant, je peux comprendre que ca puisse géner. . . Mais que veux tu, on va pas se battre pour le moindre regard déplacé sinon jamais on finirait ! :langue:

ce n'est qu'un regard ..
on voit bien des gens avoir d'autre types de malveillance ou de mauvais comportement ... cela ne nous fais pas réagir et ne nous impacte plus que cela ..

Il faudra apprendre à mettre cela sur le compte de la mauvaise éducation, le manque de finesse ... au même titre que d'autres comportements déviants ....

toute réaction serait preuve juste jalousie déplacée ... ou instinct de possession ...

La mayonnaise monte vite chez moi, en Algerie je Pete un plomb avec ma sœur ... C est des mal élevés , genre l expression " ou ourtek " j ai du la sortir une bonne dizaine de fois cet été.

Je suis jaloux j y peux rien .

On verra quand j aurais trouvé MAdame .

- ces mecs la
- la fille qui est avec toi

non ça ne m'indiffère, mais je n'ai jamais été amoureux pour savoir ce qui se passerait ds une situation analogue avec une personne que j'aime
dans cette situation .. le meiux est que cette femme soit amoureuse folle de toi ..
là cela ne laisse aucune équivoque .. dans ton esprit .. te donne des ailes et une confiance en soi à toute épreuve ... que les regards ou les goutes de pluie ne font que glisser doucement vers le caniveau ..

la confiance en soi et en cette personne pendue à ton bras ...
le reste importe peu

Mdrrrrr l'ami c'est toi qui me dit que si tu calcule tu va te battre à tous les coins de rue, et là tu me parle de tapette.

Du coup j'suis dans l'impasse :D
mdr j'avoue :D c'est juste pour te dire que quoi que tu fasses, tu ne fais jamais l'unanimité

dans cette situation .. le meiux est que cette femme soit amoureuse folle de toi ..
là cela ne laisse aucune équivoque .. dans ton esprit .. te donne des ailes et une confiance en soi à toute épreuve ... que les regards ou les goutes de pluie ne font que glisser doucement vers le caniveau ..

la confiance en soi et en cette personne pendue à ton bras ...
le reste importe peu
incha'Allah quand ce jour m'arrivera je penserai a un homme qui aura su trouver les mots ! signé h_meo

Retour