Les hommes qui regardent votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZitArgan
  • Date de début Date de début
mdr j'avoue :D c'est juste pour te dire que quoi que tu fasses, tu ne fais jamais l'unanimité

incha'Allah quand ce jour m'arrivera je penserai a un homme qui aura su trouver les mots ! signé h_meo
Oh Non ce ne sont pas les mots Ben ... mais son affection profonde qui te ferai oublier, les mauvais regards, les mots et l'air ...

tu en serais même pas conscient

Au fond c'est normal que vous réagissiez de la sorte, car ça vous fait plaisir d'être regardée par le sexe opposé... Bande de malinoise :D

T'inquiète cousin ! quand c'est des femmes qui nous dévisagent croit moi elles change de ton ! la il y a plus d'histoire de fierté ou quoi ou qu'est ce !

La plupart des filles pour ça sont des hypocrite née !

ce n'est qu'un regard ..
on voit bien des gens avoir d'autre types de malveillance ou de mauvais comportement ... cela ne nous fais pas réagir et ne nous impacte plus que cela ..

Il faudra apprendre à mettre cela sur le compte de la mauvaise éducation, le manque de finesse ... au même titre que d'autres comportements déviants ....

toute réaction serait preuve juste jalousie déplacée ... ou instinct de possession ...

Quand ta femme va fondre pour "ce regard" je peut te garantir que tu va remballer ton discours sur la jalousie ou la possession ! car c'est plus une "peur" de perdre l'être aimer par le charme d'un autre qui anime que la jalousie ou la possession.

Quand ta femme va fondre pour "ce regard" je peut te garantir que tu va remballer ton discours sur la jalousie ou la possession ! car c'est plus une "peur" de perdre l'être aimer par le charme d'un autre qui anime que la jalousie ou la possession.
Une question : qu'est ce qui fait d'elle ta femme ? pas le papier signé par l'imam ou le maire j'éspére ??

le jour ôù elle commence à être sensible à d'autres regards est elle toujours ta femme ?

ta femme est ta femme par son affection, son admiration, son respect
tu es son mari par les mêmes sentiments .. et partragez les mêmes valeurs ..

Si l'une de ces chose casse .. vous n'êtes plus mari et femme .. il faudra assumer ta relation avec elle et non les regards qu'on pose sur elle ... ces regards ou leur effet sur ta femme ne sont que le signes de ce qui est déjà fichu entre vous ..

Une question : qu'est ce qui fait d'elle ta femme ? pas le papier signé par l'imam ou le maire j'éspére ??

Le fait qu'elle et moi on s'aime ! tous simplement ! l'amour c'est pas un contrat CDD ou intérimaire que tu passe avec l'autre et dés que tu doit assumer tes responsabilité te barré avec un autre...

Si ce serait comme ça ce serait trop facile !

le jour ôù elle commence à être sensible à d'autres regards est elle toujours ta femme ?

Oui toujours.

ta femme est ta femme par son affection, son admiration, son respect
tu es son mari par les mêmes sentiments .. et partragez les mêmes valeurs ..

Et tu m'apprend rien ici je le savait déjà.Je voie pas en quoi sa justifie l'infidélité ou le fait de séduire ailleurs pendant que l'autre ce doute de rien...

Si l'une de ces chose casse .. vous n'êtes plus mari et femme .. il faudra assumer ta relation avec elle et non les regards qu'on pose sur elle ... ces regards ou leur effet sur ta femme ne sont que le signes de ce qui est déjà fichu entre vous ..

Si un mec regarde ma femme et viens même me dire que elle est belle, je le prend comme un compliment mais si il la drague je lui dit qu'il s'en va sinon quoi sa risque de mal ce terminée...

Un regard et les pensée qu'il anime peuvent être parfois plus destructeur qu'un simple effleurement...

Si la personne n'est pas maladivement jalouse, ca la détruira pas. Dans le cas contraire, aie, aie. . .

Au pire, le mec peut faire un regard de la mort qui tue a l'autre, histoire de le refroidir un peu ;)

T'inquiète cousin ! quand c'est des femmes qui nous dévisagent croit moi elles change de ton ! la il y a plus d'histoire de fierté ou quoi ou qu'est ce !

La plupart des filles pour ça sont des hypocrite née !

Parce que les femmes sont plus dangereuses, si elles veulent vraiment avoir un mec, crois moi qu'elles le peuvent ;)

Si la personne n'est pas maladivement jalouse, ca la détruira pas. Dans le cas contraire, aie, aie. . .

Au pire, le mec peut faire un regard de la mort qui tue a l'autre, histoire de le refroidir un peu ;)

Dans mon cas personnel si (en admettant que j'ai une femme) elle regarde un autre gars avec envie je coupe la relation que nous vivons.

Le fait qu'elle et moi on s'aime ! tous simplement ! l'amour c'est pas un contrat CDD ou intérimaire que tu passe avec l'autre et dés que tu doit assumer tes responsabilité te barré avec un autre...

Si ce serait comme ça ce serait trop facile !

Oui toujours.

Et tu m'apprend rien ici je le savait déjà.Je voie pas en quoi sa justifie l'infidélité ou le fait de séduire ailleurs pendant que l'autre ce doute de rien...

Si un mec regarde ma femme et viens même me dire que elle est belle, je le prend comme un compliment mais si il la drague je lui dit qu'il s'en va sinon quoi sa risque de mal ce terminée...

ce ne sont pas le comportement du mec qui m'inquiete ... ce sont les réactions de l'épouse
elle est capable de le renvoyer dans sa niche .... mais s'il a un comportement lourd c'est moi qui le renvois dans sa niche tu seras d'accord avec le comment :D
je fais remerquer que ce débat se conjugue au féminin ... seulement c'est plus discret et non dit ..

tu imagines sans mal ce quaudn une fille te regarde d'une façon tendancieuse .. ta moitié fait toujours un geste qui montre sans équivoque "chasse gardée "... "va jouer ailleurs".. "la place est prise"

Dans mon cas personnel si (en admettant que j'ai une femme) elle regarde un autre gars avec envie je coupe la relation que nous vivons.

Regarder tout simplement, sans aucun sous entendu (parce qu'on va pas se bander les yeux quand même), n'a rien a voir avec regarder avec envie, ce qui est un manque de respect a son conjoint :langue:

ce ne sont pas le comportement du mec qui m'inquiete ... ce sont les réactions de l'épouse
elle est capable de le renvoyer dans sa niche .... mais s'il a un comportement lourd c'est moi qui le renvois dans sa niche tu seras d'accord avec le comment :D
je fais remerquer que ce débat se conjugue au féminin ... seulement c'est plus discret et non dit ..

En effet !

tu imagines sans mal ce quaudn une fille te regarde d'une façon tendancieuse .. ta moitié fait toujours un geste qui montre sans équivoque "chasse gardée "... "va jouer ailleurs".. "la place est prise"

Tous a fait c'est pour ça que je dit c'est hypocrite de dire que un homme qui est gêner par des regards sur sa femme est un mec jaloux ou possessif !

Salam,

Que pensez-vous des hommes qui dévisagent votre femme/copine alors que vous êtes en train de vous promener avec elle.

Perso je pourrais pas regarder avec insistance une femme alors qu'elle est avec un autre homme qui plus est son copain ou son mari, c'est irrespectueux et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

Mais sérieux ça fout la haine quand même.

Coucou zit argan, je pense que c'est naturel les maghrébins se regardent entre eux, les noirs se regardent entre eux, les asiatiques pareil .... y a que les français qui sont un peu neutres que tu sois seule ou accompagné ils regardent avant tout par curiosité !

Salam,

Que pensez-vous des hommes qui dévisagent votre femme/copine alors que vous êtes en train de vous promener avec elle.

Perso je pourrais pas regarder avec insistance une femme alors qu'elle est avec un autre homme qui plus est son copain ou son mari, c'est irrespectueux et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

je les fixe à mon tour jusqu'à ce qu'ils ramassent leur tête.

Salam,

Ben, je dirais que si les hommes regardent ta femme trop souvent c'est :
soit que c'est une méga bombe atomique...
soit elle est pas assez pudique dans son attitude et son apparence ...
soit son mari est trop peu imposant (physiquement et charismatiquement parlant)

voila une piste de point à travailler pour éviter la bagarre à chaque sortie lol

Salam,

tu fixes du regard le mec en question.
l'air de dire : "tu veux te battre ?"

tu peux anticiper, des que tu vois un gars suspect qui arrive, de loin, tu le regardes avec l'oeil du tigre.
prévenir, vaut mieux que guérir.

tu fixes du regard le mec en question.
l'air de dire : "tu veux te battre ?"

tu peux anticiper, des que tu vois un gars suspect qui arrive, de loin, tu le regardes avec l'oeil du tigre.
prévenir, vaut mieux que guérir.

petit conseil perso, l'air tu veux te battre c bien mais y'a mieux
c'est l'air "tu veux ke je te défonces?" ! loool

Salam,

nan mais quel jalousie maladive c'est pas comme si elle vous trompait avec,vraiment j'ai toujours eu ce problemes avec mon pere frere ou ex toujours a vous supplier de ne pas 'le fracasser' limite a defendre un inconnu resultat: on sort plus avec vous

Encore une qui se prend pas pour de la ***** ...

Et pourquoi je devrais me prendre pour de la *****? Je n'en suis pas une... Et de toute façon cela n'a rien avoir avec le fait de se prendre pour de la ***** ou pas... Je ne suis pas un animal pour aller me battre pour défendre mon territoire... Il se fait draguer ça me ferait marrer sauf s'il réagit favorablement, là c'est pas contre la fille que je me retourne mais contre lui... On ne pourra jamais empêcher les gens de regarder, draguer, parler, pourquoi je devrais me prendre la tête avec ça... S'il marche droit dans ses baskets, j'ai pas de soucis à me faire même s'il se fait draguer ouvertement

Ouais sa fou la haine c'est clair ! Faut comprendre l'intention du regard. Deja toi tu deviens insignifiant pour lui c'est comme si tu etait pas la ( c'est sa qui fou le plus la haine) et en plus se que veut dire son regard de fils d'enfant inceste. Tu grille le scénario qu'il a dans sa tete ce vieux chien sans honneur: regard complice, dans sa tete il fantasme qu'il ai un regard complice de la femme en retour, du genre la je suis avec mon mari jevais essayer de le semer suis nous, je te passerai mon num en cachette.

Un regard parfois en dis long sur la nature des gens.

Pour reprendre cet exemple, ce genre de personnage est un opportuniste sans principes qui serait peut-etre près à prostituer sa propre fille pour en tirer des bénéfices si il n'y avait pas en retour une image dégradante.

Après c'est à la fille de pas regarder dutout se genre de chien, et le laisser chercher le vent du regard.

Franchement honte aux voyeurs qui fantasme sur l'adultère et le brisage de couple, ils vont alimenter les flammes de l'enfer .

Et pourquoi je devrais me prendre pour de la *****? Je n'en suis pas une... Et de toute façon cela n'a rien avoir avec le fait de se prendre pour de la ***** ou pas... Je ne suis pas un animal pour aller me battre pour défendre mon territoire... Il se fait draguer ça me ferait marrer sauf s'il réagit favorablement, là c'est pas contre la fille que je me retourne mais contre lui... On ne pourra jamais empêcher les gens de regarder, draguer, parler, pourquoi je devrais me prendre la tête avec ça... S'il marche droit dans ses baskets, j'ai pas de soucis à me faire même s'il se fait draguer ouvertement
un réaction saine

au pire si elle devient collante c'est à lui de la recadrer ...

Salam,

Oui surtout si tout de suite après elle prend confiance et se barre avec !!!! :langue:

Retour