Les hommes qui regardent votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZitArgan
  • Date de début Date de début
Salam,

Que pensez-vous des hommes qui dévisagent votre femme/copine alors que vous êtes en train de vous promener avec elle.

Perso je pourrais pas regarder avec insistance une femme alors qu'elle est avec un autre homme qui plus est son copain ou son mari, c'est irrespectueux et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

Mais sérieux ça fout la haine quand même.

Je n'irai pas jusqu'à le provoquer car ça reste un regard.

Par contre je le fixerai avec insistance pour que ce soit lui qui m'interpelle pour faire le malin.

Ensuite, coup de couteau dans la jambe.

Je n'irai pas jusqu'à le provoquer car ça reste un regard.

Par contre je le fixerai avec insistance pour que ce soit lui qui m'interpelle pour faire le malin.

Ensuite, coup de couteau dans la jambe.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

naveen est ce que t'as déja planté un mec ? est ce que d'abord tu te balades avec un couteau papillon ? :D

Au fond c'est normal que vous réagissiez de la sorte, car ça vous fait plaisir d'être regardée par le sexe opposé... Bande de malinoise : D
Non non ...
J'ai longtemps évité de sortir avec mon mari par crainte de bagarres. Il regardait de travers les hommes qui me regardaient. Faut dire qu'il y en a qui abusent:fou:

(C'est un algérien. J'ai remarqué qu'ils sont plus jaloux que les marocains)

C'est parti pour les préjuges a 4 balles, y en a ils kiffent assimiler une attitude ou un type de personnalité a une origine ou une région vraiment n'importe quoi

Non je n'ai vraiment pas de préjugés. Maintenant ce n'est pas une règle immuable hein :rolleyes:

Je rajouterai même que ça dépend aussi des régions.
Les gens de l'est algérien par exemple peuvent tuer si on regarde leur femme de façon insistante. Demande aux algériens que tu connais ils te confirmeront.
Je suis sûre qu'on a les mêmes au Maroc mais je ne connais pas bien les régions pour le dire.

Non je n'ai vraiment pas de préjugés. Maintenant ce n'est pas une règle immuable hein :rolleyes:

Je rajouterai même que ça dépend aussi des régions.
Les gens de l'est algérien par exemple peuvent tuer si on regarde leur femme de façon insistante. Demande aux algériens que tu connais ils te confirmeront.
Je suis sûre qu'on a les mêmes au Maroc mais je ne connais pas bien les régions pour le dire.

Je savais pas que les algériens avaient si peu confiance en eux. Car c'est de ça qu'il s'agit, avoir peur que notre femme parte car elle aurait trouvé mieux. De peur, on lui interdit de fréquenter d'autres hommes.

Salam,

Que pensez-vous des hommes qui dévisagent votre femme/copine alors que vous êtes en train de vous promener avec elle.

Perso je pourrais pas regarder avec insistance une femme alors qu'elle est avec un autre homme qui plus est son copain ou son mari, c'est irrespectueux et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

c'est les jean, cristophe qui se manque de respect entre à regarder la copine de l'autre

Je savais pas que les algériens avaient si peu confiance en eux. Car c'est de ça qu'il s'agit, avoir peur que notre femme parte car elle aurait trouvé mieux. De peur, on lui interdit de fréquenter d'autres hommes.
N'importe quoi ! C'est une éducation. Des traditions. Leurs ancêtres tiraient sur les gens qui avaient le toupet de passer sous leurs fenêtre.
Un grain de folie qui persiste avec le temps :langue:

Salam,

C'est jamais arrivé, à la limite si ça arrive je ne réagirais meme pas dans le sens ou je me dirais qu'il est soit bourré soit a envie de se suicider et comme je n'accorde pas d'importance aux personnes qui ont des troubles mentaux...

N'importe quoi ! C'est une éducation. Des traditions. Leurs ancêtres tiraient sur les gens qui avaient le toupet de passer sous leurs fenêtre.
Un grain de folie qui persiste avec le temps :lang ue:
Toi tu pues le fennec a des kilomètres a la ronde :D
Encore un algérien qui se cache derrière un pseudo marocain pour venter son pays... Rien a faire ces galériens ma parole:D
Je me souviens de toi pendant la coupe du monde

Toi tu pues le fennec a des kilomètres a la ronde : D
Encore un algérien qui se cache derrière un pseudo marocain pour venter son pays... Rien a faire ces galériens ma parole: D
Je me souviens de toi pendant la coupe du monde
T'es sérieux ? Je suis une femme et je suis mariée avec un algérien. D'où ma connaissance de leurs us et coutumes.
C'est la première fois de ma vie que je me fais traiter d'homme :D

Retour