tu vis ou ?Je ne vis pas en occident de tte façon.
Ici les hommes et les femmes ne sont pas égaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vis ou ?Je ne vis pas en occident de tte façon.
Je suis d'accord avec toi
La virilité c très important
Je peux pas avoir de l'attirance pour une femelle moi.
Tu comptes rester en Turquie et te marier là bas ?Je ne vis pas en occident de tte façon.
oui je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai parlé de nana qui s'occupe. Si le mec a les moyens et qu'elle fait du bénévolat etc je trouve ça top.On peut s occuper sans travailler
Bénévolat, cous de langue, sport, s'occuper de ses enfants...
tu vis ou ?
Tu comptes rester en Turquie et te marier là bas ?
oui je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai parlé de nana qui s'occupe. Si le mec a les moyens et qu'elle fait du bénévolat etc je trouve ça top.
ben laisse tomber les turcs ne se marient jamai qu'avec les leurs cad les femmes turcs .Non
Je n'aime pas les hommes turcs et kurdes
En fait j'aime pas les hommes tt court
ben laisse tomber les turcs ne se marient jamai qu'avec les leurs cad les femmes turcs .
si tu y pense c'est mal bare pour toi.
Si un jour t'as un fils je crois que tu vas l'enterrer vivantNon
Si les hommes qui aiment les blondes aux yeux verts ont des gouts de bledards, comment qualifier ceux qui préfèrentes brunes aux yeux bleus/marrons?Detrompe toi
Ils épousent graaaave des femmes russes
( il y a 80% de touristes russes ici )
Ils aiment les blondes aux yeux bleus-verts
Des goûts de bledards quoi
Si les hommes qui aiment les blondes aux yeux verts ont des gouts de bledards, comment qualifier ceux qui préfèrentes brunes aux yeux bleus/marrons?
Donc si t'aimes pas les hommes ... c'est quoi le projet ?Non
Si un jour t'as un fils je crois que tu vas l'enterrer vivant
Donc si t'aimes pas les hommes ... c'est quoi le projet ?
Au nom de tous les hommes "merci"Aucun projet justement
Viva la libertad
tu veux dire que tu ne comptes pas te reproduire ? on aura pas une Zaynaaa2 dans 20 ans ? quelle tristesseAucun projet justement
Viva la libertad
Salam
Que pensez-vous des hommes qui se font entretenir financièrement par leurs femmes / copines ?
Vivre comme une plante dans un pot.Donc si t'aimes pas les hommes ... c'est quoi le projet ?
Meuu non il m aurait juste payé un kebab ... déductible fiscalement comme un don pour les restos du cœurTu imagines si toi tu lui avais parlé de tes problèmes.....
A deux doigts lui aussi de te jeter du haut du pont.
Non il t'aurait dit moi je te parle de choses existentielles toi tu penses à manger.Meuu non il m aurait juste payé un kebab ... déductible fiscalement comme un don pour les restos du cœur
Yallah baraka mn lbsala sir tl3ab m3a granek
Si tu manges pas tu existes pas gros bêtaNon il t'aurait dit moi je te parle de choses existentielles toi tu penses à manger.
Il t'aurait jeter du pont.
Les marocains et leur ventre.Si tu manges pas tu existes pas gros bêta
Tu sais quoi je vais plonger du pont tout seul comme un grand rien que pour tu me lâches la grappe