Les hommes qui travaillent dans la mixité

Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui

Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui
Ici , j’ai entendu que à ce sujet les hommes ont moins de remords ou plutôt mon de soucis à passer à l’acte que la femme.
La femme a plus de contraintes .
Enfin il me semble que c’est @Morad qui avait dit un truc de ce genre .

Ici , j’ai entendu que à ce sujet les hommes ont moins de remords ou plutôt mon de soucis à passer à l’acte que la femme.
La femme a plus de contraintes .
Enfin il me semble que c’est @Morad qui avait dit un truc de ce genre .
Oui, je pense que les hommes ont moins de remords …. Les hommes ne regardent pas un potentiel futur et n’imaginent rien… c’est d’abord une envie …physique et mentale sans aucune « imagination »

Oui, je pense que les hommes ont moins de remords …. Les hommes ne regardent pas un potentiel futur et n’imaginent rien… c’est d’abord une envie …physique et mentale sans aucune « imagination »

Et même ça, sa a tendance à changer, de plus en plus de femmes adoptent des comportements ”masculins”.
Mais ce que @CookieCream ne comprend pas, c'est qu’un homme aussi à des standards, comme les femmes en ont.
C'est pas juste des chacals qui acceptent toutes les propositions, juste parce que c'est une femme en face qui les faits.

Et même ça, sa a tendance à changer, de plus en plus de femmes adoptent des comportements ”masculins”.
Mais ce que @CookieCream ne comprend pas, c'est qu’un homme aussi à des standards, comme les femmes en ont.
C'est pas juste des chacals qui acceptent toutes les propositions, juste parce que c'est une femme en face qui les faits.
Oh oui ca c’est sur .
C’est aussi ce que j’avais dis à zayna qui dit que les hommes sont prêts à se donner à n’importe qui .

Oh oui ca c’est sur .
C’est aussi ce que j’avais dis à zayna qui dit que les hommes sont prêts à se donner à n’importe qui .

Oui mais c’est mal connaître les hommes que de penser ça...
Par contre elle n’à aucun mal à accepter qu’une femme ait des standards, ça va de soi même, ben voyons mdrrr

Oui mais c’est mal connaître les hommes que de penser ça...
Par contre elle n’à aucun mal à accepter qu’une femme ait des standards, ça va de soi même, ben voyons mdrrr
Apres , en cas de très grosse faim et plus rien à manger , à mon avis leurs standards disparaissent…
Y’a bien une différence entre vous et nous .

Quand ça va plus loin qu'un rapport oui... pour du Q les hommes sont moins regardant sur les autres aspects... La beauté.. etc c'est secondaire
. beaucoup d' hommes diront : Elle est moche mais elle est bien foutue ....etc..

Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous.
salam
tout ton discours à un sens par contre dire que tu est d'accord avec les hommes (certains) qui veulent pas que leur femmes travaillent dans un endroit mixte, c'est pas leur tendre le bâton ?

Quand ça va plus loin qu'un rapport oui... pour du Q les hommes sont moins regardant sur les autres aspects... La beauté.. etc c'est secondaire
. beaucoup d' hommes diront : Elle est moche mais elle est bien foutue ....etc..
beaucoup d'hommes ont rencontrés leur maitresses au taf qui sont devenues leur femme par la suite, détrompe toi

il y a des hommes et des femmes qui ont juste envie de tiré leur coup, mais il y a aussi des hommes et des femmes qui ont eu des coups de foudre

le mieux je pense c'est que personne ne travaille lol

Oui ok, mais ce que dit @CookieCream c'est que les hommes sont prets à fermer les yeux sur tout, dès qu'ils ont une femme en face.
Du coup elle englobe pas uniquement la beauté du visage, mais également le poids ou les formes de la personne en question, par exemple.
Et c'est là ou je suis pas d'accord, car les femmes jugent beaucoup sur le physique, mais les hommes aussi, que ce soit pour une nuit ou la vie.

Oui ok, mais ce que dit @CookieCream c'est que les hommes sont prets à fermer les yeux sur tout, dès qu'ils ont une femme en face.
Du coup elle englobe pas uniquement la beauté du visage, mais également le poids ou les formes de la personne en question, par exemple.
Et c'est là ou je suis pas d'accord, car les femmes jugent beaucoup sur le physique, mais les hommes aussi, que ce soit pour une nuit ou la vie.
Oui et ils peuvent même utiliser une femme comme bouche trou sans aucune considération

Ça dépend des hommes ... Mais les hommes sont moins regardant sur la forme ...car l'envie est d'abord physique

beaucoup d'hommes ont rencontrés leur maitresses au taf qui sont devenues leur femme par la suite, détrompe toi

il y a des hommes et des femmes qui ont juste envie de tiré leur coup, mais il y a aussi des hommes et des femmes qui ont eu des coups de foudre

le mieux je pense c'est que personne ne travaille lol
Oui, avec le temps le plan uQ qui était un échappatoire dévient plus en plus solide et prends la place principale..

Alors je vais répondre petit à petit
@Kroos @Connexion1 ici je ne parle pas de beauté physique, ou de celui qui trompe pour le physique
Même une femme peut tromper avec un homme plus moche que son homme à elle
Je vous rejoins sur ce que vous dites, les hommes aussi ont des standards même si c moins fréquent comme l'ont dit d'autre mais bref c'est pas vraiment ça le sujet ici la beauté compte pas mdr

@Chemker je provoque un peu j'avoue

@magicnanou que veux tu dire par leur tendre le bâton ?
Je les comprend car je sais que ça peut leur faire ***** que leur femme se fasse aborder au travail, mais EUX est ce qu'ils abordent ou se font draguer au travail ? Sûrement. C'est la que je les rejoint moi aussi ça me ferait ***** qu'il travail dans un lieu mixte.
Et oui certains tombent amoureux(se) au taff hein

@magicnanou que veux tu dire par leur tendre le bâton ?
d'aller dans leur sens, je trouve pas que les comprendre va les guérir de leur manque de confiance en eux
Je les comprend car je sais que ça peut leur faire *****
et alors? si ca les fait ch/ié fallait pas qu'ils se marient, une femme peut se faire accosté n'importe où pas qu'au travail, comme un homme qui peut aussi dragué n'importe où pas qu'à son travail,il y a le boucher,la boulangère, le facteur, le passant ou passante qui demande l'heure ou son chemin ect ect... il faut aller jusqu'ou dans leur sens? il y a une limite?
que leur femme se fasse aborder au travail,

une femme qui se respecte est assez grande pour recalé les dragueurs,même si elle est pas mariée mais une femme qui se respecte pas...! dans ce cas vaut mieux que le gars la divorce il n'a rien à faire avec

et un homme qui se respect pareil et pareil pour la femme elle le divorce et point barre elle a rien à faire avec un homme à femmes

mais interdire à l'un ou à l'autre de travaille dans un endroit mixte c'est de la dictature conjugale
mais EUX est ce qu'ils abordent ou se font draguer au travail ? Sûrement. C'est la que je les rejoint moi aussi ça me ferait ***** qu'il travail dans un lieu mixte.
Et oui certains tombent amoureux(se) au taff hein
si ton homme tombe amoureux c'est qu'il ne t'aimait pas dans ce cas tu aura rien perdue tu va pas rester avec un homme qui a pas d'amour toi mais de la pitié si?

Tu as raison. Le gars qui refuse a sa femme de travailler en mixité, ne doit pas bosser en mixité non plus alors. S'il lui fait pas confiance, je vois pas pourquoi elle devrait lui faire confiance et manifestement c'est lui le pervers qui pense que si sa femme voit un mec elle va lui sauter dessus.

J’ai l’impression que ces hommes là sont une légende urbaine. J’en connais aucun, de près ou de loin qui a ce genre d’exigence avec sa moitié.
Ça doit probablement exister, ce phénomène ne sort pas de nulle part évidemment mais je pense que c’est une goutte dans l’océan.

J’espère aussi que c’est le genre de thème qui est abordé avant de s’engager histoire que chacun sache ou il met les pieds.

En tout cas c’est absolument ridicule, parce que si ta femme veut faire la folle elle a pas besoin de taff, uniquement d’une connexion internet. La non mixité ne garantit absolument rien, le respect et la confiance mutuelle oui.

En Europe, les lieux de travail sans mixité ne sont pas très nombreux.
Si le maghrébin a fait des études supérieures et travaille dans une entreprise, il y a aura automatiquement la présence de femmes.
Donc c'est à lui de garder les distances avec elles et de n'avoir que des liens strictement professionnels.
Il ne va pas abandonner son boulot pour aller ranger des pièces en atelier ou vider les poubelles municipales juste pour
avoir que des collègues hommes.

De toute façon, la responsabilité financière du foyer repose sur ses épaules et beaucoup de femmes veulent garder leur salaire,
donc quand bien même il y aurait une collègue un peu trop avenante, son intérêt est de garder son emploi.

Il est vrai que des hommes trompent leurs épouses au boulot mais c'est également le cas des femmes.
D'ailleurs, quand tu discutes avec une femme et qu'elle te dit qu'elle fréquente ses collègues en dehors du boulot, tu
sais d'emblée qu'il ne faut pas te marier avec.

C est aussi légende les femmes qui ont rien sur les épaules et qui garde leur salaire
Des femmes qui gardent leur salaire et qui refusent de participer à quoi que ce soit, ça existe.
Tu connais pas le refrain? : "tu es l'homme, c'est ton devoir de tout payer, c'est dans le coran. Mais pour les tâches ménagères
c'est 50/50, on est en 2022 et je bosse".
Parfait exemple de malhonnêteté. Quand on exige de quelqu'un qu'il accomplisse ses devoirs religieux, on est obligé
d'accomplir les nôtres.
Donc il y a que deux possibilités: séparation exclusive des rôles et chacun assume ses responsabilités seul, ou entraide réciproque
sans passer par le dogme 50/50.

En Europe, les lieux de travail sans mixité ne sont pas très nombreux.
Si le maghrébin a fait des études supérieures et travaille dans une entreprise, il y a aura automatiquement la présence de femmes.
Donc c'est à lui de garder les distances avec elles et de n'avoir que des liens strictement professionnels.
Il ne va pas abandonner son boulot pour aller ranger des pièces en atelier ou vider les poubelles municipales juste pour
avoir que des collègues hommes.

De toute façon, la responsabilité financière du foyer repose sur ses épaules et beaucoup de femmes veulent garder leur salaire,
donc quand bien même il y aurait une collègue un peu trop avenante, son intérêt est de garder son emploi.

Il est vrai que des hommes trompent leurs épouses au boulot mais c'est également le cas des femmes.
D'ailleurs, quand tu discutes avec une femme et qu'elle te dit qu'elle fréquente ses collègues en dehors du boulot, tu
sais d'emblée qu'il ne faut pas te marier avec.
"donc quand bien même il y aurait une collègue un peu trop avenante, son intérêt est de garder son emploi."

J'ai pas compris, je te dis que certaines femme sont prête à faire perdre le boulot du mec pour qu'il accepte ses avancés
Dans ce cas là le mec accepte et c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense, j'ai vu pleins de cas dans mon entourage.

Si le mec préfère perdre sa femme en la trompant plutôt que de faire remonter la situation d'harcèlement c'est son pblm après c'était une simple question

Des femmes qui gardent leur salaire et qui refusent de participer à quoi que ce soit, ça existe.
Tu connais pas le refrain? : "tu es l'homme, c'est ton devoir de tout payer, c'est dans le coran. Mais pour les tâches ménagères
c'est 50/50, on est en 2022 et je bosse".
Parfait exemple de malhonnêteté. Quand on exige de quelqu'un qu'il accomplisse ses devoirs religieux, on est obligé
d'accomplir les nôtres.
Donc il y a que deux possibilités: séparation exclusive des rôles et chacun assume ses responsabilités seul, ou entraide réciproque
sans passer par le dogme 50/50.Fau pas de assumé seul lolEn fait je veux dire j'ai jamais vu sa autour mais a la tv et les réseaux pui ça existe comme les hijabista féministe zn concubine mdr etc Après c fait s aider gnerese et crainte car imagine celle qui font les maline après maladie psy et problème de etc ça existe beaucoup ça je vois

"donc quand bien même il y aurait une collègue un peu trop avenante, son intérêt est de garder son emploi."

J'ai pas compris, je te dis que certaines femme sont prête à faire perdre le boulot du mec pour qu'il accepte ses avancés
Dans ce cas là le mec accepte et c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense, j'ai vu pleins de cas dans mon entourage.

Si le mec préfère perdre sa femme en la trompant plutôt que de faire remonter la situation d'harcèlement c'est son pblm après c'était une simple question
Oui il doit porter plainte harcèlement sinon il perdre son travail moins grave que perdre sa famille

Il peut et doit garder son boulot. Egalement ignorer les avances de sa collègue ou la recadrer sèchement et définitivement.
Et éventuellement la piéger (enregistrements sonores à son insu pour en informer la direction).

Oui il y a des hommes qui trompent leurs épouses au travail. Et alors?
C'est une vérité générale? Non.
L'adultère est commis exclusivement par des hommes? Non, il y a des femmes trompent leurs maris avec des collègues.

Chez les musulmans, la responsabilité financière du foyer repose sur l'époux.
La mixité est omniprésente au travail, donc c'est aux musulmans et aux musulmanes d'adopter les bons comportements:
Bonjour, au revoir et des discussions strictement professionnelles avec les collègues du sexe opposé.

Apres , en cas de très grosse faim et plus rien à manger , à mon avis leurs standards disparaissent…
Y’a bien une différence entre vous et nous .

Pendant le Ramadan tu veux dire ? Non, au contraire, le jeune diminue les envies; jusqu'au ftour.

J'ai percé le mystère. C'est à cause de la nourriture que paradoxalement les hommes ont la dalle.

++

Quand un homme et une femme sont dans une même pièce (pas de théâtre), c'est connu, la troisième personne c'est le sheytan. C'est bien connu. Dans un sens comme dans l'autre.

Et les gens dans un camp naturiste ? Ils sont dehors et pourtant, le sheytan les tente. A t il décidé de sortir à l'air libre ? Pas de la tête des gens en tout cas :D

++

Salam,

C'est pas évident pour tout le monde.
Surtout pour les célib. ou les hommes qui ne savent pas marquer les distances.
ceux-là ne sont pas respectés
J'ai un ami en milieu hospitalier, depuis sa conversion subit constamment des harcèlements, oui on peut appeler ça comme ça, de la part de ses collègues féminins.
Lorsqu'il se change au vestiaire, il me dit que les nanas font exprès de se changer en sa présence sans aucune retenue.
et plein d'autre anecdote que je ne peux pas décrire ici sans glisser ds la vulgarité.
Mais selon lui, elles ne cherchent pas spécialement à coucher, à part qq unes qui ont fait des tentatives .. sinon les autres, c'est juste pr le provoquer ou le taquiner à cause de sa conversion.
Et enfin, il reconnait que tout cela n'est du qu'au fait qu'il blaguait pas mal, bcp meme, avec les femmes avant de devenir musulman.

Retour