Les hommes qui travaillent dans la mixité

C'est pas évident pour tout le monde.
Surtout pour les célib. ou les hommes qui ne savent pas marquer les distances.
ceux-là ne sont pas respectés
J'ai un ami en milieu hospitalier, depuis sa conversion subit constamment des harcèlements, oui on peut appeler ça comme ça, de la part de ses collègues féminins.
Lorsqu'il se change au vestiaire, il me dit que les nanas font exprès de se changer en sa présence sans aucune retenue.
et plein d'autre anecdote que je ne peux pas décrire ici sans glisser ds la vulgarité.
Mais selon lui, elles ne cherchent pas spécialement à coucher, à part qq unes qui ont fait des tentatives .. sinon les autres, c'est juste pr le provoquer ou le taquiner à cause de sa conversion.
Et enfin, il reconnait que tout cela n'est du qu'au fait qu'il blaguait pas mal, bcp meme, avec les femmes avant de devenir musulman.

Il en a de la chance ton ami.
Quand il sera plus vieux au pied de son trépas, il regrettera sans doute cette horde de femelles en chaleur prêtes à tout pour plaire au mâle; obsédées par la survivance de l'espèce :-).

++

A chacun son référentiel..
De toute évidence, le tien diffère du sien qui lui fait apparaitre de nouvelles forces et variantes que tu ne peux apparement pas encore comprendre..

Et que je ne comprendrai certainement jamais (...)

Chacun sa sagesse. A ne pas confondre avec pénitence.

++

En quoi ne par travailler et un problème, vu le temps que tu passes je doute fort que t'es une activité.
ce que je fais de ma vie ne te regarde pas pour commencé! mais revenons à toi puisque c'est toi qui suggère aux gens que tu connais pas d'aller prendre des cachets et c'est toi qui parle à la place de sa femme

aucun homme digne de ce nom parle à la place de sa femme, surtout sur un forum, en général ceux qui font ça sont des menteurs, des psychopathes

soit t'a pas de femme et tu t'invente une vie ( à la limite c'est ce que je te souhaite) soit tu est un pervers narcissique qui ne porte aucun respect ni considération à sa femme .

ce que je fais de ma vie ne te regarde pas pour commencé! mais revenons à toi puisque c'est toi qui suggère aux gens que tu connais pas d'aller prendre des cachets et c'est toi qui parle à la place de sa femme

aucun homme digne de ce nom parle à la place de sa femme, surtout sur un forum, en général ceux qui font ça sont des menteurs, des psychopathes

soit t'a pas de femme et tu t'invente une vie ( à la limite c'est ce que je te souhaite) soit tu est un pervers narcissique qui ne porte aucun respect ni considération à sa femme .

Tu devrais doubler la dose, tu délires mdr

Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui

Salam,

J'aime bien ce sujet, il devrait être dans la section Islam je pense..

Les hommes qui interdisent le travail à leurs femmes sous le prétexte de la mixité devrait aussi se l'interdire si ce sont des véridiques, intégres Musulmans.. À moins qu'il n'y est pas le choix c'est compréhensible, sinon vraiment chercher un métier, voir faire des formations où c'est une gent à majorité masculine qui y travaille.

C'est là où on peut voir les pervers et les hypocrites en Islam.. ceux à qui cela ne pose aucun soucis, au contraire qui s'énervent quand on pointe ce problème.

Ce post est limite sexiste.
Le mot limite est superflu

Le poste est sexiste.

Cela pose la question de la qualité de la relation de couple, de ka confiance ....
En somme le poste fait porter les oroblemesxde son couple à la société et sa sociologie
On n'assume tout simplement pas nos responsabilité dans nos couples et encore moins dans la qualité de vie dans la société
Et pour finir on met tout sur le dos de la femme. Ce serait elle qu il faut enfermer pour être tranquille ...

C'est pas évident pour tout le monde.
Surtout pour les célib. ou les hommes qui ne savent pas marquer les distances.
ceux-là ne sont pas respectés
J'ai un ami en milieu hospitalier, depuis sa conversion subit constamment des harcèlements, oui on peut appeler ça comme ça, de la part de ses collègues féminins.
Lorsqu'il se change au vestiaire, il me dit que les nanas font exprès de se changer en sa présence sans aucune retenue.
et plein d'autre anecdote que je ne peux pas décrire ici sans glisser ds la vulgarité.
Mais selon lui, elles ne cherchent pas spécialement à coucher, à part qq unes qui ont fait des tentatives .. sinon les autres, c'est juste pr le provoquer ou le taquiner à cause de sa conversion.
Et enfin, il reconnait que tout cela n'est du qu'au fait qu'il blaguait pas mal, bcp meme, avec les femmes avant de devenir musulman.
Si se convertir c'est vivre hors sol ..il devrait changer de boulot en.meme temps.
Il avait un equilibre avec ses collègues qu'il a rompu. A lui de faire la travail de pédagogie et presenter son nouvel être à ses collègues sans leur demander de changer.
Le vestiaire eh ses usages ont toujours été ainsi ... sa conversion ne concerne que lui elkes/ils n ont pas à la subir

non je ne suis pas hystérique et encore moins "ta pauvre" je réserve ce titre à ta femme

pour le boulot, travaille dans ta vie autant que j'ai travaillé et on en reparleras moi hamdoulleh je suis protégé en cas de divorce ou veuvage

Oui je vois à quel point tu travailles dur et que tu t'occupes bien de ton mari imaginaire, connecté de 6 heures du mat à tatd le nuit mdr

Avec le rsa on survit après tout

T'es intervenu sur mon commentaire, assume maintenant madame la business woman internationale :D décroche y'a tokyo qui appelle mdr
J assume et je te dis va t'acheter une personnalité mon grand tu a rien d'un homme
Tu dois certainement être un boutonneux pour parlé comme tu parle .
Et parle à ma ✋ à partir de maintenant je vais pas décroché mais raccroché lol

Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui
Salamou alikoum

Islamiquement c'est à l'homme de nourrir sa famille, j'avoue qu'il faut éviter de travailler dans la mixité mais ça dépend de quoi tu parle et du travail en général. Mais même dans des pays de musulmans le boulot est mixste.

Salam,

Chepa dans quel monde tu vis
C'est l'inverse
Ce sont les hommes mariés / en couple qui harcèlent les femmes ( celib et mariées )

Oh oui ca c’est sur .
C’est aussi ce que j’avais dis à zayna qui dit que les hommes sont prêts à se donner à n’importe qui .

Ah si la plupart des hommes donnent leurs corps a n'importe quelle femme
De parfaites inconnues

Quelle femme au monde n'a jamais reçu des propositions sexuelles de la part d'hommes qu'elles ne connaissent mm pas ?

Ah si la plupart des hommes donnent leurs corps a n'importe quelle femme
De parfaites inconnues

Quelle femme au monde n'a jamais reçu des propositions sexuelles de la part d'hommes qu'elles ne connaissent mm pas ?
Oui mais ces hommes ne représentent pas tous les hommes .
Je ne sais pas le pourcentage parcontre .

Salam,

Salam,

Les pauvres hommes mariés qui se font harceler :desole:

Je suis d'accord avec @Zaynaa , souvent ce sont eux qui harcèlent. Donc les faire passer pour de pauvres âme faibles :claque:

Tu mets sur le même pieds d estale un manager protéger par sa hiérarchie et un homme en bas de l'échelle ?

seth meyers lol GIF by Late Night with Seth Meyers

ça vous est déjà arrivé qu'un homme au taf, ne parle pas aux femmes? sous prétexte qu'ils soit marié lol ou encore quand vous demandé un renseignement à un couple et que l'homme vous dis << faut voir avec ma femme>> mdr!!!

ce sont eux les plus vicieux 😂

ou encore ceux qui vous drague et quand vous les rejetés ils vous disent
<< tu crois quoi? j'ai une femme elle est mille fois plus belle que toi>> alors quesque tu fous à collé mon luc clochard!!! 😂

Retour