Les hommes qui travaillent dans la mixité

ça vous est déjà arrivé qu'un homme au taf, ne parle pas aux femmes? sous prétexte qu'ils soit marié lol ou encore quand vous demandé un renseignement à un couple et que l'homme vous dis << faut voir avec ma femme>> mdr!!!

ce sont eux les plus vicieux 😂

ou encore ceux qui vous drague et quand vous les rejetés ils vous disent
<< tu crois quoi? j'ai une femme elle est mille fois plus belle que toi>> alors quesque tu fous à collé mon luc clochard!!! 😂
Ce n’est pas parce qu’un homme te met un carton que c’est un vicieux

Ce n’est pas parce qu’un homme te met un carton que c’est un vicieux
t'a pas compris! c'est moi qui ai mis un carton

il m'est arrivé même pire une fois le gars est rentré dans un arbre ce kon! après que j'ai refusé cent fois et lui ai dit que j'étais marié par dessus le marché mais non!! il insistait puis boum!!! il se prend l'arbre et s'est mis à m'insulté :confused:

ça vous est déjà arrivé qu'un homme au taf, ne parle pas aux femmes? sous prétexte qu'ils soit marié lol ou encore quand vous demandé un renseignement à un couple et que l'homme vous dis << faut voir avec ma femme>> mdr!!!

ce sont eux les plus vicieux 😂

ou encore ceux qui vous drague et quand vous les rejetés ils vous disent
<< tu crois quoi? j'ai une femme elle est mille fois plus belle que toi>> alors quesque tu fous à collé mon luc clochard!!! 😂
Je crois que samedi j’ai assisté à un truc sur un mec marié au taff et c’est pas la première fois entre eux 2 .
La fille vient le questionner pour le boulot ..
Et au final il lui dit “ quoi pourquoi tu me parles comme ça , on est pas intime tous les 2 “
C’est pas la première fois qu’ils d’embrouille y et se chamaillent ..

Les 2 sont mariés .
Tension très très palpable .

Pour les “ jai une femme 1000 fois plus belle “
Quand j’étais apeine majeur y’a un mec qui tentait avec moi .
Et il me dit “ tu sais pourtant moi et Marti on le fait 1 fois par jour et encore c’est minimum “ mdrrr
Ba ecoute bsahtek

t'a pas compris! c'est moi qui ai mis un carton

il m'est arrivé même pire une fois le gars est rentré dans un arbre ce kon! après que j'ai refusé cent fois et lui ai dit que j'étais marié par dessus le marché mais non!! il insistait puis boum!!! il se prend l'arbre et s'est mis à m'insulté :confused:
Ta beauté l’a ébloui et il se prend un arbre comme dans les films
Ça doit faire mal au nez

seth meyers lol GIF by Late Night with Seth Meyers
Tu dis souvent c est eux ...

Retour