Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous regardions le corps ( les seins et les fesses ) et le visage aussi.Salam
Les hommes regardent + le visage ou le corps ?
Les deux mais tombe plus facilement amoureux d'un visage.
On tombe amoureux d'une personne... Mais on a un engouement pour une paire de seins et de fessesLes deux mais tombe plus facilement amoureux d'un visage.
tu aimes les femmes de quelles formes ?On tombe amoureux d'une personne... Mais on a un engouement pour une paire de seins et de fesses
Oui et non...
Effectivement on (je) regarde le visage d'abord, mais si le corp ne suit pas...(je ne parle pas d'un corps parfait)... ça passe mal
Nous regardions le corps ( les seins et les fesses ) et le visage aussi.
1m25,Tete plate pour poser ma biere et grandes oreilles pour bien m'accrocher et pas d'insicives, canines ou prémolaire pour ne pas me faire mal...tu aimes les femmes de quelles formes ?
mdrOk
Si une femme a un très beau visage
Et un corps un peu grassouillet , ça ne passe pas ?
Pourquoi tu parles au passé ?
OuiOn tombe amoureux d'une personne... Mais on a un engouement pour une paire de seins et de fesses
Ok
tu es un vieux gars, ah oue, j oubliais!1m25,Tete plate pour poser ma biere et grandes oreilles pour bien m'accrocher et pas d'insicives, canines ou prémolaire pour ne pas me faire mal...
T'en connais?
Comme les hommes sur vous...Oui
De ce fait, les femmes ont un certain pouvoir sur vous.
A part ma mère... j'en connais quelques unes.tu es un vieux gars, ah oue, j oubliais!
non, je suis encore jeune, moi
je connais pas de femme plus de 70 ans
Explique ?Comme les hommes sur vous...
lolOui
De ce fait, les femmes ont un certain pouvoir sur vous.
Pas la patience... utilise ton imagination, je suis sur que tu auras justeExplique ?
j'aurais penser que tu aurais étais pertinent, a répondre a sa questionPas la patience... utilise ton imagination, je suis sur que tu auras juste
Je n'investi jamais à perte
Perfect !Je n'investi jamais à perte
Pas aujourd'hui, réveil trop tot... et journée stressante... je décompresse....j'aurais penser que tu aurais étais pertinent, a répondre a sa question
Et la part du risque tu la mets où ? En priant ? À moins que tu sois rentière, d’un commerce illégale ?Je n'investi jamais à perte
Et la part du risque tu la mets où ? En priant ? À moins que tu sois rentière, d’un commerce illégale ?
Excuses moi mais ton affirmation ne tient pas debout…………..zut moi qui voulais m’associer avec toi
-les malades(obsédés) regardent le corpsSalam
regarder le visage d'un femme, pour un homme c'est aussi (obsédés)-les malades(obsédés) regardent le corps
-ce qui retient l’attention en premier(des vrais hommes ), c’est le visage Même si son corps, entendons par là son allure et sa silhouette, importent, tout se passe au niveau du visage. En un regard ou un sourire échangé, tout peut basculer et une relation peut naître.
Le visage, c'est la carte de visite pour moi. Je peux trouver une personne belle (homme ou femme), même si elle a pas un physique dans les critères actuels.Ok
Pourquoi tu parles au passé ?
Dommage que peu d'hommes pensent ainsi.-les malades(obsédés) regardent le corps
-ce qui retient l’attention en premier(des vrais hommes ), c’est le visage Même si son corps, entendons par là son allure et sa silhouette, importent, tout se passe au niveau du visage. En un regard ou un sourire échangé, tout peut basculer et une relation peut naître.
C'est moins insultant.regarder le visage d'un femme, pour un homme c'est aussi (obsédés)
Aucun des deux moi je regarde en premier ses vêtements ( pour savoir si elle est matérialiste ou pas )Salam
C'est-à-dire ?Aucun des deux moi je regarde en premier ses vêtements ( pour savoir si elle est matérialiste ou pas )
Oui je préfère les femmes simple et modesteC'est-à-dire ?
Si elle porte des vêtements de marque ?
Et si elle les achète avec son argent, en quoi elle serait matérialiste ?
Pour la dominer heinOui je préfère les femmes simple et modeste