Mamacoco
VIB
Et de l’éclairage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et de l’éclairage
pas du tout pourquoi tu dis ça ?Pour la dominer hein
Et de l’éclairage
Explique-nous .
tu te contredit avec la souna-les malades(obsédés) regardent le corps
-ce qui retient l’attention en premier(des vrais hommes ), c’est le visage Même si son corps, entendons par là son allure et sa silhouette, importent, tout se passe au niveau du visage. En un regard ou un sourire échangé, tout peut basculer et une relation peut naître.
On est fait pour l amour... c est comme saIls regardent le visage et le corps mais s'attardent plus sur le corps ...
Explique-nous .
Justement, c'est ça qui est drôle, quand les gens déraillent et perdent le contrôle .C'est comme au volant, la concentration et la vigilance du conducteur dépendent de l'heure et de ses préoccupations. A certains moments, la vision périphérique l'emporte sur la vision centrale. J'ai l'impression que je vais m'enfoncer si je continue à explique, donc je vais m'arrêter là
Justement, c'est ça qui est drôle, quand les gens déraillent et perdent le contrôle .
combien de femmes , aime être mater je la jouer bombasse ?C'est moins insultant.
Si on peut même plus lire les délires des bladinautes .Heureusement que je porte ma ceinture de sécurité pour éviter l'accident
Oui j'ai remarqué aussi.Ils regardent le visage et le corps mais s'attardent plus sur le corps ...
PerverseOui j'ai remarqué aussi.
Non , on ressent les regards même sans regarder.Perverse
Le problème c'est que les hommes reluquent même les femmes discrètes.combien de femmes , aime être mater je la jouer bombasse ?
ce que je voulais dire, que le faite d'être dévisager, sa peut être énervent aussi selon certaine personne
C est tout a fait normal.Non , on ressent les regards même sans regarder.
Tu t'es déjà senti observé je suppose ?
C est tout a fait normal.
J aime bien quand les femmes me regardent.
Et pourquoi cela te deplait t il ?
Tout depend du referential.Les femmes regardent les hommes avec un certain respect.
Les hommes ne regardent pas , ils reluquent.
C'est ça le problème.
C'est différent quand même....Tout depend du referential.
Il existe vraiment des femmes qui matent tres bien aussi.
Je ne vois aucun problem.
Je te dis qu il y a des femmes, c est vraiment idem.C'est différent quand même....
Le regard des hommes a une trop forte connotation sexuelle.
C'est ça qui me dérange.
Elles regardent ton corps ?Je te dis qu il y a des femmes, c est vraiment idem.
Tu ne connais pas du tout ce monde dont lequel on vit tous...
Non.Elles regardent ton corps ?
Pourquoi ?Non.
Donc tu dois etre bien formee alors
Donc tu ne sais pas de que c'est d'être regardée de manière salace...Non.
Donc tu dois etre bien formee alors
Car je ne suis pas un mannequin.Pourquoi ?
Faut avoir des formes pour être perçue comme ' bonne ' ?
C'est très insultant.Car je ne suis pas un mannequin.
Oui, nous les hommes disont cela.
Je connais bien.Donc tu ne sais pas de que c'est d'être regardée de manière salace...
Tout depend de l objectif.C'est très insultant.
Assure toi des air-bagHeureusement que je porte ma ceinture de sécurité pour éviter l'accident
Par contre je ne réponds pas aux messages privés, merci.