faudra que tu mise gros pour mon mariagemiiiiiiiiiiiiiiiiiince alors, limage il va jamais se caser quoi!
#pasgentille #10deretrouveunedeperdu #Touspourquelimagesecaseinchalahmachallah
c est cote bcp plus que le coin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudra que tu mise gros pour mon mariagemiiiiiiiiiiiiiiiiiince alors, limage il va jamais se caser quoi!
#pasgentille #10deretrouveunedeperdu #Touspourquelimagesecaseinchalahmachallah
Assure toi des air-bag
Personnellement vu que j'ai un assez joli visage et un corps...disons voilà je suis segro, les gens regardent mon visage. Je mets en plus des vêtements qui font en sorte que les gens regardent plus mon visage. Car je préfère que l'on regarde mon visage de toute manière ( grosse ou moins)!
Je préfère largement qu'on me dise que j'ai de beaux yeux, c'est moins dégradant.
Oui je vois ce que tu veux dire...C'est fou le rapport qu'on a les femmes avec notre corps.
Rien n'est dégradant, pas plus les yeux que les fesses... je pense...
D'ailleurs, il y a des regards qui te plongent droits dans les yeux et qui en disent tellement long... prunelle dilatée et regards engageants que tu te retrouves
Oui je vois ce que tu veux dire...
Non c'est pas le corps de la femme qui est dégradant, c'est le regard d'une minorité d'hommes pervers. Et oui un homme pervers regardera même aussi une femme habillée...Bref si quelqu'un me complimente sur mon physique, j'aime pas. Mais c'est personnel
Bonne nuit Layne et les autresJe plussoie !
Bonne nuit Layne et les autres
Salam
Les hommes regardent + le visage ou le corps ?
Y’a les frontaux, les latéraux et ceux à l’arrièreArrête de me tendre des perches toi aussi avec tes airbags
Personnellement vu que j'ai un assez joli visage et un corps...disons voilà je suis segro, les gens regardent mon visage. Je mets en plus des vêtements qui font en sorte que les gens regardent plus mon visage. Car je préfère que l'on regarde mon visage de toute manière ( grosse ou moins)!
Je préfère largement qu'on me dise que j'ai de beaux yeux, c'est moins dégradant.
@Zaynaa
pourquoi tu ne frequentes pas les lieux ou il y a des gens semblables a toi pour pouvoir enfin rencontre quelqu un de respectueux ?
je suppose que les hommes qui matent le corps des femmes sont ceux que l ont peut croise dans la rue ?
Je regarde son boule en 1
Son visage en 2
Ses pieds en 3 (quand c’est visible)
Quoi d autre comme question ?
Pour nous c'est la beauté intérieure qui compte en premier ...
Change de quartier !Oui dans la rue et un peu partout....
Les fesses et la cambrure parce que c’est ce qu’il y’a de plus beau chez une femme à mon sensEt pourquoi tu regardes ses fesses en premier ?
Tu analyses le potentiel sexuel ?
Y’a les frontaux, les latéraux et ceux à l’arrière
Ils sont tout aussi utiles les uns que les autres
Fais un effort pour perdre du poidsSalam
Fais un effort pour perdre du poids
Tu supprimes soda grignotage fait food
Tu fais 3fois par semaine du sport
Tu mange suffisamment de viande et légume
Un gras grassouillet sans raison médicale ( type maladie génétique ou handicap ou blessure ) ca dénote une personne qui se laisse aller.
Jamais sharmibo, as-tu pris ton café ce matin?
tu t'est eloctrocuté cher insouciant mais c'est pas graveregarder le visage d'un femme, pour un homme c'est aussi (obsédés)
Jamais sharm
Je suis parfois rentre dedans mais notre oumma est plein dendormi ou de déni-acteurEt bien, tu devrais
Pour un homme pieux comme toi, tu devrais savoir que le physique n'est qu'apparence, mirage, superficialité...Je suis parfois rentre dedans mais notre oumma est plein dendormi ou de déni-acteur
Je vais prendre mon petit thé pour suivre ton conseil
Lol bien ditPour un homme pieux comme toi, tu devrais savoir que le physique n'est qu'apparence, mirage, superficialité...
Salam
Pourtant les femmes sorcières sont en couple....Les hommes regardent en premier lieu la bonté d'âme
même les plus coureurs de jupon parmi les hommes
on besoin d'un minimum de vertu chez la femme
pour pouvoir envisager d'en faire la femme de sa vie
Il faut en avoir pour en exiger ...Les hommes regardent en premier lieu la bonté d'âme
Je suis parfois rentre dedans mais notre oumma est plein dendormi ou de déni-acteur
Je vais prendre mon petit thé pour suivre ton conseil
J'ai l'impression que la beauté physique annihile votre perception de la bonté.Les hommes regardent en premier lieu la bonté d'âme
comme si le femmes ne reluque pas elles aussiEn lisant se poste, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance
Il m'est arrivé rarement de me faire reluquer
Et quand cela est arrivée, je me suis sentis pas bien
brrrrrrrrrrrrrrrrrr