Les hommes se regardent-ils dans un miroir ?

heureusement que ce ne sont pas mes fréquentations, sinon OUT

Non je t'assure, la prochaine fois fait attention dans la rue ou n'importe où tu verras (enfin discrètement si tu veux pas attiser les soupçons)

C pas dans la rue qu'il faut regarder... la plupart des mecs dans la rue se gratte les bijoux de famille à longueur de journée... moi je dis: Si tu te la touches plus de 3 fois par jour.... va voir un toubib... Parce qu'à mon avis ils sont plus que 3 là bas !!!

Mais de là a se pavaner devant la glace... je ne suis pas sur. Perso, je me regarde dans la glace pour me raser, me brosser les dents, me brosser les cheveux, et quand je fini de m'habiller pour être sur que tout est généralement en place. C tout

Bonsoir à tous

je tenais à vous faire part d'une misérable constatation : les hommes ne se regardent pas de derrière!

je m'explique: sur 10 hommes que je croise, y ' en a à peine 1 ou 2 qui porte un pantalon qui lui va convenablement
le reste on dirait qu'ils ont ***** dans leur froc, ca fait dégueulasse, ca tombe jusque par terre
ne parlons pas de la coupe ni de la matière du vêtement (on les croirait tout droit sortis d' Emmaüs)

Non vraiment je suis déçue, les hommes ne font rien pour plaire, qu'ils ne s'étonnent pas d'être célibataire!

Alors messieurs, la prochaine fois, retournez vous quand vous vous regardez dans un miroir, ca donne pas envie de vous regarder!!

what the hell here ... !!!

Tu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin :)
Et si mes souvenirs sont bons tu avais les cheveux plus longs et je dirais même soyeux sur une photo que j'ai vu : what happened ???

Retour