Les hommes se regardent-ils dans un miroir ?

Tu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin :)
Et si mes souvenirs sont bons tu avais les cheveux plus longs et je dirais même soyeux sur une photo que j'ai vu : what happened ???

wouuwwwwwww les cheveux soyeux mdrrr mais encore?

Tu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin : )
Et si mes souvenirs sont bons tu avais les cheveux plus longs et je dirais même soyeux sur une photo que j'ai vu : what happened ???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle analyse ! :D

tu m'as déjà vu ?

je n'ai jamais eu de longs cheveux, désolé, tu me confonds avec quelqu'un d'autre lol :D

Tu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin :)
Moi j'ai pas les cheveux longs mais je suis prêt à porter une perruque si la couleur de ton passeport est rouge

t'as qu'a sauvé un et l'accompagné quand il va s'acheter des vetements

et toi tu fais attention ou tu es exigente qu'avec les autres (filles incluse)

Non c'est juste une constatation
bon après ils s'habillent comme ils le souhaitent mais c'est anti-séduction je trouve!
j'aimerais bien que tu me dises ou tu vois ces hommes qui s'habillent enfin en homme et non en tapette supersonics slimer à la Medi (chanteur en vogue lui tu dois adorer son *** plus serrer que son froc tu risques d'avoir non pas une pomme d'Adam mais carrément trois !!))
Ah non erreur je deteste les slim
Ne confond pas la classe avec la chiasse

C pas dans la rue qu'il faut regarder... la plupart des mecs dans la rue se gratte les bijoux de famille à longueur de journée... moi je dis: Si tu te la touches plus de 3 fois par jour.... va voir un toubib... Parce qu'à mon avis ils sont plus que 3 là bas !!!

Mais de là a se pavaner devant la glace... je ne suis pas sur. Perso, je me regarde dans la glace pour me raser, me brosser les dents, me brosser les cheveux, et quand je fini de m'habiller pour être sur que tout est généralement en place. C tout

Lol t'es deg

Ben tu vois la différence, les filles quand on achète un pantalon on regarde direct comment ca rend derrière (même que l'avis de la meilleure amie est tres important et que celle-ci ment et te diras toujours que ca te vas super bien)
alors que vous pas trop j'ai l'impression

Pourquoi tu es intéressée ? Si c'est le cas je peux te vendre mido pour pas trop cher et il aime faire les courses (au auchan), il fait le ménage mais il mange beaucoup, surtout des sucreries (seul défaut)

nariiiiiiiiii FBI ya rabbi ssalama :D

On se connait Mido réfléchis.

attends on va rectifier tout ça lol

Moi j'ai pas les cheveux longs mais je suis prêt à porter une perruque si la couleur de ton passeport est rouge

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rifenio c'est mon rôle pas le tien :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu cherches vraiment la ***** toi lol
tu devrais le savoir depuis hier non?? lol

dédidace à toi rifenio

one two three viva l'algeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee mdr
c'est pas grave si t'as un passeport rouge je suis prêt à changer de camp et supporter l'Algérie

Retour