Mdrrr : D
nayda a sat
Mdrrrr kinderchocobon tu dois lui montrer ton derrière à ton tour looool
j'attends vos derrières les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr : D
Tu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin
Et si mes souvenirs sont bons tu avais les cheveux plus longs et je dirais même soyeux sur une photo que j'ai vu : what happened ???
nayda a sat
Finalement je trouve que ce n'est pas trop hallal tout ça...j'ai mûrement réfléchi
Franchement c'est pas très islamique ce que tu fais ! Mido t'as montré son derrière c'est ton tour maintenantFinalement je trouve que ce n'est pas trop hallal tout ça...j'ai mûrement réfléchi
Tu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin : )
Et si mes souvenirs sont bons tu avais les cheveux plus longs et je dirais même soyeux sur une photo que j'ai vu : what happened ???
wouuwwwwwww les cheveux soyeux mdrrr mais encore?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle analyse !
tu m'as déjà vu ?
je n'ai jamais eu de longs cheveux, désolé, tu me confonds avec quelqu'un d'autre lol
Franchement c'est pas très islamique ce que tu fais ! Mido t'as montré son derrière c'est ton tour maintenant
Moi j'ai pas les cheveux longs mais je suis prêt à porter une perruque si la couleur de ton passeport est rougeTu n'es pas téméraire...on voit rien et pour cause tes habits sont trop amples...comme si tu avais quelque chose à cacher...jean trop large = large popotin
KoulikOf.................
Gloire a la Russie Camarade.
Franchement c'est pas très islamique ce que tu fais ! Mido t'as montré son derrière c'est ton tour maintenant : D
t'as qu'a sauvé un et l'accompagné quand il va s'acheter des vetements
et toi tu fais attention ou tu es exigente qu'avec les autres (filles incluse)
Ah non erreur je deteste les slimj'aimerais bien que tu me dises ou tu vois ces hommes qui s'habillent enfin en homme et non en tapette supersonics slimer à la Medi (chanteur en vogue lui tu dois adorer son *** plus serrer que son froc tu risques d'avoir non pas une pomme d'Adam mais carrément trois !!))
C pas dans la rue qu'il faut regarder... la plupart des mecs dans la rue se gratte les bijoux de famille à longueur de journée... moi je dis: Si tu te la touches plus de 3 fois par jour.... va voir un toubib... Parce qu'à mon avis ils sont plus que 3 là bas !!!
Mais de là a se pavaner devant la glace... je ne suis pas sur. Perso, je me regarde dans la glace pour me raser, me brosser les dents, me brosser les cheveux, et quand je fini de m'habiller pour être sur que tout est généralement en place. C tout
Pourquoi tu es intéressée ? Si c'est le cas je peux te vendre mido pour pas trop cher et il aime faire les courses (au auchan), il fait le ménage mais il mange beaucoup, surtout des sucreries (seul défaut)
qu'elle lui montre aussi c'est pas très islamique. Pkoi encourage tu les gens ds le haram???looool
kolchi ihoun 3la wad lpasseport lahmaroui j'ai montré mon large derrière caché par un jean large lool
nayda a sat
j'attends vos derrières les filles
Pourquoi tu es intéressée ? Si c'est le cas je peux te vendre mido pour pas trop cher et il aime faire les courses (au auchan), il fait le ménage mais il mange beaucoup, surtout des sucreries (seul défaut)
On se connait Mido réfléchis.
Moi j'ai pas les cheveux longs mais je suis prêt à porter une perruque si la couleur de ton passeport est rouge
pourquoi c'est haram ?
mdr Mido la photo
J'ai envie de dire "bouge ton boule" (je parle du bowling biensûr)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rifenio c'est mon rôle pas le tien
beh oui faut bien se rincer l'œil non ? dis moi tesoro ton passeport il est de quelle couleur ?Non c'est tout à fait hallal de regarder le popotin des gens de sexes opposé surtout mdrrrrrrr lol
beh oui faut bien rincer les yeux non ? dis moi tesoro ton passeport il est de quelle couleur ?
faut voir mon derrière avant que j'enlève l'album lool
faut te les rincer à l'eau de javel toi looooool
Il est vertttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
pkoi tu croyais que j'allais te servir de consulat lol?
vert ! ***** vas y bouge de làfaut te les rincer à l'eau de javel toi looooool
Il est vertttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
pkoi tu croyais que j'allais te servir de consulat lol?
j'ai vu ca
non c'est bon t'es toujours en liste !
lol
j'ai pas reçu ton mp par contre
vert ! ***** vas y bouge de là
gloire à la femme maghrébine mon général
c'est pas grave si t'as un passeport rouge je suis prêt à changer de camp et supporter l'AlgérieMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu cherches vraiment la ***** toi lol
tu devrais le savoir depuis hier non?? lol
dédidace à toi rifenio
one two three viva l'algeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee mdr
c'est pas grave si t'as un passeport rouge je suis prêt à changer de camp et supporter l'Algérie
Tu as pecho?.......................
c'est pas grave je partage je suis communiste et je ne suis pas jalouxT'es vraiment pret à tout lol
je suis pas sur que la polyandrie soit legal en france sinon je t'aurai bien fait payer pour looool
pas encore !
qu'en est il de ton côté mon général ?