Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Bonjour. C’est probable que les hommes sensibles plaisent aux femmes. Pour ma part, ceux qui sont toujours à fleur de peau ne m’attirent pas forcément. J’ai une préférence pour ceux qui arrivent à garder le contrôle dans les situations les plus difficiles. Je trouve qu’ils sont craquants ainsi ! A+

d'experience, je dirais qu'elles preferent les durs , les femmes aiment les hommes forts et virils, sur d'eux et qui savent ou ils vont pas les fragiles apres ca depend de ce que tu entend par ``sensible``.

non on les veux sensible , mais dur et viril quand il le faut
tu te fais attaquer par des hommes oo , faut bien lancer un rajel pour prendre la fuite

@Muslimdeter tu sais une fois j'etais avec mon ex mari a la station essence et il étais tard 23h30 dans ces eaux la , il étais pour faire le plein comme ca prenais du temps je suis sortie avec lui pour discuter pendant que le reservoir se remplissais .

et la un type sort de nul part , et lui demande la carte bancaire pour faire son pleins et il lui remettrais des especes , j'ai senti mon ex en mode panique nucléaire il commencais a begayer et l'expression de son visage avais changer il etais un brin palichon ...

je me suis dit ca y est on va se faire voler la cb et on va se retrouver au jt de 20h .

j'etais vraiment pas rassurer detre avec lui , je savais que si qqch se passais il allais prendre la fuite .

et unee fois dans la voiture le discours a changer , il etais la a dire " cest quoi ce type il crois que je vais donner ma cb etc " alors quand quand il etais devant c'etais " ah dsl je sais pas elle veut pas passer , voix tte basse , et dans la voiture le ton de la voix super viril mdrrrrr

Retour