Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Le proverbe s applique à l homme comme la femme. On cherche pas ce qui est "facile " ou veut toujours le compliqué.

Une personne, faut pas lui montrer trop d intérêt sinon il /elle est pris pour acquit. Et ensuite ça next ( volontairement ou inconsciemment).
Il faut toujours garder une certaine distance et ne pas trop se dévoiler ( niveau sentiment ) tant que tu n es pas sur des intentions de la Personne en face. C est nécessaire pour se protéger.

Et je trouve qu' il est important dans un couple d éprouver et de montrer cette jalousie ( dans le raisonnable ) a son époux(se) ç est un signe d amour.

@marokaine2frans
jai exactement son point de vue ta vu.
elle a tout capte a la vie elle .

Mdrrrrrrrrrrr bon et bien espérons qu'il aime l'humour :D
Oh t'es chou petit frère :mignon:, même si ça n'est pas vrai, c'est l'intention qui compte :p

Merci de sauver mon honneur de "charismatique" :p mais t'inquiètes, s'il ne me trouve pas à son goût : je n'aurai rien perdu lol. Bah quoi, faudra bien que je fasse genre que c'est moi qui ne veut pas de lui ==> faut sauver la fierté :p.

:eek: Je ne veux pas d'un moustachu :claque:
Mais bon, avec un petit relooking : il a du potentiel :p

aaaah la fameuse fierte des femmes hhhhhh
comme les fameuses racailles qui abordent et quand ils se font recale sortent des ``test moche`` ``ta cru jveux de toi`` aux meufs mdrrr

mais tkt personne recale ma soeur mdrr
sinon yaura de dur represailles mouhahahahahah

figure toi que le moustachu est vendeur de the au pakistan, devenu celebre em france y,a qq mois et ca lui a permi de sortir de la misere, car des francaises ayant fait un tour au pakistan si je me trompe pas ou des ricaines l'avait trouve hyper beau et l'ont photographie, cest sur melty haha

un bg pur machAllah

aaaah la fameuse fierte des femmes hhhhhh
comme les fameuses racailles qui abordent et quand ils se font recale sortent des ``test moche`` ``ta cru jveux de toi`` aux meufs mdrrr

mais tkt personne recale ma soeur mdrr
sinon yaura de dur represailles mouhahahahahah

figure toi que le moustachu est vendeur de the au pakistan, devenu celebre em france y,a qq mois et ca lui a permi de sortir de la misere, car des francaises ayant fait un tour au pakistan si je me trompe pas ou des ricaines l'avait trouve hyper beau et l'ont photographie, cest sur melty haha

un bg pur machAllah
La différence c'est que moi j'ai de la fierté mais je la garde pour moi :D
Exemple : si je tombe parce que ça glissait et qu'au final, je vois que certaines personnes rigolent lol
Et bien même si j'ai mal, je me relèverai et avancerai avec classe :p
Je ne leur dirai rien et continuerai mon chemin (le tout avec rime mdrrrrrrrrr)

Je compte sur toi petit frère lol
S'il y en a un qui me recale, tu me l'envois pour que je le claque :p

Heureuse d'apprendre que hamdoulilah son thé ait pu le sortir de la misère :cool:
Je te confirme qu'il est mignon ;)

haha tkt je suis bg pas besoin de conseils.
si toi tu veux des conseils sur ce que pense un bg ou comment en seduire un, hesite pas, je suis bg machAllah je te conseille sans pression.

mais attention pas d,abordage hein, je recale sec. @marokaine2frans dis lui :D
Entre se Sentir BG et l être au yeux de tous il y a un monde :D

=> La beauté est relative.

Si tu les "recale" tant mieux pour elle, elle trouveront mieux ailleurs sûrement. Un mal pour un bien. C est qu une histoire de physique.

La question n est pas de savoir si tu recale celle qui t aborde mais plutôt comment réagissent les femme qui te plaise mais a qui elle tu ne leur plaît pas.

On plait tous a quelqu un. Car tout les goûts sont dans la nature. C est juste une histoire de timing. Tomber sur la bonne au bon moment.

( Pour être honnête j ai pas lu le topic je suis tombé par hasard. )

Entre se Sentir BG et l être au yeux de tous il y a un monde :D

=> La beauté est relative.

Si tu les "recale" tant mieux pour elle, elle trouveront mieux ailleurs sûrement. Un mal pour un bien. C est qu une histoire de physique.

La question n est pas de savoir si tu recale celle qui t aborde mais plutôt comment réagissent les femme qui te plaise mais a qui elle tu ne leur plaît pas.

On plait tous a quelqu un. Car tout les goûts sont dans la nature. C est juste une histoire de timing. Tomber sur la bonne au bon moment.

( Pour être honnête j ai pas lu le topic je suis tombé par hasard. )

c,etait une blague lol prend pas au premier degres comme ca :(

La différence c'est que moi j'ai de la fierté mais je la garde pour moi :D
Exemple : si je tombe parce que ça glissait et qu'au final, je vois que certaines personnes rigolent lol
Et bien même si j'ai mal, je me relèverai et avancerai avec classe :p
Je ne leur dirai rien et continuerai mon chemin (le tout avec rime mdrrrrrrrrr)

Je compte sur toi petit frère lol
S'il y en a un qui me recale, tu me l'envois pour que je le claque :p

Heureuse d'apprendre que hamdoulilah son thé ait pu le sortir de la misère :cool:
Je te confirme qu'il est mignon ;)

haha ouais ta la classe alors je confirme, pas comme certains qui ternissent l'image des hommes pfff

oui bcp de pakistanais sont comme ca, surtout dans le nord les indiens et les pakistanais sont beaux, de type perse ou un peu comme les afghan

ceux du sud, qui font plus `` indien`` sont moins attirants en general , apres c'est une question de gouts mais bon
pareil pour les femmes,

beau peuple, les afghan aussi d,ailleurs.
mais je nie pas que les marocains soit aussi un beau peuple, j,ai vu des gens tres beaux, de la marocaine blonde aux yeux bleus a la marron claire aux traits orientaux..

Bah une blague pas drôle

Sinon je pense malgré tout ce que je dis

ca a fait rire @marokaine2frans :p

jai pas de soucis a me faire, je plais a de jolie femme, jai rien a faire, elles font le premier pas.
apres, le tout est de trouver celle qui est a la hauteur de mes criteres moraux et religieux.
donc ne t'en fais pas pour moi, je ne galere pas, je suis bien quand meme Hamdoulillah :D

tu aurais ricaner et rougie sans la moindre logique si j,etais en face de toi, ah les femmes .

haha ouais ta la classe alors je confirme, pas comme certains qui ternissent l'image des hommes pfff

oui bcp de pakistanais sont comme ca, surtout dans le nord les indiens et les pakistanais sont beaux, de type perse ou un peu comme les afghan

ceux du sud, qui font plus `` indien`` sont moins attirants en general , apres c'est une question de gouts mais bon
pareil pour les femmes,

beau peuple, les afghan aussi d,ailleurs.
mais je nie pas que les marocains soit aussi un beau peuple, j,ai vu des gens tres beaux, de la marocaine blonde aux yeux bleus a la marron claire aux traits orientaux..
Oh t'es gentil, merci ;)
En même temps, je me mets à leur place : c'est humain de rigoler lorsque quelqu'un fait une chute lol
C'est moins drôle lorsque c'est nous même qui tombons mais bon : je ne vais pas leur jeter la pierre :p
Toujours est-il que la fois où ça m'était arrivée lol (parce que c'est une histoire vraie que je te raconte), je m'étais éclatée le poignet lol. J'ai fait genre que je n'avais rien mais j'étais blessée : j'avais mis du sang partout dans ma voiture :claque:. Wallah quand j'y repense : je suis morte de rire :D.

La beauté est universelle :cool:

ca a fait rire @marokaine2frans :p

jai pas de soucis a me faire, je plais a de jolie femme, jai rien a faire, elles font le premier pas.
apres, le tout est de trouver celle qui est a la hauteur de mes criteres moraux et religieux.
donc ne t'en fais pas pour moi, je ne galere pas, je suis bien quand meme Hamdoulillah
Comme quoi tout est relatif :p

C était une reflexion général pas centré sur ta situation seulement.

En gras ça résume à peut près tout ça. L'essentiel n est pas de plaire à tous, mais de plaire à celle qui nous plait.

Sinon, encore heureux, qu' on se sente "heureux " independemment de ça. :D

Sur ce je vais aller manger, j ai le ventre qui gargouille :p

Comme quoi tout est relatif :p

C était une reflexion général pas centré sur ta situation seulement.

En gras ça résume à peut près tout ça. L'essentiel n est pas de plaire à tous, mais de plaire à celle qui nous plait.

Sinon, encore heureux, qu' on se sente "heureux " independemment de ça. :D

Sur ce je vais aller manger, j ai le ventre qui gargouille :p

haha trkl je comprend parfaitement ton point, cest exactement ca plaire a celle a qui on veut plaire, qui nous plait.

bonne ap' :D

Oh t'es gentil, merci
En même temps, je me mets à leur place : c'est humain de rigoler lorsque quelqu'un fait une chute lol
C'est moins drôle lorsque c'est nous même qui tombons mais bon : je ne vais pas leur jeter la pierre
Toujours est-il que la fois où ça m'était arrivée lol (parce que c'est une histoire vraie que je te raconte), je m'étais éclatée le poignet lol. J'ai fait genre que je n'avais rien mais j'étais blessée : j'avais mis du sang partout dans ma voiture . Wallah quand j'y repense : je suis morte de rire

La beauté est universelle

chaud , t'a pris cher ce jour la haha
ca arrive tkt, je connais des gens qui tombent meme 46 fois par jour meme sans talons les meufs reussissent a se blesser 5 fois par semaines mdrr

moi je me suis deja cogner la tete hyper fort contre une fenetre et j,ai saigne du crane lol
mais oklm ca arrive

au moins, je suis sur que test tombee avec classe et de facon gracieuse tkt haha :p

la beaute est universelle mais on peux avoir nos preferences mdr

chaud , t'a pris cher ce jour la haha
ca arrive tkt, je connais des gens qui tombent meme 46 fois par jour meme sans talons les meufs reussissent a se blesser 5 fois par semaines mdrr

moi je me suis deja cogner la tete hyper fort contre une fenetre et j,ai saigne du crane lol
mais oklm ca arrive

au moins, je suis sur que test tombee avec classe et de facon gracieuse tkt haha :p

la beaute est universelle mais on peux avoir nos preferences mdr

Grave, j'étais à 2 doigts de partir à l'hôpital car sur le coup, on dirait qu'il me fallait des points de suture lol
Le jour où ça m'était arrivée, il y avait du verglas et j'étais en talon aiguille :claque: :D

Oh msikine, tu as du te faire mal toi aussi mdrrrrrrr

C'est gentil de ta part de me rassurer lol : t'inquiètes, je suis tombée avec grâce lol
Dis toi que j'ai essayé de me rattraper à 2 reprises mais la 3ème c'était la bonne pour que je tombe mdrrrr
Mon 1er réflexe était de me relever en mode ":eek: Non, quelqu'un est tombé ? Ah oui et c'est qui" :p

Tout à fait d'accord avec toi : je te l'ai dit, les goûts et les couleurs... :cool:

Grave, j'étais à 2 doigts de partir à l'hôpital car sur le coup, on dirait qu'il me fallait des points de suture lol
Le jour où ça m'était arrivée, il y avait du verglas et j'étais en talon aiguille :claque: :D

Oh msikine, tu as du te faire mal toi aussi mdrrrrrrr

C'est gentil de ta part de me rassurer lol : t'inquiètes, je suis tombée avec grâce lol
Dis toi que j'ai essayé de me rattraper à 2 reprises mais la 3ème c'était la bonne pour que je tombe mdrrrr
Mon 1er réflexe était de me relever en mode ":eek: Non, quelqu'un est tombé ? Ah oui et c'est qui" :p

Tout à fait d'accord avec toi : je te l'ai dit, les goûts et les couleurs... :cool:

chaud tu faisait quoi en talon aiguille sur du verglas :p
tu force aussi mdrrrr

moi ca va Hamdoulillah, mais jsuis chelou depuis, jcrois ca m,a grille la moitie des neurones :D

ta bien reagit mdrr , la classe
cest toujours comme ca qu'il faut faire

ouais exact, chacun ses gouts lol

chaud tu faisait quoi en talon aiguille sur du verglas :p
tu force aussi mdrrrr

moi ca va Hamdoulillah, mais jsuis chelou depuis, jcrois ca m,a grille la moitie des neurones

ta bien reagit mdrr , la classe
cest toujours comme ca qu'il faut faire

ouais exact, chacun ses gouts lol

Tu as crût que j'adaptais mes chaussures en fonction du temps ? :p
Bon un peu quand même car je ne vais pas mettre des chaussures d'été en plein hiver lol
Blague à part, je n'aime pas les chaussures plates et vu que j'en fais qu'à ma tête lol :D

Mdrrrrrrrrrrrrr au moins tu le sais, c'est déjà pas mal :p
Va juste falloir que tu annonces la couleur pour que les gens puissent s'adapter à ta folie :D

Merci frérot :cool:

Tu as crût que j'adaptais mes chaussures en fonction du temps ?
Bon un peu quand même car je ne vais pas mettre des chaussures d'été en plein hiver lol
Blague à part, je n'aime pas les chaussures plates et vu que j'en fais qu'à ma tête lol

Mdrrrrrrrrrrrrr au moins tu le sais, c'est déjà pas mal
Va juste falloir que tu annonces la couleur pour que les gens puissent s'adapter à ta folie

Merci frérot

ah madame est une tetue elle aussi haha

ah mais moi j,annonce toujours la couleur, je montre des le debut que je suis pas tres normal comme ca celles qui veulent fuir peuvent le faire avant que ca finisse mal mdrr
mais elles ne fuient pas :(

du coup je mla joue bourreau des coeurs, je brise sec.
je sais plus comment faire pour qu'elles fuient :rouge:

tkt on est la team des chelous

ah madame est une tetue elle aussi haha

ah mais moi j,annonce toujours la couleur, je montre des le debut que je suis pas tres normal comme ca celles qui veulent fuir peuvent le faire avant que ca finisse mal mdrr
mais elles ne fuient pas

du coup je mla joue bourreau des coeurs, je brise sec.
je sais plus comment faire pour qu'elles fuient

tkt on est la team des chelous

J'avoue que je le suis un peu sur les bords :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un tueur :D
==> Si tu ne sais plus comment faire pour qu'elles fuient : cours petit Pakpak, cours :p

:claque: T'es complètement jeté à sa7bi mdrrrrrrr

On va dire qu'on est unique en notre genre lol parce que le terme "chelou" ( :eek: ), ça ne fait pas vendeur :D

J'avoue que je le suis un peu sur les bords

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un tueur
==> Si tu ne sais plus comment faire pour qu'elles fuient : cours petit Pakpak, cours

T'es complètement jeté à sa7bi mdrrrrrrr

On va dire qu'on est unique en notre genre lol parce que le terme "chelou" ( ), ça ne fait pas vendeur

meme en courant elles me suivent...
comme jai dit sur le sujet que j'ai cree, une meuf m,avait suivi des semaines tout les jours alors que c'etait niet.
elle continuait, et elle me regardait avec des yeux ahuri de merlan frit,

alors que j,ai clairement dit a sa copine qui m'avait dit qu'elle m'aimait que y'avait pas moyen....
de vrai timbrees ces femmes ah lala la la

j'ai rien ose dire, une fois elle est venue s'asseoir en face de moi dans une bibliotheque et me regardait travailler, ensuite comme je l'ignorais, elle s'est mise la tete entre les deux bras en mode ``je dors sur la table`` je sais pas si tu vois mdrr et avait l'air grave triste msk :(
j'ai lu une grande deception dans ses yeux, apres ca elle a arrete, cetait la derniere fois qu'elle m'a suivi...

j'ai jamais rien dit je voulais pas la blesser mais j,etais touche, si je kiffe une fille et elle me kiffe pas je serais blesse aussi mdrr mais je pouvais pas etre avec par pitie non, elle me plaisait en rien...
et je savais pas quoi faire...
ca a dure DES SEMAINES APRRES que j,ai dis que y'a pas moyen mais AVANT que je le dise clairement elle me fixer du regards pendant des mois.... :eek:
t'imagine, deja que sa pote me parlait mariage mdrrrrrr

je suis hyper mal quand j'y repense..

meme en courant elles me suivent...
comme jai dit sur le sujet que j'ai cree, une meuf m,avait suivi des semaines tout les jours alors que c'etait niet.
elle continuait, et elle me regardait avec des yeux ahuri de merlan frit,

alors que j,ai clairement dit a sa copine qui m'avait dit qu'elle m'aimait que y'avait pas moyen....
de vrai timbrees ces femmes ah lala la la

j'ai rien ose dire, une fois elle est venue s'asseoir en face de moi dans une bibliotheque et me regardait travailler, ensuite comme je l'ignorais, elle s'est mise la tete entre les deux bras en mode ``je dors sur la table`` je sais pas si tu vois mdrr et avait l'air grave triste msk
j'ai lu une grande deception dans ses yeux, apres ca elle a arrete, cetait la derniere fois qu'elle m'a suivi...

j'ai jamais rien dit je voulais pas la blesser mais j,etais touche, si je kiffe une fille et elle me kiffe pas je serais blesse aussi mdrr mais je pouvais pas etre avec par pitie non, elle me plaisait en rien...
et je savais pas quoi faire...
ca a dure DES SEMAINES APRRES que j,ai dis que y'a pas moyen mais AVANT que je le dise clairement elle me fixer du regards pendant des mois.... :eek:
t'imagine, deja que sa pote me parlait mariage mdrrrrrr

je suis hyper mal quand j'y repense..

Personnellement, je ne comprends pas les gens qui agissent de la sorte :claque:
Il faut avoir du nèfss dans la vie dans le sens où, si quelqu'un ne veut pas de "toi" pour "x" raison et bien tu n’insistes pas.

Déjà, le simple fait de faire le 1er pas pour une femme : je trouve ça super bizarre car je n'y n'adhère pas du tout :D
Donc faire la "lourdingue" en ne laissant pas tranquille la personne dont elle s'est amourachée : c'est grave :eek:

L'mouhim, bon courage petit "Pakpak" :p

PS : Apparemment, tu parlais à sa pote donc peut être que tu n'as pas été assez clair avec elle.
Tu sais, si tu laisses ne serait-ce qu'un petit doute s’immiscer car tu aimes être le centre d'intérêt (on sait jamais lol) : ne t'étonnes pas de certaines réactions. Il faut être franc tout en étant courtois mais savoir tout de même donner une opinion tranchée pour éviter tout type de malentendu :cool:

Personnellement, je ne comprends pas les gens qui agissent de la sorte
Il faut avoir du nèfss dans la vie dans le sens où, si quelqu'un ne veut pas de "toi" pour "x" raison et bien tu n’insistes pas.

Déjà, le simple fait de faire le 1er pas pour une femme : je trouve ça super bizarre car je n'y n'adhère pas du tout
Donc faire la "lourdingue" en ne laissant pas tranquille la personne dont elle s'est amourachée : c'est grave

L'mouhim, bon courage petit "Pakpak"

PS : Apparemment, tu parlais à sa pote donc peut être que tu n'as pas été assez clair avec elle.
Tu sais, si tu laisses ne serait-ce qu'un petit doute s’immiscer car tu aimes être le centre d'intérêt (on sait jamais lol) : ne t'étonnes pas de certaines réactions. Il faut être franc tout en étant courtois mais savoir tout de même donner une opinion tranchée pour éviter tout type de malentendu

en fait, elle m'epier depuis des mois, ensuite elle a dis a sa pote que je connaissais bien de venir me dire qu'elle me kiffe et voir si je suis interesse.

j,ai dis a sa pote que non, elle lui a transmis ma reponse, jai pas compris pourquoi elle continuait a me suivre mais ses reactions m'ont fait me sentir coupable, car ca lui a fait de la peine, mais je n'etais pas interesse :(

vu qu'elle est jamais venu d,elle meme me dire ``je te kiffe`` je pouvais pas lui dire directement non plus, j'avais pas l'occas...

une fois jme souviens elle m'a suivi dans un resto ou je mangeais le midi, et s'est mise a la table d'en face seule pour m'epier.

moi j'etais plonge dans mes pensees et j,ai rigoler en repensant a un truc marrant, elle a cru que je lui souriait et a fait un gros sourire hyper heureux, ensuite je me suis rendu compte de ce qui se passer, et je suis redevenu stoique,
et elle s'est rendu compte que jlui ai pas sourit mais que j'ai sourit en l'air donc elle a prit un air tout triste ......

jme sens comme un s.alaud dans l'histoire car jme dis que j'ai fait du mal a la personne...
je suis pas gentil :desole:
mais d'un autre cote t'aurais quoi a ma place mdr

par contre je ressens moins de compassion apres coup lorsque je vois comme elles font la meme chose a des mecs de leurs niveaux physique :eek:

je vois tellement de filles peu attirante qui colle des bg et font de la leche alors qu'elles n'ont aucune chance..
mais elles esperent et pourtant elles REJETTENT les gars pas bg du meme niveau qu'elles qui s'interessent a elles et les meprisent...

et elles font de la leche au hommes qui leurs sont hors de portees...
en somme c'est mimi mathy qui veut brad pitt et qui rejjette jean jacque le mec lambda qui lui veut bien d'elle.....

en fait, elle m'epier depuis des mois, ensuite elle a dis a sa pote que je connaissais bien de venir me dire qu'elle me kiffe et voir si je suis interesse.

j,ai dis a sa pote que non, elle lui a transmis ma reponse, jai pas compris pourquoi elle continuait a me suivre mais ses reactions m'ont fait me sentir coupable, car ca lui a fait de la peine, mais je n'etais pas interesse

vu qu'elle est jamais venu d,elle meme me dire ``je te kiffe`` je pouvais pas lui dire directement non plus, j'avais pas l'occas...

une fois jme souviens elle m'a suivi dans un resto ou je mangeais le midi, et s'est mise a la table d'en face seule pour m'epier.

moi j'etais plonge dans mes pensees et j,ai rigoler en repensant a un truc marrant, elle a cru que je lui souriait et a fait un gros sourire hyper heureux, ensuite je me suis rendu compte de ce qui se passer, et je suis redevenu stoique,
et elle s'est rendu compte que jlui ai pas sourit mais que j'ai sourit en l'air donc elle a prit un air tout triste ......

jme sens comme un s.alaud dans l'histoire car jme dis que j'ai fait du mal a la personne...
je suis pas gentil
mais d'un autre cote t'aurais quoi a ma place mdr

par contre je ressens moins de compassion apres coup lorsque je vois comme elles font la meme chose a des mecs de leurs niveaux physique

je vois tellement de filles peu attirante qui colle des bg et font de la leche alors qu'elles n'ont aucune chance..
mais elles esperent et pourtant elles REJETTENT les gars pas bg du meme niveau qu'elles qui s'interessent a elles et les meprisent...

et elles font de la leche au hommes qui leurs sont hors de portees...
en somme c'est mimi mathy qui veut brad pitt et qui rejjette jean jacque le mec lambda qui lui veut bien d'elle.....

Tu as réussi à te souvenir d'insignifiants détails alors que la nana ne te fait ni chaud ni froid ? :eek:
Le jour où tu vas être amoureux, tu vas nous la jouer à la Sha Rukh Khan :D

Bon, trêve de plaisanterie :p.
Partons du principe que la jeune femme ait eu le coup de foudre pour toi lol.
Comment veux-tu te sentir coupable de l'avoir rejeté, qui + est de manière indirecte (vu que tu ne t'es entretenu qu'avec son amie) ? Faire de la charité sentimentale n'est pas le but d'une relation donc tu peux être désolé pour elle de ne pas pouvoir répondre favorablement à sa requête ; mais en même temps mis à par cette compassion : tu ne peux rien faire d'autre à sa7bi. Tu ne vas quand même pas te forcer à fréquenter quelqu'un à contre cœur.

Ce que j'aurai fait à ta place ?
Tant que la personne ne vient pas me parler directement en m'informant de ses intentions vis à vis de moi : je ne ferai rien car je ne suis pas du genre à interpréter le comportement d'autrui en prenant tout pour argent comptant.
De ce fait, je pourrai certes, avoir une intuition ; mais si elle n'est pas avérée : je resterai à ma place et m'éviterai tout quiproquo. En revanche, si je vois que le jeune homme en question me suit partout en me fixant du regard, etc... ; une prochaine fois, je ferai en sorte d'être accompagnée par un membre de ma famille (Homme) sans pour autant lui expliquer ce qui se trame (comme quoi je me fais suivre) car je ne voudrai créer aucun problème.
J'espèrerai donc qu'en me voyant avec un homme qui finirait par le claquer s'il ne me laisse pas tranquille ( :p ), que ça puisse l'inciter à aller voirs ailleurs si j'y suis lol. Si par la suite je commence malgré tout à me sentir "harcelée", j'irai le voir en m'assurant d'être dans un lieu public pas mal fréquenté et le mettrai face à son délire en lui demandant ce qu'il me veut :fou:. Là, par contre, si le mec me dit clairement que je le rends ouf dans tous les sens du terme ( :D ) et que je conclue qu'un jour ou l'autre il pourrait bien m'agresser : je lui dirai de s'expliquer avec telle ou telle personne (un homme qui lui ôtera l'envie de me suivre). Je communique, je patiente mais au bout d'un moment, faut sévir :p.
Comme tu peux le voir, se faire suivre par une femme est loin d'être la même chose que de se faire suivre par un homme.

Par ailleurs, il faut que tu gardes en tête que la beauté est subjective et que ça n'est pas parce que toi, tu trouves telle ou telle personne moins belle qu'une autre ; que cette dernière n'a pas le droit d'avoir des critères autant que toi :cool:. Moi par exemple, j'aime bien les hommes assez balaises mais je n'ai jamais dit que ces hommes me trouveraient à leur goût. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas avoir une vision subjective des choses lorsqu'il est question des gouts et des couleurs car étant tous différents les uns des autres : automatiquement nos opinions varieront en fonction de nos préférences :cool:.

Pour finir, je me permettrai juste de te dire que je ne trouve pas que Brad Pitt soit bogoss, hein :p

Tu as réussi à te souvenir d'insignifiants détails alors que la nana ne te fait ni chaud ni froid ?
Le jour où tu vas être amoureux, tu vas nous la jouer à la Sha Rukh Khan

Bon, trêve de plaisanterie
Partons du principe que la jeune femme ait eu le coup de foudre pour toi lol.
Comment veux-tu te sentir coupable de l'avoir rejeté, qui + est de manière indirecte (vu que tu ne t'es entretenu qu'avec son amie) ? Faire de la charité sentimentale n'est pas le but d'une relation donc tu peux être désolé pour elle de ne pas pouvoir répondre favorablement à sa requête ; mais en même temps mis à par cette compassion : tu ne peux rien faire d'autre à sa7bi. Tu ne vas quand même pas te forcer à fréquenter quelqu'un à contre cœur.

Ce que j'aurai fait à ta place ?
Tant que la personne ne vient pas me parler directement en m'informant de ses intentions vis à vis de moi : je ne ferai rien car je ne suis pas du genre à interpréter le comportement d'autrui en prenant tout pour argent comptant.
De ce fait, je pourrai certes, avoir une intuition ; mais si elle n'est pas avérée : je resterai à ma place et m'éviterai tout quiproquo. En revanche, si je vois que le jeune homme en question me suit partout en me fixant du regard, etc... ; une prochaine fois, je ferai en sorte d'être accompagnée par un membre de ma famille (Homme) sans pour autant lui expliquer ce qui se trame (comme quoi je me fais suivre) car je ne voudrai créer aucun problème.
J'espèrerai donc qu'en me voyant avec un homme qui finirait par le claquer s'il ne me laisse pas tranquille (que ça puisse l'inciter à aller voirs ailleurs si j'y suis lol. Si par la suite je commence malgré tout à me sentir "harcelée", j'irai le voir en m'assurant d'être dans un lieu public pas mal fréquenté et le mettrai face à son délire en lui demandant ce qu'il me veut Là, par contre, si le mec me dit clairement que je le rends ouf dans tous les sens du terme ( ) et que je conclue qu'un jour ou l'autre il pourrait bien m'agresser : je lui dirai de s'expliquer avec telle ou telle personne (un homme qui lui ôtera l'envie de me suivre). Je communique, je patiente mais au bout d'un moment, faut sévir
Comme tu peux le voir, se faire suivre par une femme est loin d'être la même chose que de se faire suivre par un homme.

Par ailleurs, il faut que tu gardes en tête que la beauté est subjective et que ça n'est pas parce que toi, tu trouves telle ou telle personne moins belle qu'une autre ; que cette dernière n'a pas le droit d'avoir des critères autant que toi . Moi par exemple, j'aime bien les hommes assez balaises mais je n'ai jamais dit que ces hommes me trouveraient à leur goût. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas avoir une vision subjective des choses lorsqu'il est question des gouts et des couleurs car étant tous différents les unsdes autres : automatiquement nos opinions varieront en fonction de nos préférences

Pour finir, je me permettrai juste de te dire que je ne trouve pas que Brad Pitt soit bogoss, hein

exactement lol je peux rien pour elle, mais j,aimerais qu'elle trouve un mec bien un jour incha Allah haha
apres ca n'empeche que jme sens mal pour elle, enfin plus maintenant mais pendant longtemps :(

pour moi y'a une part d'objectivite, y,a des criteres dans nos societe dou le fait qu'il y,ait des gens qui puisses faire mannequin et pas d'autres.

quand on est exigeant sur le physique faut avoir une bonne base soi meme lol sinon ca marche pas,

mais toi jsuis sur t,est bg machAllah tkt haha
donc exige tout ce que tu veux toute facon celui qui recale marokaine2 france je le bute :fou:

la beaute n,est pas entierement dans l,oeil de cellui qui regarde, il y,a une part d'objectivite dans l'harmonie des traits et du corps.
meme les bebe regardent plus un beau visage des la naissance, les etudes le prouvent...

exactement lol je peux rien pour elle, mais j,aimerais qu'elle trouve un mec bien un jour incha Allah haha
apres ca n'empeche que jme sens mal pour elle, enfin plus maintenant mais pendant longtemps

pour moi y'a une part d'objectivite, y,a des criteres dans nos societe dou le fait qu'il y,ait des gens qui puisses faire mannequin et pas d'autres.

quand on est exigeant sur le physique faut avoir une bonne base soi meme lol sinon ca marche pas,

mais toi jsuis sur t,est bg machAllah tkt haha
donc exige tout ce que tu veux toute facon celui qui recale marokaine2 france je le bute

la beaute n,est pas entierement dans l,oeil de cellui qui regarde, il y,a une part d'objectivite dans l'harmonie des traits et du corps.
meme les bebe regardent plus un beau visage des la naissance, les etudes le prouvent...

Il est vrai que parfois, on est impuissant face à certaines situations mais on peut au moins faire le nécessaire afin d'éviter de nuire davantage à la personne visée.
D'où, le fait d'avoir de l'empathie pour elle sans pour autant te sentir obligé d'en faire +, bien évidemment.

Sache que même si un style de physique peut faire l'unanimité en terme de goût : il n'en demeure pas moins que tel ou tel physique pourra plaire à quelqu'un d'autre. Tout ça pour te dire que ça n'est pas parce que le physique de telle personne ne plait pas à une majorité que tu dois la cataloguer d'office.

Tu dois te comporter comme étant un pur gentleman et ce, jusqu'au bout des doigts :cool:
Parce que, tenir des propos qui frôlent la méchanceté ça n'est pas digne d'un bogoss ;) ==> :p.
Tu sais frérot, il y a l'art et la manière de décliner une demande ayant pour but une relation amoureuse donc à défaut de donner une réponse sèche et méchante ou carrément qui a pour but de faire mal à l'autre : mieux vaut soigner ses propos car de la même manière que tu n'aimerais pas qu'une femme puisse t'afficher en voulant pointer tes défauts : il faut en faire autant avec autrui :cool:. T'es un bogoss donc faut que tu puisses avoir la classe jusqu'au bout :p.

Oh mon petit Pakpak, t'es trop choupinou, merci :timide:
De toute façon, si quelqu'un me fait la 7agra ou me recale, j'enverrai à leur trousse mon petit frérot : Muslimdeter :cool:

Il est vrai que parfois, on est impuissant face à certaines situations mais on peut au moins faire le nécessaire afin d'éviter de nuire davantage à la personne visée.
D'où, le fait d'avoir de l'empathie pour elle sans pour autant te sentir obligé d'en faire +, bien évidemment.

Sache que même si un style de physique peut faire l'unanimité en terme de goût : il n'en demeure pas moins que tel ou tel physique pourra plaire à quelqu'un d'autre. Tout ça pour te dire que ça n'est pas parce que le physique de telle personne ne plait pas à une majorité que tu dois la cataloguer d'office.

Tu dois te comporter comme étant un pur gentleman et ce, jusqu'au bout des doigts
Parce que, tenir des propos qui frôlent la méchanceté ça n'est pas digne d'un bogoss
Tu sais frérot, il y a l'art et la manière de décliner une demande ayant pour but une relation amoureuse donc à défaut de donner une réponse sèche et méchante ou carrément qui a pour but de faire mal à l'autre : mieux vaut soigner ses propos car de la même manière que tu n'aimerais pas qu'une femme puisse t'afficher en voulant pointer tes défauts : il faut en faire autant avec autrui T'es un bogoss donc faut que tu puisses avoir la classe jusqu'au bout

Oh mon petit Pakpak, t'es trop choupinou, merci
De toute façon, si quelqu'un me fait la 7agra ou me recale, j'enverrai à leur trousse mon petit frérot : Muslimdeter

ah mais je ne nie pas une part de subjectivite bien sur

d'ou le fait que certains preferent tel aspect a tel autre, tel style a tel autre, tel genre etc....
mais il y'a une part d'objectivite dans le sens ou certaines choses specifiques forment la beaute d'un humain

l'harmonie du visage, un corps fonctionnel et en bonne sante, c'est biologique, une etude prouve que les bebe a la naissance regardent plus les visages harmonieux que les autres.
c'est ainsi, on est biologiquement attire par le beau, c'est naturel on a ete cree ainsi par notre Createur swt

ca ne diminue en rien la valeur de l'humain qui est moins pourvu en apprence car le coeur, la piete fait la valeur de l'humain pas le physique.
le prophete saws nous a appris ce qui signifie : ``Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos images, mais Il regarde vos cœurs et vos actes.» {Rapporté par Mouslim}

en somme, l'humain qui souffre d'Un physique disgracieux est eprouve comme certain sont eprouve par la pauvrete, la solitude etc c'est une epreuve.

ca ne diminue pas sa valeur.

mais dire maintenant que la beaute n,a rien d'objective cest faux, elle est subjective d'une part et objective dans une certaine mesure.

un homme de 1m60, 45 kg, qui a de la calvitie, un strabisme, des boutons et un teint pale maladif,`
on sait bien que aux yeux des femmes il ne sera pas aussi attirant que un grand homme muscle et athletique aux traits harmonieux.
mais ca ne diminue en rien sa valeur, Allah l'a epouve, et Allah eprouve ceux qu'Il swt aime.

personne recale marokaine 2 france , c'est marokaine2 france qui recale les mecs :D
, quand marokaine 2 france choisit un mec, il obeit et mariage fisa fisa, conscentant ou non :ange:

Tu dois te comporter comme étant un pur gentleman et ce, jusqu'au bout des doigts :cool:
Parce que, tenir des propos qui frôlent la méchanceté ça n'est pas digne d'un bogoss ;) ==> :p.
Tu sais frérot, il y a l'art et la manière de décliner une demande ayant pour but une relation amoureuse donc à défaut de donner une réponse sèche et méchante ou carrément qui a pour but de faire mal à l'autre : mieux vaut soigner ses propos car de la même manière que tu n'aimerais pas qu'une femme puisse t'afficher en voulant pointer tes défauts : il faut en faire autant avec autrui :cool:. T'es un bogoss donc faut que tu puisses avoir la classe jusqu'au bout :p.

Oh mon petit Pakpak, t'es trop choupinou, merci :timide:
De toute façon, si quelqu'un me fait la 7agra ou me recale, j'enverrai à leur trousse mon petit frérot : Muslimdeter :cool:

si jamais par la grace de Dieu j'ai un bon physique, je ne considere pas que j,en ai le moindre merite.
tout la louange n'est qu'a Allah Seigneur des mondes.
Qui m'a comble de ce bienfait et de beaucoup d'autres.

moi je ne suis rien, rien qu'un serviteur ingrat , pecheur et faible, inapte , incapable de se rappeller.
si ce n'etait par la grace de mon Seigneur, mon front ne se serait jamais pose au sol de toute ma vie....

Gloire a Allah

@Muslimdeter ==> Et bien voilà frérot : tu as tout compris

Me concernant, tu m'as tué petit déglingo
Imagine moi lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'il puisse me dire "oui" devant le maire
==> Je ne blague pas moi, je suis une ouf

haha il a tout interet a dire oui le petiot, sinon il va finir 6 pieds sous terres ou en 5 morceau dans le caniveau :D

maorkaine 2 france c'est la mafia ta vu, ca coupe des tetes et ca tue sec :eek:
j'aurais pas cru ca de toi, moi qui te croyais douce et gentille :rouge:
me voila tout penaud devant une tel violence ,

Retour