Un étranglement ça ne laisse pas de trace sur le corps. Un coup de poing si.Pourquoi tu te fait suer,tu l'allonge d'un uppercut et tu l'enterre vivante...
Tu connais pas le vice des femmes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un étranglement ça ne laisse pas de trace sur le corps. Un coup de poing si.Pourquoi tu te fait suer,tu l'allonge d'un uppercut et tu l'enterre vivante...
Tu es eunuque alors pour répliqué envers une femme ?Clairement on m'attaque avec les poings, si je ne peux pas m'éclipser je riposte après avoir sommé. Ce qui est de la légitime défense. Et je ne sous-estime personne, même une femme.
tu connais le revers cinglant féminin,t'a appris de tes erreurs,c'est bienMoi je me suis déjà fait giflé deux fois dans ma vie par une femme, j'ai rien fait, j'ai plus la crainte des mots ou le silence qui font plus mal.
Toi tu connais rien de la femme coco,te donne pas des genres viril ça sert à rien les femmes n'ont pas la même façon de voir un homme virile que la tienneUn étranglement ça ne laisse pas de trace sur le corps. Un coup de poing si.
Tu connais pas le vice des femmes.
bhein en fait à chaque fois c’était des crises de jalousie, et comme j'avais rien à me reprocher, si ce n'est être gentleman avec la geinte féminine ça me confortais dans le fait qu'elle m'aimais vraiment, mais je savais dans le fond que ça laissait des traces et que ça restai une agression...tu connais le revers cinglant féminin,t'a appris de tes erreurs,c'est bien
Ne rien faire et prendre des coups au calme ça n'est pas lui rendre service.Tu es eunuque alors pour répliqué envers une femme ?
Bah en faite,je parle pour moi,crise de jalousie,je suis pas capable de la mettre dans du coton,donc si elle crise de jalousie c'est un problème qui vient de toi,pas d'elle,adapte toi à la minche,moi j'ai eu des coup de jalousie mais je règle ça en deux seconde avec une littérature,après attention certaine femmes ne te le pardonne pas,mais ça c'est une autre histoirebhein en fait à chaque fois c’était des crises de jalousie, et comme j'avais rien à me reprocher, si ce n'est être gentleman avec la geinte féminine ça me confortais dans le fait qu'elle m'aimais vraiment, mais je savais dans le fond que ça laissait des traces et que ça restai une agression...
Je suis pas ton coco l'ami.Toi tu connais rien de la femme coco,te donne pas des genres viril ça sert à rien les femmes n'ont pas la même façon de voir un homme virile que la tienne
Ok, mais tu en resterai là ?Déjà jamais une femme n'osera me giflé c'est une utopie mais si cela devais arriver,je ferais rien
moi je suis un homme,je tabasse pas les femmes,si elle lève la main sur toi c'est qu'elle te considère comme un zwammel,et ça je l'ai jamais vécuOk, mais tu en resterai là ?
Moi je trouve la violence dans les deux sens immonde !
Mdrrr puree tu t'en donne du mal pour au final la quitter. Avec un peu plus d'intelligence et moins de muscle tu l'as quitterai au premier coup portéTon sondage, bien que tu propose plusieurs réponses, n'en propose que 2 en fait:
1. Soit se laisser faire
2. Soit être violent avec elle
Il faut plus de choix et avoir une réponse multiple.
On parle de coup porté, voila ma réponse, dans l'ordre chronologique, en sachant que depuis petit je fais de la boxe et aujourd'hui sambo (aka MMA):
1/ Je garde mon calme
2/ Je lui dis de manière ferme que ça n'est pas une façon de régler les problèmes et que si cela se reproduit elle va franchement le regretter.
3/ Si après la première sommation elle se précipite à nouveau sur moi pour m'agresser alors je l'immobilise au sol et la soumet par étouffement. Qu'elle dorme un peu...
4/ Pas de trace, pas de bleu, elle peut rien contre moi.
5/ Si a son reveille elle augmente d'un level son attaque avec un couteau ou autre.. Je la laisse me toucher, quitte à saigner..
6/ Je la défonce dans les règles de l'art.
7/ J'alerte la police. Je vais à l'hosto. Je me couvre avec de la légitime défense.
8/ Je la quitte.
9/ Fatality.
t'a raison,comment ce fait il que cette femme frappe un gars ? si c'est une tringle il le mériteMdrrr puree tu t'en donne du mal pour au finir la quitter. Avec un peu plus d'intelligence et moins de muscle tu l'as quitterai au premier coup porté
Oui mais je te disais pas de la tabasser en retour, ça serait vraiment un comportement sauvage et puéril comme deux gosses qui se bagarre lolmoi je suis un homme,je tabasse pas les femmes,si elle lève la main sur toi c'est qu'elle te considère comme un zwammel,et ça je l'ai jamais vécu
Non pas forcement lui le problème, si une femme tout comme un homme lève la main sur son conjoint cest plutôt celui qui porte le coup la tringlet'a raison,comment ce fait il que cette femme frappe un gars ? si c'est une tringle il le mérite
C'est pour cela que je dit si le type ce fait tabasser par sa gonzesse ou se fait sodomise par sa femme c'est pas un homme,un homme ne frappe pas sa femme même si celle-ci devient hystérique ou sauvage,tu prend la tangente si t'arrive pas à la gérer ou si tu es dépasserOui mais je te disais pas de la tabasser en retour, ça serait vraiment un comportement sauvage et puéril comme deux gosses qui se bagarre lol
La clairement je sous-entendait de la quitter directement.
Je suis une Femme et jamais je ne laisserai un homme me tabasser et vice-versa.
Cest une drôle de vision du couple d'en arriver là quand même
Ha j'avais mal compris alorsC'est pour cela que je dit si le type ce fait tabasser par sa gonzesse ou se fait sodomise par sa femme c'est pas un homme,un homme ne frappe pas sa femme même si celle-ci devient hystérique ou sauvage,tu prend la tangente si t'arrive pas à la gérer ou si tu es dépasser
Tu sais des couples s'en accommode,j'en connais pas beaucoup mais cela existeHa j'avais mal compris alors
Oui personnellement l'insulte et les coups sont deux choses rédhibitoires.
Edit: après il ne faut pas oublier que certains ont les coups facile, sans aucune raisons. De toute façon aucune bonne raisons n'existent pour frapper sa femme ou son mari. Autant arrêter la relation avant que ça ne dégénère.
La plupart des couples d'aujourd'hui s'insultent quand ils s'embrouillent.Ha j'avais mal compris alors
Oui personnellement l'insulte et les coups sont deux choses rédhibitoires.
Edit: après il ne faut pas oublier que certains ont les coups facile, sans aucune raisons. De toute façon aucune bonne raisons n'existent pour frapper sa femme ou son mari. Autant arrêter la relation avant que ça ne dégénère.
Oui j'en doute pas, j'en ai déjà connu aussi.Tu sais des couples s'en accommode,j'en connais pas beaucoup mais cela existe
Un couple qui ne se respecte pas, ne doit pas être en couple...La plupart des couples d'aujourd'hui s'insultent quand ils s'embrouillent.
Il y a insulte et embrouille c'est pas pareilLa plupart des couples d'aujourd'hui s'insultent quand ils s'embrouillent.
"fermes ta gueule" et "vas te faire foutre" pour moi ce sont des insultes.Il y a insulte et embrouille c'est pas pareil
Le respect c'est comme tout,marche pas sur mes plates bande,je peut tout encaisser mais ne m'insulte pas,et si tu le fait t'a intérêt d'avoir de sacré argumentsUn couple qui ne se respecte pas, ne doit pas être en couple...
Les jeunes d'aujourd'hui sont plutôt habitués à s'insulter mutuellement et les garçons à se faire gifler par leurs "meufs".Un couple qui ne se respecte pas, ne doit pas être en couple...
Plates bande ? Pardon mais je n'ai pas compris lolLe respect c'est comme tout,marche pas sur mes plates bande,je peut tout encaisser mais ne m'insulte pas,et si tu le fait t'a intérêt d'avoir de sacré arguments
Le monde à l'enversLes jeunes d'aujourd'hui sont plutôt habitués à s'insulter mutuellement et les garçons à se faire gifler par leurs "meufs".
C'est quoi que tu n'a pas compris ?Plates bande ? Pardon mais je n'ai pas compris lol
Tout a fait d'accord pour ce qui est de l'insulte elle est irréparable et répugnante
"Plate-bande"C'est quoi que tu n'a pas compris ?
Et pourtant c'est authentique, j'ai vu un grand nombre de gars se faire gifler par leurs meufs et les seuls fois ou j'en ai vu rendre les coups, c'était lors de ruptures...Le monde à l'envers
Dans mon espace vital ma dignité ne marche pas dessus !!!"Plate-bande"
Ha d'accord je ne connaissais pas l'expression, merci pour l'explicationDans mon espace vital ma dignité ne marche pas dessus !!!
C'est l’extrême bien sure,dans un couple normal,ça marche pas comme çaHa d'accord je ne connaissais pas l'expression, merci pour l'explication
Mdr oui dans un couple normalement constitué on ne devrait pas parler d'insultes ou de violence, mais de désaccord de débat de communication de consensus etcC'est l’extrême bien sure,dans un couple normal,ça marche pas comme ça
C'est vrai, néanmoins il faut dissocier les utopies des fatalités. Si la plupart des Humains préfèrent se réduire à des manières primitives, c'est malheureux et c'est leur choix.Mdr oui dans un couple normalement constitué on ne devrait pas parler d'insultes ou de violence, mais de désaccord de débat de communication de consensus etc
Enfin Bref, chacun sa vision de la vie en couple finalement