Les hommes, si votre femme vous gifle, que faites-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Comment vous réagiriez dans cette situation ?

• Je la tabasse.

Votes: 4 30.8%
  • Je la gifle aussi.

Votes: 2 15.4%
  • Je lui hurle dessus.

Votes: 1 7.7%
  • Je reste calme, je parle calmement ou me tait et ne réagit pas à ses coups.

Votes: 5 38.5%
  • Je la boude, je suis une victime.

Votes: 1 7.7%
  • Je la menace avec l'air sérieux.

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    13
Parlons d'intelligence...

Tu trouves ça stupide de donner une chance à l'autre au premier coup porté? Pas moi. Ce qui me semble être stupide c'est d'être en couple avec la personne avant même que le coup soit porté...

L'incident... La crise....

Parfois il faut savoir faire comprendre à l'autre où sont les limites pour que ce déchainement de haine ne se reproduise pas.

Le petit écolier traumatisé façon @Tachfin78, si il avait montré un peu ses muscles, peut être que les harceleurs y réfléchiraient à 2 fois avant de venir lui mettre des claques le pauvre, ça a gaché sa scolarité.. Et regarde le maintenant...

Ne pas s'imposer c'est ne pas savoir communiquer ou gérer une situation. Au lieu de ça... tu me propose de fuir... Mieux vaut tard que jamais tu me diras...

Si une femme en vient aux mains avec son homme c'est peut être une façon pour elle de le tester, une façon d'essayer de prendre le dessus sur lui, de le dominer... Peut être une façon de vider sa colère...

Quelque part il devrait y avoir des signes déjà visibles dans les paroles, avant les coups, donc théoriquement il n'y a MÊME PAS BESOIN qu'elle porte un coup pour que l'homme la quitte vue son attitude. Un coup ça n'arrive pas comme ça...

...La violence monte crescendo..

Maintenant si pour X raison l'homme tient à elle et qu'il s'agit juste d'une crise dans le couple.. alors la fuite, détruire X années d'amour c'est pas juste un manque d'intelligence..

..c'est de la stupidité avérée.

Un homme un vrai tentera de préserver son couple, quitte à ce que la violence soit LE remède à cette crise.

ROUND 1, FIGHT !!!!!!
Bon écoute si ça te plais de jouer à la bagarre avec ta femme tant mieux pour toi.

Moi je l'ai dit dans la suite de mes messages il n'y a aucune chance a donner ni aucune discussion à avoir si un coup est porté. Je suis drastique la dessus, que ce soit un homme qui frappe ou une femme pour moi cest la même ils dégagent !

Jai pas de temps à perdre avec une mauviette qui trouverait normale de me taper dessus et un Homme ne devrait aussi pas perdre de temps avec une femme sans cerveau.

Je ne respecterai jamais un homme qui lève la main sur une femme ni une femme qui lève la main sur un homme. Faut être débile pour régler ses problèmes de cette façon.

Dernière modification par un modérateur:
La qualité de n'importe quel être humain c'est de savoir reconnaître ses erreurs et si c'est le cas oui, si ce n'est pas le cas non, je ne laisse pas mon égo prendre le dessus en cas de dispute,

Maintenant si vous frapper votre conjoint (e) ou l'insulter, posez vous des questions 👌
Et encore si tu es en tord, certains, hommes comme femmes va frapper pour un désaccord futile, car trop impulsif ou autre.

Franchement ça me répugne. Elle peut avoir toutes les raisons du monde valables de lui en vouloir mais aucune pour agir ainsi.

Encore moins en public, quel cinéma !

Ne pas laver son linge sale en public, ça devrait faire partie de notre éducation à tous ça
Si ca se trouve c une passante ou une voisine... j'avoue que j'aimerais bien connaitre le fond de l'histoure aussi...

Bon écoute si ça te plais de jouer à la bagarre avec ta femme tant mieux pour toi.

Moi je l'ai dit dans la suite de mes messages il n'y a aucune chance a donner ni aucune discussion à avoir si un coup est porté. Je suis drastique la dessus, que ce soit un homme qui frappe ou une femme pour moi cest la même ils dégagent !

Jai pas de temps à perdre avec une mauviette qui trouverait normale de me taper dessus et un Homme ne devrait aussi pas perdre de temps avec une femme sans cerveau.

Je ne respecterai jamais un homme qui lève la main sur une femme ni une femme qui lève la main sur un homme. Faut être débile pour régler ses problèmes de cette façon.
Tu es drastique la dessus... Et pourtant on discute d'une femme qui gifle son mari... Donc à fortiori il y a déjà une relation et probablement des disputes avant cela. Alors pourquoi attendre d'en arriver aux coups pour se séparer?

Tu crois que cela est plus intelligent d'attendre d'en arriver aux coups pour avoir un motif légitime de se séparer?

Est plus drastique celui ou celle qui ne va tolérer aucune insulte, aucun écart. Car c'est une première forme de violence.

Je te renvois l'appareil, si ça te plait de jouer à la chamaillerie et insultes.. Pourquoi n'acceptes tu pas la bagarre?

Dans votre monde les claques elles arrivent de nul par ou c'est comment?

A fortiori la discussion porte sur un couple qui a des problèmes, ou il existe déjà une tension, ou l'homme ACCEPTE pour X raison de se faire insulter, et dans lequel la femme en est arrivée à le gifler. Si il est débile de rester avec une personne quand elle te gifle, il est tout aussi débile de rester avec elle lorsqu'elle t'insulte. Ce qui n'est pas le cas de notre situation.

Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Tu es drastique la dessus... Et pourtant on discute d'une femme qui gifle son mari... Donc à fortiori il y a déjà une relation et probablement des disputes avant cela. Alors pourquoi attendre d'en arriver aux coups pour se séparer?

Tu crois que cela est plus intelligent d'attendre d'en arriver aux coups pour avoir un motif légitime de se séparer?

Est plus drastique celui ou celle qui ne va tolérer aucune insulte, aucun écart. Car c'est une première forme de violence.

Je te renvois l'appareil, si ça te plait de jouer à la chamaillerie et insultes.. Pourquoi n'acceptes tu pas la bagarre?

Dans votre monde les claques elles arrivent de nul par ou c'est comment?

A fortiori la discussion porte sur un couple qui a des problèmes, ou il existe déjà une tension, ou l'homme ACCEPTE pour X raison de se faire insulter, et dans lequel la femme en est arrivée à le gifler. Si il est débile de rester avec une personne quand elle te gifle, il est tout aussi débile de rester avec elle lorsqu'elle t'insulte. Ce qui n'est pas le cas de notre situation.

Merci de ne pas faire de hors-sujet.
Lis mes autres messages... tu comprendra que j'ai parlé de l'insulte également.

Bonne journée

Retour