Waw le coming out !! Et tu aimes faire ça à plusieurs ???
Tu vas avoir des client(e)s sur Bladi
Ce qui me fait rire c'est le allahouma ini sa2im juste devant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw le coming out !! Et tu aimes faire ça à plusieurs ???
Tu vas avoir des client(e)s sur Bladi
Les prouesses dans ce domaine sont incroyables...![]()
c'est quand meme bizarre j'ai remarqué qu'un homme devient souvent handicapé quand il se marie, c'est trop marrant, avant le mariage il s'est faire la vaisselle, le ménage etc mais apres plus riennnnnnnnnc'est quoi leur vision de la femme a ces gens la ?
oui mais pere aussi avait besoin d'une femme !!!
aller arret deux minutes,
c'est quand meme bizarre j'ai remarqué qu'un homme devient souvent handicapé quand il se marie, c'est trop marrant, avant le mariage il s'est faire la vaisselle, le ménage etc mais apres plus riennnnnnnnnc'est quoi leur vision de la femme a ces gens la ?
Vous êtes dégueulasses !!!!!!
vous faites pas le ramadan ou quoi ?
Ca ne nous fait ni marrer ni kiffer ni fantasmer ni ... ni... vos prises de tps et questionnements INesxistenciels..La vie aurait sans doute été plus simple mais vous vous seriez ennuyés, vous les hommes![]()
Bof, finalement je veux plus d'hommes avec le corps d'une femme, mais des femmes avec la mentalité des hommes !! Mais là je sais, je suis utopique !
Vous êtes dégueulasses !!!!!!
vous faites pas le ramadan ou quoi ?
Parle de toi stp !!c'est un forum de mécréants hypocrites ma soeur![]()
laisse tomber starfulah ça fait peurc'est un forum de mécréants hypocrites ma soeur![]()
Ca ne nous fait ni marrer ni kiffer ni fantasmer ni ... ni... vos prises de tps et questionnements INesxistenciels..
Serieusement.
![]()
Bah ils n'ont rien pour faire encore dans ce domaine...
Le cerveau féminin est encore trop obscure...
c'est un forum de mécréants hypocrites ma soeur![]()
laisse tomber starfulah ça fait peur
allah ister !!!
Parle de toi stp !!
laisse tomber starfulah ça fait peur
allah ister !!!
Arrêtons de nous faire du mal à imaginer l'impossible!
on peut prendre un employé de maison pour çà... Si c'est çà ta justification, vous êtes assez facilement remplaçable...![]()
Honnêtement, ce que le femmes doivent comprendre, c'est qu'on se passerait volontiers de leurs tracasseries à deux balles !!!!!
"J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la *****..."Pourquoi ? Vous avez l'option mains vous aussi non ?
Pourquoi ? Vous avez l'option mains vous aussi non ?
"J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la *****..."
Scarface
![]()
On se passerait aussi volontiers de votre fierté mal placée parfois ainsi que de votre égo à 2 balles ...mais bon, on compose avec !
Oui... tout à fait... Mais on se fatigue trop au travail pour faire des activités domestiques en rentrant...
On prefere se reposer devant Eurosport ptdr
Nous on supporte, c'est peut-être toute la différence...
THE film qui a crée une génération de mecs débiles !![]()
tu cherches la télécommande tout seul ou tu demandes à ta femme ?
nan parce que tu sais, la télécommande en vrai, elle est toujours à sa place !
Faux, elle change de place quand la femme range le salon![]()
Je supporterai pa le faite qe toute les femme soit ne homme on en voit assez !le contraire serait mieux pour pas mal de mec !Bijour la gente
Des fois quand je lis certains topics je me dis que les hommes sont vraiment sympa, ils supportent les filles qui se compliquent la vie pour rien, qui passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi toutes les femmes ne sont pas né homme (pas physiquement, hein), la vie aurait été plus simple
qu'en pensez-vous ?
PS : spéciale dédicace à Shali
tu cherches la télécommande tout seul ou tu demandes à ta femme ?
nan parce que tu sais, la télécommande en vrai, elle est toujours à sa place !
Honnêtement, ce que le femmes doivent comprendre, c'est qu'on se passerait volontiers de leurs tracasseries à deux balles !!!!!