Les hommes sont sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
oui mais pere aussi avait besoin d'une femme !!!

aller arret deux minutes,
c'est quand meme bizarre j'ai remarqué qu'un homme devient souvent handicapé quand il se marie, c'est trop marrant, avant le mariage il s'est faire la vaisselle, le ménage etc mais apres plus riennnnnnnnn :sournois: c'est quoi leur vision de la femme a ces gens la ?

Bah ils voient que leur femme s’ennuie toute la journée à la maison...
S'il continue à faire des tâches, elles vont être dépressives...

C'est pour votre bien-être...

Oui... tout à fait... Mais on se fatigue trop au travail pour faire des activités domestiques en rentrant...

On prefere se reposer devant Eurosport ptdr

tu cherches la télécommande tout seul ou tu demandes à ta femme ?
nan parce que tu sais, la télécommande en vrai, elle est toujours à sa place !

Faux, elle change de place quand la femme range le salon :D

tu veux dire qu'elle n'est plus à coté de la grande marque faite par ton fessier dans le canapé ? Alors dans ce cas, je te confirme qu'elle n'était pas à sa place.
Regarde à coté de la TV doit y avoir une petite boite (en osier ou wengé, enfin ça dépend de ce qu'elle t'a fait faire acheter) et c'est Là que se range les télécommande !

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que les hommes sont vraiment sympa, ils supportent les filles qui se compliquent la vie pour rien, qui passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi toutes les femmes ne sont pas né homme (pas physiquement, hein), la vie aurait été plus simple

qu'en pensez-vous ?

PS : spéciale dédicace à Shali
Je supporterai pa le faite qe toute les femme soit ne homme on en voit assez !le contraire serait mieux pour pas mal de mec !

Honnêtement, ce que le femmes doivent comprendre, c'est qu'on se passerait volontiers de leurs tracasseries à deux balles !!!!!

On peut essayer, on y arrivera pas..

Elles pensent SINCEREMENT (et bien naivement du coup) que ces exces de... de quoi deja..? de rien en vrai! C est constamment pour rien qu elles ralent... c est constamment pour des futilités qu elles se passionnent (en dehors de nous biensur..).

Tout ça, parce qu un cosmopolitain ou un autre torche fesses de magazines a gonzesses leur aurait vendu l idée qu un couple qui se dispute, se chammaille... est un couple vivant, qui s aime encore et le prouve en se battant pour son couple, chaque jour.

JE m en passerai bien personnellement: ET de la dispute Et de la gonzesse!

Na3dine la Sardine!

:D

PS: Nous on se met en couple pour s arreter, se poser.. elles.. c est une fois en couple, qu elles commencent a vivre.. :eek:

Retour