Les hommes sont sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Et t'as tjrs pas compris que tes torces fesses (cosmo et autres voi-la) te nuisent..?

Du moins que les sauts d humeur et futilités peuvent foutre la ***** au sein d un couple..?

Zen Molad, Zen ! :D

(et puis rien à voir avec mes sautes d'humeur ou autre, je vous aime tellement, que je vous accorde 2 ans chacun :D )

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que les hommes sont vraiment sympa, ils supportent les filles qui se compliquent la vie pour rien, qui passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi toutes les femmes ne sont pas né homme (pas physiquement, hein), la vie aurait été plus simple

qu'en pensez-vous ?

PS : spéciale dédicace à Shali

Forcément: vous vous n'avez qu'une idée en tête ;)

Donc c'est plus facile pour vous :D

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que les hommes sont vraiment sympa, ils supportent les filles qui se compliquent la vie pour rien, qui passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi toutes les femmes ne sont pas né homme (pas physiquement, hein), la vie aurait été plus simple

qu'en pensez-vous ?

Pas mieux :D

J'ai toujours pensé que je devais être un homme c'est un erreur d'être née femme.=)
Physiquement certes je suis une femelle, mais je reste un homme, un vrai mâle à l'intérieur.

Si seulement c'était que du pipi.=)

Exact, du miel liquide , je ne produit que du Miel, je suis une fille :D
Princesse à l'éxtérieur, belle comme une fleur, parfumée à la fleur d'oranger (ma transpiration), c'est mon côté féminin.

A l'intérieur, mon côté homme, je préfère rien dire ..... lol

Moi je suis femme physiquement mais mentalement je suis un homme je joue a la PS3 j'aime le foot le bricolage je reste pas des heures dans les magasins :eek: Je suis féminine attention :prudent:

La femme est un homme qui s'ignore !!! Si vous pouvez juste supprimer le géne : "faire ***** les hommes"
Merci

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

je suis née physiquement femme, mais je suis sympa comme un homme :D

Te laisse pas berner par ce voyou !! Surtout que tu commences à m'intérésser par ton absence de chiantitude

C'est bon je le laisse tomber !
J'ai pas le gêne de la chiante mais celui de la girouette ...

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? dis moi pas que c'est toi ?

écoutes, je n'ai sais pas qui a utilisé mon pc pour écrire ce message

Mwéééééééé c'est ça, tu voulais me tromper sur la marchandise hein :fou:
Je veux une femme, une vraie ... et pas chiante ! :D

mort de rire, je compatis pleinement

des fois elles s'y mettent a plusieurs
j'rigole, j'rigole lol

ça dépend du contexte, mais généralement ça ne vous dérange pas ! :-D

C'est bon je le laisse tomber !
J'ai pas le gêne de la chiante mais celui de la girouette ...

Mwéééééééé c'est ça, tu voulais me tromper sur la marchandise hein :fou:
Je veux une femme, une vraie ... et pas chiante ! :D

ça dépend du contexte, mais généralement ça ne vous dérange pas ! :-D

euh ce n'est pas moi...enfin si c'est moi qui ait écrit ça mais je ne me suis pas rendu compte....je souffre d'un dédoublement de personnalité.

Retour