Les hommes tombent amoureux plus rapidement et de façon plus durable que les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawgy
  • Date de début Date de début
j'y crois pas une seule seconde ::
Oui je pense qu'ils tombent amoureux plus rapidement,mais plus durable non c'est pas vrai.
si c'est arte qui le dit c'est forcément vrai....
Alors la pas du tout les hommes sont sans coeur c'est bien connu!
Bah dis donc, Arte fait dans vidéo Gag maintenant ? ::

Ce n'est pas quelques demoiselles avec max 2 ou 3 amourettes comme expériences de la vie et s'abreuvant d'idées reçues qui vont contredire la science:langue:

Le documentaire en question, qu'on peut revoir pendant une semaine sur le site de arte:

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_cerveau_et_ses_automatismes-4297992.html

Le propos en question est à la 41ème minute si jamais. Mais il faut suivre le doc en entier pour comprendre. Il est super intéressant, et met l'accent notamment sur la place prépondérante de l'inconscient. (je réponds par là à Qamary).

Que de sarcasmes ludy...

Si vous n'aviez pas cette fâcheuse habitude de jeter vos sortilèges à chaque coin de rue, on en serait pas là ^^

ps: salut

moi des sarcasmes ? Voyons mon Jelis adoré ... Balade toi avec un collier d'ail, aucun sortilège ne fonctionnera :langue:

ps: ravie de te revoir, l'absent ^^

Ouais ça c'est possible. Une espèce de hijab pour homme...
Mais à quel moment vous enraillez vos charmes pour nous éviter quelques peines?

les femmes sont d'éternelles insatisfaites, tu le sais bien ... Si j'avais un Jelis, je jetterais tous mes filtres et autres livres maléfiques ^^

Sur arte ils ont passé un documentaire intitulé: "Le cerveau et ses automatismes - La magie de l'inconscient".

A un moment il a été dit que contrairement à l'idée reçue les hommes tombent amoureux plus rapidement et de façon plus durable que les femmes.

Vous en pensez quoi?

Je n'ai pas vu ce reportage
De quelle population et fraction d'âge
S'agit il ?
Chez les Rebeus, c'est le contraire, en
Général.

Sur arte ils ont passé un documentaire intitulé: "Le cerveau et ses automatismes - La magie de l'inconscient".

A un moment il a été dit que contrairement à l'idée reçue les hommes tombent amoureux plus rapidement et de façon plus durable que les femmes.

Vous en pensez quoi?
Oui c'est vrai je pense la meme chose.
Les filles aussi elles tombent amoureuses, mais une fois elles commencent a sentir la responsabilité, avoir a faire des taches ménagères, s'occuper de leur mari... elles changent soudainement.

Vous en pensez quoi?
Que je crois tout ce qui est dit sur Arte...
Je note, donc.

Vous en pensez quoi?

Ouais les hommes tombent amoureux plus facilement et de façon plus durable, en effet c'est dingue ils peuvent tomber amoureux même de plusieurs femmes à la fois et après des années ils sont capable de re avoir des sentiments pour elles pendant quelques 10aines de minutes.

Ils sont trop fort les hommes :rolleyes:

Ouais les hommes tombent amoureux plus facilement et de façon plus durable, en effet c'est dingue ils peuvent tomber amoureux même de plusieurs femmes à la fois et après des années ils sont capable de re avoir des sentiments pour elles pendant quelques 10aines de minutes.

Ils sont trop fort les hommes :rolleyes:
Je ressens de l'amertume dans tes propos...
Cocufiée? On en parle?

Je ressens de l'amertume dans tes propos...
Cocufiée? On en parle?

Naaan lool si ça avait été le cas je crois que j'aurais investit dans la création d'une bombe anti hommes, financé ni **** ni soumise ou un truc du genre.

Mais déjà il y a plusieurs causes,
number 1 le site no-mejliss de khla ou ya que de la pourriture d'homme.

number 2 les hommes de mon entourage soit remarié avec des jeunettes soit désirant plusieurs femmes. Enfin c'est dingue il suffit qu'ils fassent leur priere à l'heure et qu'ils jeune les lundis et jeudis pour vouloir des filles qui sont resté toute leur vie à la maison, jamais parlé à un mec et qui acceptent la polygamie car ils vont pas ce contenté d'une bien entendu, c'est has been attend !

number 3 la plupart des femmes quand elles me racontent leur vie de couple j'ai juste envie de pleurer, mais qu'est ce qu'on a fait pour être les compagnes des hommmmeeessss :( on aurait pas pu être donné à des chats ou des petites souris, c'est mignon ça les petites souris !

Naaan lool si ça avait été le cas je crois que j'aurais investit dans la création d'une bombe anti hommes, financé ni **** ni soumise ou un truc du genre.

number 2 les hommes de mon entourage soit remarié avec des jeunettes soit désirant plusieurs femmes. Enfin c'est dingue il suffit qu'ils fassent leur priere à l'heure et qu'ils jeune les lundis et jeudis pour vouloir des filles qui sont resté toute leur vie à la maison, jamais parlé à un mec et qui acceptent la polygamie car ils vont pas ce contenté d'une bien entendu, c'est has been attend !

number 3 la plupart des femmes quand elles me racontent leur vie de couple j'ai juste envie de pleurer, mais qu'est ce qu'on a fait pour être les compagnes des hommmmeeessss :( on aurait pas pu être donné à des chats ou des petites souris, c'est mignon ça les petites souris !

Ouah, j'me dis la même chose avec des panthères, des lionnes et des antilopes.

number 3 la plupart des femmes quand elles me racontent leur vie de couple j'ai juste envie de pleurer, mais qu'est ce qu'on a fait pour être les compagnes des hommmmeeessss :-( on aurait pas pu être donné à des chats ou des petites souris, c'est mignon ça les petites souris !
Certains arguent du péché originel pour justifier cette malédiction de la condition féminine...:D
Non sans rire, je vais pas défendre mes co-génotypés, il ya de sacrés boulets.
Conseil 1: éviter les rencontres sur le net, l'anonymat augmente le nombre de **** au mètre carré.
Conseil 2: éviter d'essayer de se conformer à l'image qu'attendent des gens paumés qui n'ont rien compris à l'Islam...les justifications religieuses pour assouvir le machisme et le vice, il n'y a rien de pire. Si les femmes arrêtent de s'y laisser prendre, ils feront sans ou passeront aux chèvres.
Conseil 3: se donner le droit de choisir son compagnon d'une vie, et de s'en défaire s'il prend plus qu'il donne. Les femmes vénèrent trop le sens du "sacrifice" et les hommes s'y retrouvent.

Sinon, y 'en a des biens aussi!;)

Certains arguent du péché originel pour justifier cette malédiction de la condition féminine...
Conseil 1: éviter les rencontres sur le net, l'anonymat augmente le nombre de **** au mètre carré.
Conseil 2: éviter d'essayer de se conformer à l'image qu'attendent des gens paumés qui n'ont rien compris à l'Islam...les justifications religieuses pour assouvir le machisme et le vice, il n'y a rien de pire. Si les femmes arrêtent de s'y laisser prendre, ils feront sans ou passeront aux chèvres.
Conseil 3: se donner le droit de choisir son compagnon d'une vie, et de s'en défaire s'il prend plus qu'il donne. Les femmes vénèrent trop le sens du "sacrifice" et les hommes s'y retrouvent.

Tes paroles me laissent rêveuse... Mouais ça pue tout ça, ça sent le mito!
Hahaha t'as cru que t'allais m'avoir comme ça allez dégages :D

Je rigole bien entendu mdrrrrr

Vous en pensez quoi?

Possible !

J'ai constaté ca chez un couple d'amis :

elle avait tout fait pour le pécho, ils sont finalement sortis ensemble, bien que la fille ne soit pas DU TOUT le genre du mec (c'est meme l'opposé) et les 1eres semaines étaient dures pour elles.

Elle a tenu bon, et il est devenu méconnaissable, il est fou amoureux, comme si ca avait été le cas dès leur rencontre.
Je ne dirais pas que c'est de l'acharnement, mais je pense que les mecs a la longue, tombent amoureux et c'est sincère :love:

Tes paroles me laissent rêveuse... Mouais ça pue tout ça, ça sent le mito!
Hahaha t'as cru que t'allais m'avoir comme ça allez dégages

Je rigole bien entendu mdrrrrr
:D
Conseil 4: arrêter de confondre intérêt fraternel et humaniste avec misère affective...

P.S: j'ai arrêté les filles depuis quelques jours, comme Jelis, je passe aux antilopes!:D

Certains arguent du péché originel pour justifier cette malédiction de la condition féminine...:D

Les conseils du Senseii suivre tu dois, et la force tu retrouveras.

Vous en pensez quoi?

Je viens de le voir en Replay ;) C'est un peu ce qui s'est passé avec moi je pense. Durable je sais pas justement, ils cachent tellement leurs émotions, surtout les timides, mais j'ai l'impression qu'il y a des gestes, des actes qui se font sentir qui penchent pour le fait qu'il soit bel et bien tombé amoureux de vous :rouge:

Vous en pensez quoi?

Moi j'ai plutot l'impression que les hommes prennent du temps pour tomber amoureux, mais quand c'est fait, c'est durable, ce qui explique qu'ils prennent beaucoup de temps a oublier une femme qu'ils ont aimé. Pour une femme, elle tombe amoureuse vite mais elle oublie vite après une rupture ;)

Vous en pensez quoi?
La stricte vérité man, j'en suis la preuve évidente

Vous en pensez quoi?

J'essaierai de regarder en replay ce reportage... je te dirai alors ce que j 'en pense.

Vous en pensez quoi?

hahahaha j'y crois pas du tout :D

Retour