Les hommes tombent amoureux plus rapidement et de façon plus durable que les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawgy
  • Date de début Date de début
Alors la pas du tout les hommes sont sans coeur c'est bien connu!
=) Mais non voyons personne est sans coeur !! C'est juste que certains ne veulent pas lui faire appel c'est tout ! Moi je pense que ce reportage peut etre vrai pck enfaite les hommes n'aime juste pas déclaré les choses, je sais pas de quoi ils ont peur, mais rare sont ceux qui dirons je t'aime en premier...

Le documentaire en question, qu'on peut revoir pendant une semaine sur le site de arte:

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_cerveau_et_ses_automatismes-4297992.html

Le propos en question est à la 41ème minute si jamais. Mais il faut suivre le doc en entier pour comprendre. Il est super intéressant, et met l'accent notamment sur la place prépondérante de l'inconscient. (je réponds par là à Qamary).
Je viens de le voir en Replay ) C'est un peu ce qui s'est passé avec moi je pense. Durable je sais pas justement, ils cachent tellement leurs émotions, surtout les timides, mais j'ai l'impression qu'il y a des gestes, des actes qui se font sentir qui penchent pour le fait qu'il soit bel et bien tombé amoureux de vous :rouge:
J'essaierai de regarder en replay ce reportage... je te dirai alors ce que j 'en pense.

Y a au moins Roxelane qui a revu le documentaire. Je n'ai donc rien inventé. :cool:

Sur arte ils ont passé un documentaire intitulé: "Le cerveau et ses automatismes - La magie de l'inconscient".

A un moment il a été dit que contrairement à l'idée reçue les hommes tombent amoureux plus rapidement et de façon plus durable que les femmes.

Vous en pensez quoi?

c'est pour ca quand la nana tombe amoureuse, le mec lui, est déja amoureux depuis un certain temps, donc, on passent aux choses sérieuses sans perdre du temps.

Sur arte ils ont passé un documentaire intitulé: "Le cerveau et ses automatismes - La magie de l'inconscient".

A un moment il a été dit que contrairement à l'idée reçue les hommes tombent amoureux plus rapidement et de façon plus durable que les femmes.

Vous en pensez quoi?
je suis d'accord que le mécanisme est plus rapide chez nous sauf qu'il met du temps à se déclencher :D

eh oui c'est la vérité. ton mec est tres vite tombé amoureux d'une autre et comme elle n'etait pas encore amoureuse de lui il a eu une deception amoureuse qu'il essaye de digérer en sortant avec toi pleurs

blague à part, nous on met plus de temps à assumer nos sentiments c'est pour ça que ça t’étonne.

Rectification : "nous on met plus de temps à assumer nos actes"

Quoique vous assumez jamais:rolleyes:

:langue:

Vous en pensez quoi?

ah ben dis donc ! :D

Vous en pensez quoi?
Normal, y a que l'homme qui aime. La femme juste s'habitue et construis son cofort autour d'un homme

Retour