Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que oui ils font fuir .. ennyeux comme la mort ...
un peu d'humour ...
. ils ont pas d'humour ... et en plus ils donnent des gifles au filles ..; c pour cvela que dernière ont les joues rouges
une personne serieuse ca veut pas dire qu'elle n'a pas le sense de l'humour ...Oh que oui ils font fuir .. ennyeux comme la mort ...
un peu d'humour ...
. ils ont pas d'humour ... et en plus ils donnent des gifles au filles ..; c pour cvela que dernière ont les joues rouges
................................
serieux ne veut pas dire manquer d'humour...Bravo le raccourci.
une personne serieuse ca veut pas dire qu'elle n'a pas le sense de l'humour ...
Oh que oui ils font fuir .. ennyeux comme la mort ...
un peu d'humour ...
................................
existent-ils ? ::
Tout existe horizons ;-)
Généralement ils se marient jeunes : D
Il nous reste les pas serieux alors
: D
ou devenir une femme Kougar ...
Hello Horizons^^
Hello pearl,
Jamais de la vie
je plaisantais :lang ue:
je ne pourrais pas non plus, même avoir le même age c'est limite
Il nous reste les pas serieux alors :fo
: D
je suis un peu dictatrice donc il me faut quelqu'un de plus vieux pour que je 7chem chwiyya
Dépassé 25 ans , l'homme déraille :langu e:Alors oui il ne reste que les pas sérieux , o li tlefl8oum Ray : D
mdrr dictatrice ou pas un mec plus agé c'est plus rassurant :roug e:
C'est rassurant ce que tu racontes, wa9ila il ne me reste que le suicide
D
oui mais si tu l'épouses avant et qu'il déraille quand meme à 25 ans c'est la même ,non ?Dépassé 25 ans , l'homme déraille :langue:Alors oui il ne reste que les pas sérieux , o li tlefl8oum Ray : D
lol elle c'est pas que c'est TON critère ?C'est rassurant ce que tu racontes, wa9ila il ne me reste que le suicide : D
J'ai une amie quand je lui parle de quelqu'un elle me pose toujours la question: "il est comment? il n'est pas assez vieux pour toi?" : D
je sais pas prq tt le monde insiste sur 25ans ? : D
lol elle c'est pas que c'est TON critère ?
bon faut pas que ce soit un papi non plus : D
oui mais si tu l'épouses avant et qu'il déraille quand meme à 25 ans c'est la même ,non ?
parce qu'apres 25 ans, il faut qu'on se jette a la poubelle D
safé 9erebte 'netpirima'
5 a 10 de plus que moi :ruge:
C'est rassurant ce que tu racontes, wa9ila il ne me reste que le suicide
D
Dépassé 25 ans , l'homme déraille :languette:Alors oui il ne reste que les pas sérieux , o li tlefl8oum Ray
La!! hacha lool
Il va falloir accepter un homme avec des défauts c'est tout :langue:
ho lala je suis dans la ***** moi
Che7777777777777 !!!!!
Ah , ça fait du bien lol
3lach? ça existe un homme sans défauts?
pareil :rou ge:
La!! hacha lool
Il va falloir accepter un homme avec des défauts c'est tout :langu e:
je pensais pareil avantparce qu'apres 25 ans, il faut qu'on se jette a la poubelle : D
5 a 10 de plus que moi :rouge :
Non une fois qu'il est marié avant 25 ans , il est sauvé de la malédiction :langue :
5 a 10 de plus que moi
t es comme une amie à moi
tu ne dois pas du tout t imaginer avec un mec qui a 4 ans de moins que toi horizons .. : D