Les hommes trop sérieux font-ils fuir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Oh que oui ils font fuir .. ennyeux comme la mort ...
un peu d'humour ...

. ils ont pas d'humour ... et en plus ils donnent des gifles au filles ..; c pour cvela que dernière ont les joues rouges

Oh que oui ils font fuir .. ennyeux comme la mort ...
un peu d'humour ...

. ils ont pas d'humour ... et en plus ils donnent des gifles au filles ..; c pour cvela que dernière ont les joues rouges

c est pas faux

pour la suite je sais pas si cela s avère exact:D

Dépassé 25 ans , l'homme déraille :langu e:Alors oui il ne reste que les pas sérieux , o li tlefl8oum Ray : D

C'est rassurant ce que tu racontes, wa9ila il ne me reste que le suicide :D

mdrr dictatrice ou pas un mec plus agé c'est plus rassurant :roug e:

J'ai une amie quand je lui parle de quelqu'un elle me pose toujours la question: "il est comment? il n'est pas assez vieux pour toi?" :D

Dépassé 25 ans , l'homme déraille :langue:Alors oui il ne reste que les pas sérieux , o li tlefl8oum Ray : D
oui mais si tu l'épouses avant et qu'il déraille quand meme à 25 ans c'est la même ,non ?
C'est rassurant ce que tu racontes, wa9ila il ne me reste que le suicide : D

J'ai une amie quand je lui parle de quelqu'un elle me pose toujours la question: "il est comment? il n'est pas assez vieux pour toi?" : D
lol elle c'est pas que c'est TON critère ?
bon faut pas que ce soit un papi non plus :D

3lach? ça existe un homme sans défauts? :rolleyes:

Non , ça existe pas .et c'est pour ça qu'il ne faut pas les laisser en accumuler le plus possible .
Il faut les prendre comme mari très jeune , pour leur éviter un célibat qui leur fera ammasser des défauts :D

Retour