Les hommes trop sérieux font-ils fuir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
C'est comme pour nous : une femme qui n'usent pas ces cordes vocales en criant tout le temps, une femme qui prend soin de son corps et sait rester sexy, une femme qui sait cuisiner...

La seule difference entre nous et vous c'est que nous, on arrive a faire la difference entre rêve et réalité. :)
elles apprennent jamais, elles sont commeça de nature et elles le resteront , tout le monde en est d'accord ...donc c'est pas la peine de leur dire et redire la même chose,et on sait tous ""qu'elles ne font que ce que leurs "tetes" leurs disent ..""...mais on les accepete quand même , tells qu'elles sont et on les aime

si c'etait le cas y aurait plus aucun pauvre sur terre, le riche étant attiré par lui

2 riches peuvent être différents.

Aussi tu te trompes car les riches ne sont pas nombreux. Ils détiennent certes par définition la richesse mais sont peu nombreux par rapport aux pauvres. A moins qu'ils ne soient tous polygamme alors ça pourrait sauver les pauvres.

Aussi tu te trompes car les riches ne sont pas nombreux. Ils détiennent certes par définition la richesse mais sont peu nombreux par rapport aux pauvres. A moins qu'ils ne soient tous polygamme alors ça pourrait sauver les pauvres.

..........Ou polyandre, car tout les riches ne sont pas que des hommes.

oui, deux pauvres et deux sérieux aussi

les riches sont pas nombreux? ha bon? faut avoir "combien" pour être riche?

les premières réponses parlent de sérieux
les derniers de richesse vs pauvreté

de quoi qu'on cause ?

les gars sérieux, visage figé, aucune émotion, qui sait pas blaguer .... il m'enerve !
je veux un mec qui me fasse RIRE !
que je pleure de rire avec lui

l'autre m'ennui rien que d'en parler ! :rolleyes:

après le mec sérieux qui veut se poser ... toute façon cette caractéristique n'est que passagère, avant qu'il se case
donc on s'en fout au final ! :eek:

Retour