le touriste
cherche une...destination
tout simplement parceque vous cherchez quelque chose qui n'existe pas, soyez plus explicite et surtout realistes ...et vous allez trouver ce que vous cherchercelui là dont les filles parlent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout simplement parceque vous cherchez quelque chose qui n'existe pas, soyez plus explicite et surtout realistes ...et vous allez trouver ce que vous cherchercelui là dont les filles parlent
tout simplement parceque vous cherchez quelque chose qui n'existe pas, soyez plus explicite et surtout realistes ...et vous allez trouver ce que vous chercher
j'etais de passage, , je t'ai repondu juste sur ce que t'as à ceux que tu a cité, et j'ai fait "reference" à ton "avis de recherche"...cé bien ce que j ai dit
vous ecoutez jamais
cé bien ce que j ai dit
vous ecoutez jamais
elles apprennent jamais, elles sont commeça de nature et elles le resteront , tout le monde en est d'accord ...donc c'est pas la peine de leur dire et redire la même chose,et on sait tous ""qu'elles ne font que ce que leurs "tetes" leurs disent ..""...mais on les accepete quand même , tells qu'elles sont et on les aimeC'est comme pour nous : une femme qui n'usent pas ces cordes vocales en criant tout le temps, une femme qui prend soin de son corps et sait rester sexy, une femme qui sait cuisiner...
La seule difference entre nous et vous c'est que nous, on arrive a faire la difference entre rêve et réalité.
j'etais de passage, , je t'ai repondu juste sur ce que t'as à ceux que tu a cité, et j'ai fait "reference" à ton "avis de recherche"...
oui, mais que les femmes pas vraiment sérieuses
le croyant et le mécréant s'attirent?pourtant ne dit-on que les contraires s'attirent ?
le croyant et le mécréant s'attirent?
ca te parait improbable ? Ce ne sont pas les exemples qui manquent il me semble.
oui ils s'attirent, pour se livrer combat seulement, pas par amourca te parait improbable ? Ce ne sont pas les exemples qui manquent il me semble.
ca te parait improbable ? Ce ne sont pas les exemples qui manquent il me semble.
Je dirais plutot le mécréant "cammouflé" et le mécréant s'attirent
oui ils s'attirent, pour se livrer combat seulement, pas par amour
un vrais croyant impossible
sa raison l emporteras normalement
Que de certitudes
.......................
si c'etait le cas y aurait plus aucun pauvre sur terre, le riche étant attiré par lui
2 riches peuvent être différents.
Aussi tu te trompes car les riches ne sont pas nombreux. Ils détiennent certes par définition la richesse mais sont peu nombreux par rapport aux pauvres. A moins qu'ils ne soient tous polygamme alors ça pourrait sauver les pauvres.
..........Ou polyandre, car tout les riches ne sont pas que des hommes.
Ah si j'étais riche
L'argent fait tourner la tête.
Contente toi de ce qu'Allah subhanahu wa ta'ala te donne et remercie le
oui, deux pauvres et deux sérieux aussi2 riches peuvent être différents.
Aussi tu te trompes car les riches ne sont pas nombreux. Ils détiennent certes par définition la richesse mais sont peu nombreux par rapport aux pauvres. A moins qu'ils ne soient tous polygamme alors ça pourrait sauver les pauvres.
................................ Oui
t'es trop sérieuseles premières réponses parlent de sérieux
les derniers de richesse vs pauvreté
de quoi qu'on cause ?
t'es trop sérieuse
C'est plutôt les hommes qui puent qui font fuir.................................
je ne comprend pas cette arabe ! lolwa koun goulti ah wi nous a raas sardila
existent-ils ?