Les hommes trop sérieux font-ils fuir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas compris ta question désolé ;).

tu n'as pas à etre désolée. Sérieux pouvait très bien être compris comme tu l'avais compris et comme bcp l'ont compris d'ailleurs.

Par sérieux je veux dire qu'il fasse trop attention à donner une bonne image de lui à parler tjrs de façon sérieuse ss laisser place à l'humour qui ne se lache jamais ou rarement qui ne pourrait pas délirer de peur d'être pris pour un gamin.... Je ne sais pas si je em suis bien exprimée

tu n'as pas à etre désolée. Sérieux pouvait très bien être compris comme tu l'avais compris et comme bcp l'ont compris d'ailleurs.

Par sérieux je veux dire qu'il fasse trop attention à donner une bonne image de lui à parler tjrs de façon sérieuse ss laisser place à l'humour qui ne se lache jamais ou rarement qui ne pourrait pas délirer de peur d'être pris pour un gamin.... Je ne sais pas si je em suis bien exprimée

A ok.

On avait pas la même "definition" en tête, d'où la mésentente.

Ouais c'est sûr qu'un gars "coincé" psychologiquement, ne se lachera ni en public, ni dans l'intimité.

qu'est ce qu'un homme sérieux..?
pourtant, on entend souvent : "on veut du sérieux, on veut du sérieux..!"

un homme trop sérieux c'est un homme qui est pret a faire le halal les yeux fermés, nan ? :D

qu'est ce qu'un homme sérieux..?
pourtant, on entend souvent : "on veut du sérieux, on veut du sérieux..!"

un homme trop sérieux c'est un homme qui est pret a faire le halal les yeux fermés, nan ? :

Comme le dit youssouf c plutôt un coinçé mentalement ;)

sinon un qui veut du hala les yeux fermés dés le début ça fait fuir aussi :D

Comme le dit youssouf c plutôt un coinçé mentalement ;-)

sinon un qui veut du hala les yeux fermés dés le début ça fait fuir aussi :-D

ah d'accord ;)

donc il vous faut un homme pas trop sérieux, pas trop fou fou, un juste milieu, quoi.

tu penses à quoi ?

Un gd enfant qui paie ttes les factures ne gros :D

Qq'un qui n'aie pas besoin que les choses soient prevues 15 jours a l'avance... Qui sur un coup de tete peut decider de faire la route que pour voir la mer en ma compagnie...
Qui sur une envie prenne la decision qu'on aille la ou autre part, juste comme ca et sans raison particuliere...

Faut pas que ce soit trop calculé et trop raisonné et faire les choses uniquement parcequ'il y a une raison...

voila ce a quoi je pensais !! :rouge:

Qq'un qui n'aie pas besoin que les choses soient prevues 15 jours a l'avance... Qui sur un coup de tete peut decider de faire la route que pour voir la mer en ma compagnie...
Qui sur une envie prenne la decision qu'on aille la ou autre part, juste comme ca et sans raison particuliere...

Faut pas que ce soit trop calculé et trop raisonné et faire les choses uniquement parcequ'il y a une raison...

Imprévisible alors. Oui ça c le top. A 18h00 un vendredi il te dis chéri prend un sac on sort on se prend un petit hotel sur la route et on revient dimanche soir :rouge: hein quoi il est temps que je me réveille

Imprévisible alors. Oui ça c le top. A 18h00 un vendredi il te dis chéri prend un sac on sort on se prend un petit hotel sur la route et on revient dimanche soir :rouge: hein quoi il est temps que je me réveille

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :rouge:

Moi aussi, hein !! :p

si seulement on n'avait pas la télé on aurait pas ce genre d'attente:rouge:: D

tu n'aimes te taper des délires avec ton mari / copain : rire pour rien danser au mileur du salon comme des idiots se battres ?

Graaaaaaaaaaaaaave...

On nous a pourri a coup de series ou les gens sont deconnectes de la realite...

J'ferai pas la meme erreurs avec mes enfants !! :D

Qu'est ce qui n'existe pas?

celui là dont les filles parlent

Retour