Les hommes vous aussi vous évaluez les femmes et leurs mettez des notes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pachyderme
  • Date de début Date de début
Jamais je ne tromperai une déese pareil ✨

Ooh mon dieu !!!!

Je la vois déjà m'ouvrir mes paquets de chips et le soda pendant ma game war zone 😍😍😍

Le problème c'est que tu es indigne d'une personne de ce genre. Ce n'est pas du mépris, juste un simple constat.

Si elle se met avec un profil comme le tien, c'est qu'il lui manque des cases ou elle a intériorisé un comportement dénigrant envers elle depuis toute petite.

Sérieux ? Tu aimes mettre les gens ds les cases ?
Moi aussi j'en dis des co nne ries des fameuses mais pas ds ce genre. J excelle ds d'autres domaines 😊

Wa ghir kaned7ek a khti... :D

Joking Just Kidding GIF

Je ne mets pas de cases pour les gens, il y a toujours beaucoup de nuances à découvrir et si tu décides de les classer dans une case, tu ne peux plus voir le reste SAUF quand ça m'implique personnellement (genre relation, amicale ou autre), là je filtre en pesant "le pour" et "le contre". Mais je ne mets pas d'étiquette genre "le débile", "le canard", "le joker" etc, juste accès à mon espace ou élimination, kerrata. :D

Shams007 tu a bien des maghrébins qui décote les femme de plus de 25 ans et pas vierge à croire que c'est l'argus d'une voiture.

Donc une combinaison de poker ça va moi je trouve ça léger 😂
Pq tu veux te comparer aux casos des maghrébins ? ( malheureusement on en 1 😉 )
Ceux que je fréquentais étaient respectueux de leur copine et jamais ils n'auraient laissé un mec parler de leur copine au risque de lui éclater la gueule d'ailleurs aucun ne se serait permis. Par contre, tjrs ds mes souvenirs les gwers laissaient les autres plaisanter sur leur copines. Ca m'a tjrs choqué.

Pq tu veux te comparer aux casos des maghrébins ? ( malheureusement on en 1 😉 )
Ceux que je fréquentais étaient respectueux de leur copine et jamais ils n'auraient laissé un mec parler de leur copine au risque de lui éclater la gueule d'ailleurs aucun ne se serait permis. Par contre, tjrs ds mes souvenirs les gwers laissaient les autres plaisanter sur leur copines. Ca m'a tjrs choqué.
Je compare pas je te dit juste que se genre de délire n'existe pas que chez les gwers.

J'suis algérien et le délire qu'on c'est créé est un délire exclusivement entre moi et mes potes d'enfance maghrébin.

Pourquoi ont à créer se délire la ? Car ont voyaient les grands de chez nous se marié ou chercher à se marié en étend obnubilé par les défauts des filles.

Alors nous pour changer la donne ont c'est créer un délire où ont chercher à tout prix les qualité de la fille pour rigoler et qui est rester de longue Années et que l'ont continue à faire en forment des combinaisons de poker pour rire 😂

Dernière édition:
Wa ghir kaned7ek a khti... :D

Joking Just Kidding GIF

Je ne mets pas de cases pour les gens, il y a toujours beaucoup de nuances à découvrir et si tu décides de les classer dans une case, tu ne peux plus voir le reste SAUF quand ça m'implique personnellement (genre relation, amicale ou autre), là je filtre en pesant "le pour" et "le contre". Mais je ne mets pas d'étiquette genre "le débile", "le canard", "le joker" etc, juste accès à mon espace ou élimination, kerrata. :D
Désolée j'étais à fond 1er degré. 😆

Ça permet d'apprécier davantage de monde. Même ceux à qui on reproche certaines choses. D'autres traits de leur personnalité peut aussi ns toucher.

Quoi de dégradant?

C'est a priori un délire sans conséquence entre des potes comme pleins d'autres délires dont on ne sait rien o_O
Bah non car entre pote on parle pa comme ça des filles.

Les seuls ce sont les beaufs un peu raciste qui ont ces tendances.

Évaluer et mettre de notes c'est dégradants.

Ce qui m a le plus choqué c est pas pachyderme.

Ce sont les bla-bla filles qui ont participés.
Bref.

Désolée j'étais à fond 1er degré. 😆

Ça permet d'apprécier davantage de monde. Même ceux à qui on reproche certaines choses. D'autres traits de leur personnalité peut aussi ns toucher.

Et il y a un truc qui a impacté beaucoup de mes relations, je ne rigole pratiquement jamais quand les gens commencent à se moquer des autres (physique et tout), je pourris l'ambiance avec ma face:

jersey shore resting bitch face GIF

Puis 7na kamline 3zaz 3and Allah, il ne faut pas mettre ce type d'étiquettes aux autres.

Bref.
Pourtant les filles ont souvent des critères de préférence pour un garçon style :

1,80m + barbes 3 jours + pas un coureur de jupons ( équivalant d'une fille avec un lourd passer) + bon salaire ou bonne situations.

C'est l'équivalent de nos combinaisons à moi et mes potes mais version fille.

En plus Maddy ma noter en disant que j'etait un 2/10 qui se prennai pour un 9,5/10

Bref.

Je connais pas du tout pachyderme (première fois que je le lis) mais ce que tu dis, ça fait très faux désolée

Avec tes potes quand t'étais jeune, t'as jamais parlé des filles en les comparant...???

1/10 Nayte

Je compare pas je te dit juste que se genre de délire n'existe pas que chez les gwer
Je t'accorde le point.

Avoir des critères on en a le droit sauf que vs faites ça en bande c ça qui est gênant et dégradant. Après que le type veuille une fille de 20 ans vierge ,belle intelligente et hadga alors que lui c un débile moche ayant fait les 400 coups c risible Mais s'il le garde pour lui ma foi

Dernière édition:
Je connais pas du tout pachyderme (première fois que je le lis) mais ce que tu dis, ça fait très faux désolée

Avec tes potes quand t'étais jeune, t'as jamais parlé des filles en les comparant...???

1/10 Nayte

Bref.
C'est bête mais pas dégradant

Je t'accorde le point.

Avoir des critères on en a le droit sauf que vs faites ça en bande c ça qui y gênant et dégradant. Après que le type veuille une fille de 20 ans vierge ,belle intelligente et hadga alors que lui c un débile moche ayant fait les 400 coups c risible Mais s'il le garde pour lui ma foi
Malheureusement y’en a bcp des comme ça

Ils ont trempé leur biscuit aux quatre coins de la France, d’Amsterdam, d’Allemagne et d’Espagne pour ensuite réclamer une vierge bent ness 🥲🥲

1/10 Nayte
Sincèrement non jamais.
Je garde mon impression pour moi .

Question d éducation.
Je n ai jamais mis en concurrence les filles en les comparant à des objets.

Je suis sincère.

Peut être que je suis d une autre génération et que ça se passe comme ça maintenant ? Je ne sais pas.

Je t'accorde le point.

Avoir des critères on en a le droit sauf que vs faites ça en bande c ça qui y gênant et dégradant. Après que le type veuille une fille de 20 ans vierge ,belle intelligente et hadga alors que lui c un débile moche ayant fait les 400 coups c risible Mais s'il le garde pour lui ma foi
Sur ça je ne peut pas dire le contraire après comme je t'es dit c'est juste un délire entre un cercle d'amis de longue date

Et il y a un truc qui a impacté beaucoup de mes relations, je ne rigole pratiquement jamais quand les gens commencent à se moquer des autres (physique et tout), je pourris l'ambiance avec ma face:

jersey shore resting bitch face GIF

Puis 7na kamline 3zaz 3and Allah, il ne faut pas mettre ce type d'étiquettes aux autres.
Hnina
Je suis rarement de la partie non plus. Je suis ds la réserve , ma fille elle carrément elle agresse les gens vs vs entendriez bien .

Sincèrement non jamais.
Je garde mon impression pour moi .

Question d éducation.
Je n ai jamais mis en concurrence une fille en les comparant à des objets.

Je suis sincère.

Peut être que je suis d une autre génération et que ça se passe comme ça maintenant ? Je ne sais pas.
Se délire là est née quand j'avait 17 ans, je me suis fait draguer par une fille mais j'etait tellement timide et mal à l'aise que je n'est pas donner suite à c'est avance.

Du coup mes potes sont venue me voire en me disant :

Bordel !!! T'a déconner c'était une paire de trèfle cette fille !!!! Elle à si !!! Et elle a ça !!!! Etc...

Du coup le délire est rester 10 ans plus tard 😂

Retour