J'y connais rien...hahahaT'apprends à jouer au poker?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y connais rien...hahahaT'apprends à jouer au poker?
Sincèrement non jamais.
Je garde mon impression pour moi .
Question d éducation.
Je n ai jamais mis en concurrence les filles en les comparant à des objets.
Je suis sincère.
Peut être que je suis d une autre génération et que ça se passe comme ça maintenant ? Je ne sais pas.
Il y a bien des femmes exceptionnel qui finissent avec des mari violent et méchant !!!Le problème c'est que tu es indigne d'une personne de ce genre. Ce n'est pas du mépris, juste un simple constat.
Si elle se met avec un profil comme le tien, c'est qu'il lui manque des cases ou elle a intériorisé un comportement dénigrant envers elle depuis toute petite.
???Va faire un tour dans un collège ou lycée et là tu vas être choqué alors!
Ils méritent le doigt d'honneur version Maghreb bien vulgaireMalheureusement y’en a bcp des comme ça
Ils ont trempé leur biscuit aux quatre coins de la France, d’Amsterdam, d’Allemagne et d’Espagne pour ensuite réclamer une vierge bent ness
Il y a bien des femmes exceptionnel qui finissent avec des mari violent et méchant !!!
Moi j'suis gentil mais flemmard j'estime avoir le droit à une femme qui me masse les pieds
Bon baaaah !!!! j'vais me contenter de mon célibat dans se casOui, parce qu'il manque des cases à ces femmes... sinon elles n'accepteraient pas d'être traitées de la sorte.
Un flemmard sera méprisé par une femme, c'est cela le problème que tu auras.
Rooohhhh trop stylez !!!!Généralement, les hommes notent les femmes sur 10.
J'ai découvert qu'il existe des applications mesurant le taux de beauté en pourcentages.
???
Je suis choqué de tes propos . Quelle banalisation.
Oui la situation.Je te parle pas de jeu là qui à mon sens est * * mais sans conséquence.
Pour ce qui se passe dans certains établissements scolaires, ce n'est pas une banalisation. C'est une triste réalité. La situation te choque pas mais mes propos oui???
Tu peux taper 《test beauté visage》, 《golden ratio》 ou ce genres d'expressions dans le store. Il existe plein d'applis de ce genre.Rooohhhh trop stylez !!!!
C'est quoi l'application ? c'est pour un pote
Cette situation est malheureusement bien réel dans le milieu scolaire surtout en banlieue, les gens se juge , se note et s'évalue pour voire si il corresponde au standard.Oui la situation.
Tu ne fais que rapporter la situation.
Non ça c'est dans la téléréalité chez Hanouna.Cette situation est malheureusement bien réel dans le milieu scolaire surtout en banlieue, les gens se juge , se note et s'évalue pour voire si il corresponde au standard.
Si tu savaitNon ça c'est dans la téléréalité chez Hanouna.
Tu as vu cette salutation de chochotte...Je n'ai pas répondu à l'appel.«salut les testicules »
MerciN'en déplaise aux boomers du forum c'est vraiment quelque chose de bidon qui se fait chez les hommes et les femmes de dire untel est un 4/10 ou untel est un 8/10. C'est juste une nouvelle façon de dire quelqu'un est beau, est moche ou est bof mais avec un curseur plus précis.
Là ou ça devient dégradant c'est de créer un système de notation à des critères farfelues comme la CSP, l'absence d'hymen ou les compétences culinaires. Là c'est les abysses de la bêtise humaine.
Une paire d'as et je fais tapis...@Pachyderme bonne nuit , je m’en vais … sinon j’ai une bonne quinte mais c’est mal le même genre de quinte ,.. c’est celle où tu as besoin de mouchoirs non stop
Mdrrr
Double paire c'est pas mal, ce qui compte c'est les formes et savoir faire la cuisine mdrSalut, les testicules !!!!
Je voulait savoir si sa vous est déjà arriver de vous taper un délire avec vos potes sur les filles en les mettants dans des cases ou des catégories ?!
Moi avec mes amis d'enfance ont a un délire depuis 10 ans maintenant c'est que l'ont donne des combinaisons de poker au fille en fonction de leurs qualité.
( je sait c'est *** mais c'est un délire d'enfance qui n'est jamais parti )
Du style :
- paire = mignonne + belle forme
- double paire = mignonne + belle forme + gentil + intelligente
- brelan = intelligente + gentil + diplômé
- quinte = vierge + mignonne + belle forme + gentil + intelligente
- carré d'as = diplômé + belle + bon salaire + bonne personnalité
Etc......
AttttchoumUne paire d'as et je fais tapis...
Faut vraiment être un débile profond pour participer à ce genre de délire.
Je viole du regard qui j'ai envie je suis un homme libre !!!!!On est loin du ghad al bassar...
Arrêtez un peu de violer les passants et passantes du regard...
Salut, les testicules !!!!
Je voulait savoir si sa vous est déjà arriver de vous taper un délire avec vos potes sur les filles en les mettants dans des cases ou des catégories ?!
Moi avec mes amis d'enfance ont a un délire depuis 10 ans maintenant c'est que l'ont donne des combinaisons de poker au fille en fonction de leurs qualité.
( je sait c'est *** mais c'est un délire d'enfance qui n'est jamais parti )
Du style :
- paire = mignonne + belle forme
- double paire = mignonne + belle forme + gentil + intelligente
- brelan = intelligente + gentil + diplômé
- quinte = vierge + mignonne + belle forme + gentil + intelligente
- carré d'as = diplômé + belle + bon salaire + bonne personnalité
Etc......