meli93
VIB
3laslamtek c'est internationale!
Oui mais moi je suis départemental je comprends rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3laslamtek c'est internationale!
Non j'ai dit juste que tu m'as aidé.. le gros bonnet c'est moi, tu n'a rien a craindre tkt, hé tu rejettes la faute sur moi ! Soit gentleman un peu mdrrrrrr
tu recommence?..Oui mais moi je suis départemental je comprends rien
Coup de fouet? Nannn ca cest lautre sujetElle mérite des sanctions
Non j'ai dit juste que tu m'as aidé.. le gros bonnet c'est moi, tu n'a rien a craindre tkt
Coup de fouet? Nannn ca cest lautre sujet
tu recommence?..
Je l'Assome dejà avec des "maux" doux!.. n'est ce pas @meli93 ?..Elle mérite des sanctions
Coup de fouet? Nannn ca cest lautre sujet
OuiAh bon ?
Hé ! Oh je suis bonnet C , c'est pas vrai , c'est moi la fautive
Non c'est moi le bon..et CHé ! Oh je suis bonnet C , c'est pas vrai , c'est moi la fautive
Oui c'est sûre c'est juste un signe prédit par le prophète aleyhi salât wa salamApres voila des femmes aux cheveux long ou court cest pas ca qui fera la fin du monde
Il ya que dieu qui connait sa3a
C'est dans les petits signes de la fin du monde on est dedans , les prochains c'est le lever du soleil de son couchant, les petits signes ne les cherche plus ils sont déjà là , et quand la mère sera esclave de ses enfants etc
Non c'est moi le bon..et C
Viens que je te masse la tête alors..Grave je suis assommée , 28.000 mots qui nous a balancé depuis tt à l'heure ça fait mal à la tête
Viens que je te masse la tête alors..
Les enfants d'entants, ne sont plus dans le temps!.. l'éducation s'est volatisée.. malheureusement.Maintenant tu vois des mecs avec leur femme ils peuvent se taper 1h de route mais quand c'est sa mère qui lui demande de chercher le pain en bas il fait le sourd
Copie nn conforme..dnc j ai le droitCoupiiii c'était nuul on la refait
Prépare-toi j'arrive.. je prends mn jet privéOuai je veux bien hein !!!
Les enfants d'entants, ne sont plus dans le temps!.. l'éducation s'est volatisée.. malheureusement.
Copie nn conforme..dnc j ai le droit
Prépare-toi j'arrive.. je prends mn jet privé
..et moi, je me mel..i les pinceaux heuu je veux dire..@meli93Qu'est ce que j'en dit des c.onn.erie merci hbel narif .... euhhh je veux dire @Jbelnarif hein !
C pareilNon j'ai dit coupiiii , pas copié mdrrrrrr
C pareil
Tu as planté tn platane déjà???..Et c la que je dit " ze3hma , ze3ma
JalouuuseArrête d'essayer de vouloir me copier , tarrivera pas , , mais continue d'essayer petite tête
J'en ai pas comment je ferais ???Tu as planté tn platane déjà???..
Jalouuuse
Je t'ai dis.. je me mel..i les pinceaux!..J'en ai pas comment je ferais ???
Attend tes en mode misspopotte la ? Pce que je comprends pas tout la
Tant que c'est pas conformeCopieur