Tiens toi à carreau alorsje pique ton coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens toi à carreau alorsje pique ton coeur
XD ptdrrrrrrrrr... t'es une dingue toi!!Ça y est je l'ai lancer @misspopotte il est donf
Tiens toi à carreau alors
XD ptdrrrrrrrrr... t'es une dingue toi!!
Non sa7bi cest pas les femmes qui disent aux mecs de mettre des slims, de faire des brushings et du bodybuldage tête de chupashups
Ca commence avec les fringues et mtn que cest banalisé ils changent leur comportement cest abusé mm qd ils parlent ça fait jean paulette tu vois
Mon mari sait direct il me montre "ses emotions" en m'offrant des diamants
Après les larmes cest pour qd un proche est mort cest normal pas devant un film ou parce que t'as un chagrin au coeur cest quoi ça
XD ptdrrrrrrrrr... t'es une dingue toi!!
Faudra verifier alorsMdrrrrrr ! Vierge je sais pas
Si ils ont de style de travestie c'est que des femmes aiment sa.
Après je suis complètement d'accord avec toi
Nn je t'ASsome de "maux" doux!..Sinon quoi tu m'AS sassine ?
Les femmes aussi deviennent masculines je trouvesMeme si les femmes aiment ça cest des fragiles pour se transformer juste pour des femmes?
Je crois ya un rapport avec la bouffe jte dis les hormones de la bouffe perturbent leur masculinité
Haa!..je savais pasC'est l'équivalent de TBL t belle
Voici une qui parle bien des hommes, écoutez la , je trouve qu'elle dit vrai
Nn je t'ASsome de "maux" doux!..
Les femmes aussi deviennent masculines je trouves
Meskinaa .. elle a un pb avc ses yeux?..Voici une qui parle bien des hommes, écoutez la , je trouve qu'elle dit vrai
Meme si les femmes aiment ça cest des fragiles pour se transformer juste pour des femmes?
Je crois ya un rapport avec la bouffe jte dis les hormones de la bouffe perturbent leur masculinité
On risque d'enflammer cette belle forêt..T cro magnon ! Aller viens je t'embrase à feu doux
Wa meskina tout court, n'empêche que c'est vrai ce qu'elle dit hhhhMeskinaa .. elle a un pb avc ses yeux?..
Je te comprends.Je kiff les hommes hyper virils , ce sont malheureusement les plus co.ns ...
Donc je change
L'impact d'un surplus de testostetones chez l"homme n'est pas negligeable
surement.. tu peux me traduire?..je suis berbère du Rif..Wa meskina tout court, n'empêche que c'est vrai ce qu'elle dit hhhh
Meskinaa .. elle a un pb avc ses yeux?..
Hhhhhhh, Za3ma Za3masurement.. tu peux me traduire?..je suis berbère du Rif..
XD c'est vrai... non?Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr
Tu sais, elle a fait une autre vidéo où elle explique comment elle a été trahie par son mec ..XD c'est vrai... non?
On risque d'enflammer cette belle forêt..
Les femmes ont moins de formes qu'a une certaine epoque , plus de cheveux courtAh non les hommes cest flagrant je sors 1h jen vois au moins 20 alors que les femmes sont normales elles vont laisser pousser la moustache pour se prendre pour des hommes
Oh que oui, à nous la belle vie... on ne vit qu'une fois!..
Alors la tu me tue toiLaquelle la vierge , ???
Ça me fait rire ce truc , comme quand il dise olive vierge ou extra vierge , vierge de quoi ? Comment ils font pour savoir les olives expérimenté des pas expérimenté ?
Encore une qui se victimise j'imagineTu sais, elle a fait une autre vidéo où elle explique comment elle a été trahie par son mec ..
Non pas du tout, tiens écouteEncore une qui se victimise j'imagine
Alors la tu me tue toi