J'ai tout balayé, j'ai même javellisé et mis de l'ammoniaque......Justement autant s écarter de certaines personnes qui à la longue deviendront toxiques
Aucun élément perturbateur ne pointera son nez avant longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout balayé, j'ai même javellisé et mis de l'ammoniaque......Justement autant s écarter de certaines personnes qui à la longue deviendront toxiques
En me temps il faut se protéger du pervers narcissique qui à la longue arrivera à ses fins !!!Donc, jamais ne venir en aide ... ..
Garder son aide pour ceux qui la méritent
C est quoi la marque de tes produits MdrJ'ai tout balayé, j'ai même javellisé et mis de l'ammoniaque......
Pour certaines personnes le javel ne suffira pas autant tenter l acide !!!!!J'ai tout balayé, j'ai même javellisé et mis de l'ammoniaque......
Hhhhhh, avec moi? Wallah que je l'envoie à bouya Omar avec un aller simple, rani 3andy barakti, matkhafichEn me temps il faut se protéger du pervers narcissique qui à la longueur arrivera à ses fins !!!
Quand je veux, je peux et tu ne sais pas de quoi, je suis capable quand on me cherchePour certaines personnes le javel ne suffira pas autant tenter l acide !!!!!
La marque ? C'est une marque labellisée FATNAZINE, introuvable ailleursC est quoi la marque de tes produits Mdr
T es sympa de lui payer l aller dis moi !Hhhhhh, avec moi? Wallah que je l'envoie à bouya Omar avec un aller simple, rani 3andy barakti, matkhafich
Mais j en doute pasQuand je veux, je peux et tu ne sais pas de quoi, je suis capable quand on me cherche
Tu peux me donner un flacon aichakLa marque ? C'est une marque labellisée FATNAZINE, introuvable ailleurs
Avec un très grand plaisir, qu'on aime, on ne compte pasT es sympa de lui payer l aller dis moi !
À qui le dis tuAvec un très grand plaisir, qu'on aime, on ne compte pas
Pas sûr que ça marchera pour toi, ces produits ne sont manipulables que par moi, il faut que je passe chez toi pour m'en servirTu peux me donner un flacon aichak
Tu partages pas dommagePas sûr que ça marchera pour toi, ces produits ne sont manipulables que par moi, il faut que je passe chez toi pour m'en servir
Je te reponds baby girlsalam
j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
Je veux bien mais je ne peux point ..... ainsi va la vieTu partages pas dommage
Je veux bien mais je ne peux point ..... ainsi va la vie [/QUOTE
Tu adores Annie cordy à ce que je vois !!!Je veux bien mais je ne peux point ..... ainsi va la vie
Un être humain
J'ai même pas pensé à elle .... des fois, j'ai des phrases toutes faites en tête pour repondre ou j'en invente, c'est selon mais jamais à court, lhamdollahTu adores Annie cordy à ce que je vois !!!
Oui c'est vrai qui est tu?
Mdr
Pourquoi t'es secret
Sois sensible un peu met un chien mignon en avatar
Oui c'est vrai qui est tu?
Mdr
Pourquoi t'es secret
Sois sensible un peu met un chien mignon en avatar
Tu sais tôut le monde est un peu "secret " ici
Je sais bien mais ça m'a fait rire comment elle t'as dis ça
Moi aussi
Elle a sorti ça d'un coup. Parle du chien de la photo comme si il y'avait un rapport mdrr
T'es pas assez sensible tu comprends pas
Un rapport avec les hommes yesMoi aussi
Elle a sorti ça d'un coup. Parle du chien de la photo comme si il y'avait un rapport mdrr
Barakallahoufik qu' Allah te le rend à travers tes prochesRabbi y 3aounek @youssoufou jai connu une veuve recemment avec 3 garcons petits a charges...
Elle ma raconté que meme ses voisines quelle connait , on dirait elles croient quelle a la poisse ou quelle est un poison car leurs comportement a changé avec elle depuis quelle est seule ...
Elle ma fait pitié. A chaque fois je la voyais jlui fais douaa
Un rapport avec les hommes yes
Pas tous.....Que c'est tous des chiens ?
Je suis pas une personne de religion.Ils font l'autruche, ils savent, sentent mais leurs émotions ne les contraignent pas autant que les femmes.
Je suis pas une personne de religion.
Ooouuf, Tres loin.
Mais l'homme a tjr une obligation de proteger sa femme et ses filles.
By any means necessary.
As for the boys.
They can take care of themselves.
They are not as soft as girls and they are not supposed to be.