Ils font l'autruche, ils savent, sentent mais leurs émotions ne les contraignent pas autant que les femmes.
Je pense pas que cest une question de faire l'autruche.
Les femmes extériorisent plus facilement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font l'autruche, ils savent, sentent mais leurs émotions ne les contraignent pas autant que les femmes.
Je pense pas que cest une question de faire l'autruche.
Les femmes extériorisent plus facilement.
Boys will become men one day, and if a war escalates, we will go to war.So.....?
Boys and girls thing, that's what you're trying to explain?
It takes everything To make a fashionJe suis pas une personne de religion.
Ooouuf, Tres loin.
Mais l'homme a tjr une obligation de proteger sa femme et ses filles.
By any means necessary.
As for the boys.
They can take care of themselves.
They are not as soft as girls and they are not supposed to be.
Boys will become men one day, and if a war escalates, we will go to war.
A girl will always be cute,
wife, mother,daughter or sister..
Will never go to .fight.
We will die for them ,
for their safety.
C'est faux de résumer ça comme ça.
Les filles ça pleure/les garçons c'est fort et courageu...non, nous ne fonctionnons pas pareil de meme que nos corps sont différents ce qui veut aussi dire que nous ne traitons pas nos émotions de la meme maniére et c'est un mécanisme inné et non acquis. ce n'est parce que je suis une femme que je fonctionne ainsi c'est parce que je suis née femme, tu comprends la différence?ça implique qu'on ne peut demander a l'homme de faire des efforts pour extérioriser sans être conscient qu'on lui demande de se dénaturé et donc de ne plus être "sincère".
Viens passer une journée avec moi et tu verras comment, j'exteriose .... Wa WalouLes filles qui pleurent et les garçons non, je n'ai pas dis ça justement.
Pour le reste je suis d'accord.
Je veux dire que leurs émotions ont un impact plus important sur le corps et le mental du fait de leur nature même.
C'est pour ça que je disais qu'elles extériorisent.
Les femmes c est plutôt cérébral contrairement à un homme !!!!C'est faux de résumer ça comme ça.
Les filles ça pleure/les garçons c'est fort et courageu...non, nous ne fonctionnons pas pareil de meme que nos corps sont différents ce qui veut aussi dire que nous ne traitons pas nos émotions de la meme maniére et c'est un mécanisme inné et non acquis. ce n'est parce que je suis une femme que je fonctionne ainsi c'est parce que je suis née femme, tu comprends la différence?ça implique qu'on ne peut demander a l'homme de faire des efforts pour extérioriser sans être conscient qu'on lui demande de se dénaturé et donc de ne plus être "sincère".
C'est l'histoire de l'humanite.So.....?
Boys and girls thing, that's what you're trying to explain?
Les filles qui pleurent et les garçons non, je n'ai pas dis ça justement.
Pour le reste je suis d'accord.
Je veux dire que leurs émotions ont un impact plus important sur le corps et le mental du fait de leur nature même.
C'est pour ça que je disais qu'elles extériorisent.
Dire qu'elles extériorisent implique une action volontaire, pas un mécanisme naturel et indépendant de la volonté.
Viens passer une journée avec moi et tu verras comment, j'exteriose .... Wa Walou
Les femmes c est plutôt cérébral contrairement à un homme !!!!
Je dirai surtout sa propre façon d'être , pas obligatoirement un vécuLe vécue de chacun aussi joue, c'est un tout.
MeskinaLes femmes utilisent plus leurs cerveau c'est certain, certaines zones plus particuliérement. et encore une fois c'est indépendant de la volonté.
Tu peux définir les zones en question ! Tu m interpelles !!!Les femmes utilisent plus leurs cerveau c'est certain, certaines zones plus particuliérement. et encore une fois c'est indépendant de la volonté.
Moi, je ne montre qu'à ceux digne de confiance sinon rien ne transparaît....Le vécue de chacun aussi joue, c'est un tout.
Tu veux dire un calcul voulu ?Les femmes utilisent plus leurs cerveau c'est certain, certaines zones plus particuliérement. et encore une fois c'est indépendant de la volonté.
On va peut être aller toutes passer un scanner !!!!Les femmes utilisent plus leurs cerveau c'est certain, certaines zones plus particuliérement. et encore une fois c'est indépendant de la volonté.
J espère qu' il a une bonne mutuelleMoi, je ne montre qu'à ceux digne de confiance sinon rien ne transparaît....
Si l'autre est honnête, je me laisserai aller sinon fermeture totale et je ne me prends même pas la tête, j'ejecte avec perte et fracas
Meskine le scanner, c'est lui qui aura besoin d'une IRM aprèsOn va peut être aller toutes passer un scanner !!!!
Toujours dans l'abus, toîJ espère qu' il a une bonne mutuelle
Dire qu'elles extériorisent implique une action volontaire, pas un mécanisme naturel et indépendant de la volonté.
La zone du language par exemple..Tu peux définir les zones en question ! Tu m interpelles !!!
Moi, je ne montre qu'à ceux digne de confiance sinon rien ne transparaît....
Si l'autre est honnête, je me laisserai aller sinon fermeture totale et je ne me prends même pas la tête, j'ejecte avec perte et fracas
Tu veux dire un calcul voulu ?
Un être humain![]()
Dans quel but?On va peut être aller toutes passer un scanner !!!!
Tu veux dire la7la7at ? J'ai pas eu de chance, je viens d'une region ou c'est inconnu, un jour peut être, ils seront frappés par cette qualité si remarquable chez les femmes....La zone du language par exemple..
Je ne peux que t'approuverJe suis comme ça aussi.
Mais même quand je connais pas la personne je suis méfiant des le début.
Tu veux dire la7la7at ? J'ai pas eu de chance, je viens d'une region ou c'est inconnu, un jour peut être, ils seront frappés par cette qualité si remarquable chez les femmes....
Si une femme a le malheur de le faire devant nous, c'est de suite,
Chouf ki t3awaj fi fomha, hya malha et il y a tjs un pour lui dire sedy dak dargoum oula nharsoulik....
Pas compris, que viennent faire les chlouhs là dedansOui les chleuhs, inventeurs de la musseaulière invisible![]()