Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aurait dit je retire si c'est pas le casOù tu as vu que j'étais surpris?
.Toi tu es trop obsessionnel : une guerre, c'est un tout et pas seulement les batailles à l'avant. Si tu négliges l'arrière d'où provient l'approvisionnement des soldats, les armes et les moyens de se déplacer, tu vas vite la perdre ta guerre. Et ton armée aura beau être la plus valeureuse, elle s'écroulera à la première escarmouche. C'est ce qui est arrivé à l'armée rouge aux premiers temps de Barbarossa à cause de la stupidité paranoïaque de Staline qui a complétement désintégré son potentiel combattif à cause de purges tout autant iniques que stupides.
Et il lui a fallu du temps pour enfin lacher la bride aux quelques généraux rescapés de sa paranoïa destructrice.
L'Iran a détruit tous les pays autour de lui et veut détruire le Maghreb via votre ZribaL'Iran est ton maître, eux au moin ont un pays viable et ne sont la serpillère de personne !
Serpillière un jour serpillière toujours
Et ton Poutine il n'a pas tué et tue des musulmans en Afghanistan, Tchétchénie, Libye, Syrie ............................Les pays occidentaux qui soutiennent la colonie démoniaque sont des terrorites, leur soutiens te surprend encore
Ce sont vos maîtres saoudiens wahabites qui avec leur cancer wahabite a tout détruit, daesh, al qaeda sont des groupes terros financé par les saoudiens et autres monarchies du golf. Ils payent tout au maroc, les routes, les ports, pays incapables de se prendre en mainL'Iran a détruit tous les pays autour de lui et veut détruire le Maghreb via votre Zriba
Il a tué les chiens de wahabitesEt ton Poutine il n'a pas tué et tue des musulmans en Afghanistan, Tchétchénie, Libye, Syrie ............................
Kargolia va
.L'Iran a détruit tous les pays autour de lui et veut détruire le Maghreb via votre Zriba
L'Irak, la Syérie en coopération avec la Russie, le Liban, le Yemen ............ et même des attentas en Arabie Saoudite !.
Quels pays détruits ?
.
Ton Poutine était dans la sphère du pouvoir du kremlin quand l'Union soviétique tuait des AfghansIl a tué les chiens de wahabites
L7mar bari ylasa9 fi8 7ta l'Afghanistan o Lybia
Bai'seur de main et intelligence ça va pas ensemble
Kargolia, ne sois pas vulgaireL7mar bari ylasa9 fi8
Ce sont vos maîtres saoudiens wahabites qui avec leur cancer wahabite a tout détruit, daesh, al qaeda sont des groupes terros financé par les saoudiens et autres monarchies du golf. Ils payent tout au maroc, les routes, les ports, pays incapables de se prendre en main
Le Maroc vit sous perfusion des wahabis forcément tu les défends ces shayatine
.L'Irak, la Syérie en coopération avec la Russie, le Liban, le Yemen ............ et même des attentas en Arabie Saoudite !
Eh ben figure toi, ma petite Kargolia, l'Iran a un projet pour l'Afrique du nord, comme les Houthis au Yemen, il veut implanter dans un premier temps le Chiisme et après détruire tous le Maghreb, d'ailleurs plusieurs de vos parlementaires se sont convertis au ChiismeCe sont vos maîtres saoudiens wahabites qui avec leur cancer wahabite a tout détruit, daesh, al qaeda sont des groupes terros financé par les saoudiens et autres monarchies du golf. Ils payent tout au maroc, les routes, les ports, pays incapables de se prendre en main
Le Maroc vit sous perfusion des wahabis forcément tu les défends ces shayatine
justement, c'est ça le piègece qui m'importe c'est que leur action est contre israél pour le reste c 'est pas le sujet....
C'est vrai qu'Israel et Iran sont vraiment potes... tu ne trouves pas?justement, c'est ça le piège
pour moi celui qui tue un syrien, yéménite, irakien tuera aussi un palestinien
est ce qu'ils sont vraiment contre l'Israel ? je le pense pas puisqu'ils ont le même ennemi qu'est l'arabo musulman
Le Liban, la Palestine.
Quels pays détruits ?
.
.Le Liban, la Palestine
Rappel: le sujet de cette discussion qui a dérapé était la perte de revenus du canal de Suez du fait de la piraterie Houti
Le Liban et la Palestine sont "autour" de l'Iran?Le Liban, la Palestine
Bien sûr, je suis prêt à tout entendreAutre chose ? Je peux
Le Liban autrefois prospère est gangréné par le Hezbollah ( ceux qui géraient le dépôt de nitrate dans le port de Beyrouth)Le Liban et la Palestine sont "autour" de l'Iran?
Qui parmi les bladinautes voudraient vivre dans un Etat concentrationnaire comme Gaza et la Cisjordanie...? C'est toujours l'Iran?Bien sûr, je suis prêt à tout entendre
Le Liban autrefois prospère est gangréné par le Hezbollah ( ceux qui géraient le dépôt de nitrate dans le port de Beyrouth)
La Palestine est gangrénée par le hamas.
Ces deux entités terroristes sont les sbires de l'Iran dont l'intention affichée est la destruction de l'État d'Israël.
L'Iran n'a pas dans son programme le bien être des Libanais et Palestiniens
Qui parmi les bladinautes voudrait vivre dans un Etat gouverné par le Hezbollah ou le Hamas ?
On commence presque à se comprendre.Qui parmi les bladinautes voudraient vivre dans un Etat concentrationnaire comme Gaza et la Cisjordanie...? C'est toujours l'Iran?
Je n'ai aucune sympathie pour le régime des Mollah, pas plus que pour tout Etat théocratique... je suppose que si les palestiniens avaient des soutiens moins lâches de la part des pays arabes, ils auraient moins à compter sur l'Iran.
Et puis il n'y a pas d'angélisme à avoir. Il n'y a pas d'actes désintéressés en politique. Probablement que l'Iran ne soutient pas le Hezbollah (chiite) et le Hamas (sunnite) par charité... mais en attendant, qui, concrètement, condamné clairement la politique israélienne envers les Palestiniens?
Au service de qui sont-ils?On commence presque à se comprendre.
Ceci dit, je reste persuadé que le Hamas et le Hezbollah ne sont pas au service des Palestiniens.
Ils ne font rien pour leur bien être.
.Bien sûr, je suis prêt à tout entendre
Le Liban autrefois prospère est gangréné par le Hezbollah ( ceux qui géraient le dépôt de nitrate dans le port de Beyrouth)
Ces deux entités terroristes sont les sbires de l'Iran dont l'intention affichée est la destruction de l'État d'Israël.
Qui parmi les bladinautes voudrait vivre dans un Etat gouverné par le Hezbollah ou le Hamas ?
.Bien sûr, je suis prêt à tout entendre
Si j'étais palestinien, entre l'entité terroriste, (spoliatrice et squatteuse) et le Hamas, mon choix est vite fait.Qui parmi les bladinautes voudrait vivre dans un Etat gouverné par le Hezbollah ou le Hamas ?
.Certaines personnes dénoncent les crimes de guerre
Tu as le droit de vouloir vivre en dictature absolue dans laquelle aucune réclamation n'est tolérée.Si j'étais palestinien, entre l'entité terroriste, (spoliatrice et squatteuse) et le Hamas, mon choix est vite fait.
Les palestiniens (musulmans comme chrétiens) vivent pire que dans une dictature depuis plusieurs décennies où tout leurs droits les plus élémentaires sont bafoués et plus le temps passe, plus leur situation empire. Leur choix est rapide pour eux...Tu as le droit de vouloir vivre en dictature absolue dans laquelle aucune réclamation n'est tolérée.
Certains sont fait pour obéir sans discuter.
En gros, les sudafs noirs qui vivaient dans une démocratie (si, si, c'en était une pour une partie de la population... ), n'auraient jamais dû se soulever?Tu as le droit de vouloir vivre en dictature absolue dans laquelle aucune réclamation n'est tolérée.
Certains sont fait pour obéir sans discuter.
.Les palestiniens (musulmans comme chrétiens) vivent pire que dans une dictature depuis plusieurs décennies où tout leurs droits les plus élémentaires sont bafoués et plus le temps passe, plus leur situation empire. Leur choix est rapide pour eux...
Cesses de prendre les gens pour des imbéciles...
En Israël tu peux te permettre de ne pas être d'accord avec le gouvernement et manifester ta réprobation..
Israel est un etat nazi pour les non juifs avec sa barbarie et arbitraires multiformes pour imposer sa doctrine coloniale suprémaciste, expansioniste et raciste.
.
C'est le problème des Palestiniens entre eux.En Israël tu peux te permettre de ne pas être d'accord avec le gouvernement et manifester ta réprobation.
Essaie un peu de t'opposer au Hamas en Palestine ou au Hezbollah au Liban.
Ces dictateurs auront vite fait de te réduire au silence.
Exact, et c'est le conflit qu'ils devraient régler en priorité.C'est le problème des Palestiniens entre eux