Les Houtis, font baisser les revenus du canal de Suez

Qui veut éradiquer les palestiniens, je te le demande.

Dans le même temps, l'Iran commanditaire du hamas et du hezbullah a inscrit la destruction des israéliens dans sa constitution.

Un moment il faudra vous remettre en question et en temps votre idéologie suprémaciste et expansioniste.

Tu ne parles jamais des exactions colonialo expansionistes de cette base US en uniforme israelien qui est un corps etranger a la région et qui fait des autochtones des réfugiés permanents sous la violence talmudique.

Pareil pour les pays voisins qui ont subi les assaut coloniaux pour la terre et les ressources en eau.

Tu cherches à accabler tout le monde qui souffre de votre aggresivité sauf la CAUSE première qui est votre immigration venue d'Europe pour votre politique expansioniste et messianique.

Retournez dans vos steppes. Parasites.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne suis qu'un spectateur du conflit
Et commentateur qui trouve naturel ce qui se passe par le besoin vitale des iSSraéliens de prendre leurs aises...
Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place.
Vous avez réussi à endormir la modération de ce forum, mais pour beaucoup d'autres, ça ne prend pas...

Alors jusqu'à quand vous vous sentirez mieux ?

Ton pays d'accueil est l'un des rares qui votent contre tout cessez-le-feu immédiat... à la bonne heure...
 
Dernière édition:

David39

La réponse D
VIB
Ecoute, si tu as des remarques à faire, tu t'adresses à Josef S, alias petit père des peuples, que je n'ai fait que citer mot pour mot. Je le pense sincèrement un peu plus qualifié que toi pour juger de l'influence positive des USA sur le cours de la guerre.

D'après toi, peut on dire que les USA auraient donc alimenté les deux ou plusieurs camps opposé?

Fussent ils, au final, les chefs d'orchestre de ce théâtre d'opération?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est où ça
La Suisse qui n'est pas seulement spectateur vu qu'il supporte le massacre quotidien de tes potes sionistes à Ghaza (votes contre un cessez-le-feu immédiat)
Essaies de suivre...


Tu prends la modération pour des incapables ?
À leur décharge, je pense qu'ils sont dépassés et en sous nombre...

Quote : je révise mon avis... visiblement c'est voulu comme ce passage est toujours là.
Quel serait l'intérêt de bladi si seuls ceux qui pensent comme toi aient le droit de s'exprimer ?
Ça serait d'un ennui mortel..
Comme ailleurs, la liberté d'expression a ses limites qu'il ne faut pas outrepasser. Justifier ce qui s'apparente à un génocide en est clairement une.

Je connais ton avis là dessus avec ton argumentaire autour de la démographie, ce n'est pas la peine de me rappeler ta définition primaire sur ça.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai confondu La Suisse avec l'Autriche. Tu fais un bien mauvais suisse en justifiant leurs tueries de masse à des fins de génocide avec la fin des palestiniens en Palestine occupée (morts ou expulsés)


Tu interprètes à ta convenance et très mal mes interventions.
Ta mauvaise foi fait partie de la liberté d'expression

Mauvaise foi...Encore un qui n'assume pas ces propos à peine déguisés justifiant la colonisation permanente des barbares sionistes en Palestine occupée...

Quote : "Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place"
Je t'ai assez nourri le troll...
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Suisse qui n'est pas seulement spectateur vu qu'il supporte le massacre quotidien de tes potes sionistes à Ghaza (votes contre un cessez-le-feu immédiat)
Ah bon? C'est sûr? Ça me surprend, j'avais cru lire le contraire. 🤔
Attention, je ne dis pas que tu as tort! C'est juste que je ne trouve pas le lien. :(
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ah bon? C'est sûr? Ça me surprend, j'avais cru lire le contraire. 🤔
Attention, je ne dis pas que tu as tort! C'est juste que je ne trouve pas le lien. :(
Autant pour moi, la Suisse a voté contre au dernier vote. J'avais confondu avec l'Autriche.

Ça n'enlève en rien que @azamoglan, malgré le fait qu'il ne l'admet pas, a tenté de trouver une justification à la colonisation permanente sioniste par ces mots :
Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place
Et que par là il n'est plus simple spectateur mais aussi supporter de la colonisation illégale iSSraélienne...
 
J'ai confondu La Suisse avec l'Autriche. Tu fais un bien mauvais suisse en justifiant leurs tueries de masse à des fins de génocide avec la fin des palestiniens en Palestine occupée (morts ou expulsés)




Mauvaise foi...Encore un qui n'assume pas ces propos à peine déguisés justifiant la colonisation permanente des barbares sionistes en Palestine occupée...

Quote : "Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place"
Je t'ai assez nourri le troll...
C'est la Suisse qui a par habitant a donné le plus pour le peuple palestinien.
Les Suisses aident le peuple palestinien mais pas le hamas
 
.
Et comment. En plus il est question ici de l'epoque du collabo du Shah pro israelien et pro americain qui a été remis au pouvoir après le coup d'état contre Mossadegh premier dirigeant d'Iran elu démocratiquement qui a voulu que les majors des compagnies pétrolières cessent de piller le pays.
Donc coup d'état et arrestation de Mossadegh.

Il faut souligner la participation de la CIA qui avait utilisé le manuel de torture sur les femmes opposantes déjà utilisé en Amérique latine.
La CIA et le Mossad etaient chez eux à l'époque du Shah pour soutenir les agenrs de la Savak la terrible police du Shah.

Avec Khomeini la fête était finie pour les occupants US et israeliens.

Mais Kissinger le sioniste et les pays du Golfe ont poussé l'Irak à attaquer l'Iran.
Plus d'un million de morts.

.
voilà la désinformation, al khoumeini était aidé par la France et il a demandé l'aide des américains et il a tué tout ses opposants iraniens et les musulmans, un criminel
cet individu a autorisé la pédophilie avec les bébés, et il a fait de la destruction de l'islam et des pays arabes l'un des piliers de l'état iranien

l'Iraq a attaqué l'Iran pour se protéger et surtout pour protéger la religion musulmane
c'est la guerre du Koweit qui a été planifiée par les USA

n'oublie pas que l'Israel a aidé l'Iran contre l'Iraq et que c'est le pays qui va accueillir les juifs quand ils seront chassés de la Palestine
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
voilà la désinformation, al khoumeini était aidé par la France et il a demandé l'aide des américains et il a tué tout ses opposants iraniens et les musulmans, un criminel
cet individu a autorisé la pédophilie avec les bébés, et il a fait de la destruction de l'islam et des pays arabes l'un des piliers de l'état iranien

l'Iraq a attaqué l'Iran pour se protéger et surtout pour protéger la religion musulmane
c'est la guerre du Koweit qui a été planifiée par les USA

n'oublie pas que l'Israel a aidé l'Iran contre l'Iraq et que c'est le pays qui va accueillir les juifs quand ils seront chassés de la Palestine
Tu mélanges tout... :D
L'Irak a attaqué l'Iran pour protéger la religion musulmane??? :D :D
L'Iran va accueillir les juifs quand ils seront chassés de Palestine? :D
Tu as une vision assez originale des choses... :D
 
voilà la désinformation, al khoumeini était aidé par la France et il a demandé l'aide des américains et il a tué tout ses opposants iraniens et les musulmans, un criminel
cet individu a autorisé la pédophilie avec les bébés, et il a fait de la destruction de l'islam et des pays arabes l'un des piliers de l'état iranien

l'Iraq a attaqué l'Iran pour se protéger et surtout pour protéger la religion musulmane
c'est la guerre du Koweit qui a été planifiée par les USA

n'oublie pas que l'Israel a aidé l'Iran contre l'Iraq et que c'est le pays qui va accueillir les juifs quand ils seront chassés de la Palestine
.
Je t'ai déjà dis de ne plus t'adresser à moi et de ne plus me citer..en plus pour faire de la révision de l'histoire de manière farfelue pour ton obssession sunnite vs chiites.

Depuis ta sortie hystérique sans queue ni tête je t'avais demandé de ne plus t'adresser à moi..à moins de me faire des excuses.

Dans le cas contraire je réitaire une xième fois mon refus que tu t'adresses encore à moi.

Oublie moi...moi cela fait longtemps que c'est fait et je m'en porte bien.

Il y'a même ici des sionistes que je combats intellectuellement et qui ne m'ont pas insulté comme tu as fait avec hystérie parce que tu n'es pas d'accord avec ce que dis.

Va faire une thérapie et apprendre à te contrôler et on verra ensuite.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...



Niveau terrorisme, l'entité sioniste n'a pas son pareil, ils sont obligés d'inventer des scènes de films d'horreurs pour convaincre le monde du contraire et faire d'eux ( dans leurs esprits malades) des personnes raisonnables, des enfants de chœur ou que sais-je.
 
Dernière édition:

David39

La réponse D
VIB
Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...



Savoir garder son sang froid, la bonne mesure bien que ça chauffe devant l'injustice et la calomnie c'est ça être fort quand bien même on peut être accusé d'être dans la passivité, le flegme ou l'indifférence.

Stoïcisme, rationalisme, pragmatisme mais tout cela avec la conservation de la flamme sacré de la vie qui nous habite.

Après pour partir au "combat" il faut s'armer et être paré à toutes éventualité, connaître le sujet, savoir quand monter le ton, avoir des arguments, des sources et surtout rester droit et juste.

Une partie d'échecs en somme.

J'ai pas dis que j'étais un exemple hein...




P.S: j'espère que l'usage du mot "combat" ne sera pas mal interprété dans ce message et ne me vaudra pas le jugement trivial de la plèbe qui suit le vent tel une girouette au gré du chant de la "moeute" médiatique.

:p
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Savoir garder son sang froid, la bonne mesure bien que ça chauffe devant l'injustice et la calomnie c'est ça être fort quand bien même on peut être accusé d'être dans la passivité, le flegme ou l'indifférence.

Stoïcisme, rationalisme, pragmatisme mais tout cela avec la conservation de la flamme sacré de la vie qui nous habite.

Après pour partir au "combat" il faut s'armer et être paré à toutes éventualité, connaître le sujet, savoir quand monter le ton, avoir des arguments, des sources et surtout rester droit et juste.

Une partie d'échecs en somme.

J'ai pas dis que j'étais un exemple hein...




P.S: j'espère que l'usage du mot "combat" ne sera pas mal interprété dans ce message et ne me vaudra pas le jugement trivial de la plèbe qui suit le vent tel une girouette au gré du chant de la "moeute" médiatique.

:p
Oui, ça fait écho à ton thread sur le combat et les échanges qui se sont ensuivies. Difficile de garder son sang-froid face à des personnes aussi cyniques et arrogantes qui se font les avocats du Diable.

Je félicite ceux et celles qui se dressent face à ces personnes complètement antipathiques, au moins leurs paroles seront entendues par ceux et celles qui ont encore une conscience, même si elles sont attaquées par ces diables humains.
 
Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...



Niveau terrorisme, l'entité sioniste n'a pas son pareil, ils sont obligés d'inventer des scènes de films d'horreurs pour convaincre le monde du contraire et faire d'eux ( dans leurs esprits malades) des personnes raisonnables, des enfants de chœur ou que sais-je.
...


Et pas que des baffes que méritent ces révisionistes soumis au lobby contre toute déontoligie journalistique à défaut d'avoir des sentiments normaux humains...


.


.
 

David39

La réponse D
VIB
Oui, ça fait écho à ton thread sur le combat et les échanges qui se sont ensuivies.

Oui! Écho c'est bien le mot.


Difficile de garder son sang-froid face à des personnes aussi cyniques et arrogantes qui se font les avocats du Diable.

Oui. Et pour ma part je vais te dire, je suis convaincu que même le diable se désavouera de certains tellement ils sont pires de par leurs cynismes, ce ne sont pas des hommes mais bien des morts poursuivant le cours de leurs vies par l'appétence qu'elle leurs fourni. Des zombies.


Je félicite ceux et celles qui se dressent face à ces personnes complètement antipathiques, au moins leurs paroles seront entendues par ceux et celles qui ont encore une conscience, même si elles sont attaquées par ces diables humains.

Oui le soucis est de ne pas se faire liquider, faut la jouer fine car il y a trop de corruption et d'idéologies douteuses.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui. Et pour ma part je vais te dire, je suis convaincu que même le diable se désavouera de certains tellement ils sont pires de par leurs cynismes, ce ne sont pas des hommes mais bien des morts poursuivant le cours de leurs vies par l'appétence qu'elle leurs fourni. Des zombies.
Comme leur maître à penser, se désavouer mutuellement lorsque le vent tourne fait partie de leurs caractéristiques.
Oui le soucis est de ne pas se faire liquider, faut la jouer fine car il y a trop de corruption et d'idéologies douteuses.
Évidemment, au risque de se faire traiter d'antisémitisme à tort ou à raison.
 

David39

La réponse D
VIB
Comme leur maître à penser, se désavouer mutuellement lorsque le vent tourne fait partie de leurs caractéristiques.

Tellement!

Évidemment, au risque de se faire traiter d'antisémitisme à tort ou à raison.

Oui entres autres. Après je pense que le meilleur moyen c'est de faire sa life, en parallèle, car plus on accorde de temps à cela moins on en accorde à d'autres.
 
Tu mélanges tout... :D
L'Irak a attaqué l'Iran pour protéger la religion musulmane??? :D :D
L'Iran va accueillir les juifs quand ils seront chassés de Palestine? :D
Tu as une vision assez originale des choses... :D
absolument pas, l'Iran dans sa révolution a promis d'exporter ses courants et ça a déplu aux arabes alors ils ont vu en Saddam celui qui va les protéger contre l'idéologie iranienne

pour l'Iran qui accueille les juifs chassés de la Palestine, c'est dans l'islam et aussi dans le judaisme qui dit qu'il restera que le quart des juifs et n'oublie pas que l'Iran a l'un des temples les plus important des juifs

désolée, mais, nous les musulmans qui connaissent bien l'islam et connaissent les gens colonisés par l'Iran, on sait que c'est un pays d'hypocrite
 
.
Je t'ai déjà dis de ne plus t'adresser à moi et de ne plus me citer..en plus pour faire de la révision de l'histoire de manière farfelue pour ton obssession sunnite vs chiites.

Depuis ta sortie hystérique sans queue ni tête je t'avais demandé de ne plus t'adresser à moi..à moins de me faire des excuses.

Dans le cas contraire je réitaire une xième fois mon refus que tu t'adresses encore à moi.

Oublie moi...moi cela fait longtemps que c'est fait et je m'en porte bien.

Il y'a même ici des sionistes que je combats intellectuellement et qui ne m'ont pas insulté comme tu as fait avec hystérie parce que tu n'es pas d'accord avec ce que dis.

Va faire une thérapie et apprendre à te contrôler et on verra ensuite.

.
je t'ai déjà dit que je corrige quand il le faut pour pas induire les gens en erreur

faire d'al khoumeini un héro, je crois qu'à ce stade c'est toi qui doit aller consulter

l'ignorance dans toute sa splendeur, il suffit de voir quel genre de personnes tu vénères pour te connaitre
 
petite compilation audio visuelle édifiante

Avi Primor, ancien ambassadeur d’Israël en UE et en Allemagne et
EFRAIM HALEVY
Ancien directeur du Mossad

« C’est Nous le gouvernement Israélien qui avons créé le hamas. , nous qui avons soigné al qaida, Daesh, qui eux n'ont JAMAIS attaqué Israel à la différence du . Hezbollah et»
Daesh est un outil des services secrets siionistes, aujiourd'hui beaucoup de gens le savent. Il a été utilisé contre les vrais adversaires d'Israel, notamment contre l'Iran , la Syrie (Al Nosra qui d'après le sayan Fabius faisait du "bon boulot" en Syrie) , l'Iraq,...

 

Pièces jointes

  • video_2024-01-06_05-58-51.mp4
    8.5 MB · Affichages: 0

godless

On est bien peu de chose.
VIB
absolument pas
Si, si... :)

l'Iran dans sa révolution a promis d'exporter ses courants et ça a déplu aux arabes alors ils ont vu en Saddam celui qui va les protéger contre l'idéologie iranienne
Ça n'a pas déplu "aux arabes", ça a déplu aux sunnites, nuance. ;)
Tu es dans ta petite guéguerre inter-musulmans chiites-sunnites, ça brouille tes analyses... :)

pour l'Iran qui accueille les juifs chassés de la Palestine, c'est dans l'islam et aussi dans le judaisme qui dit qu'il restera que le quart des juifs et n'oublie pas que l'Iran a l'un des temples les plus important des juifs
Tu te racontes une jolie histoire pour enfants. Si seulement elle avait un semblant de réalisme... :D
Je ne vois pas exactement, dans ton compte de fée, ce qui designe l'Iran comme devant accueillir les juifs de Palestine... :D

désolée, mais, nous les musulmans qui connaissent bien l'islam et connaissent les gens colonisés par l'Iran, on sait que c'est un pays d'hypocrite
Tu n'es pas à même de parler pour "les musulmans"... et à te lire, tu ne connais pas l'islam aussi bien que ça. :D
Des hypocrites, il y en a dans tous les pays... tu es au courant, je suppose? ;)
 
petite compilation audio visuelle édifiante

Avi Primor, ancien ambassadeur d’Israël en UE et en Allemagne et
EFRAIM HALEVY
Ancien directeur du Mossad

« C’est Nous le gouvernement Israélien qui avons créé le hamas. , nous qui avons soigné al qaida, Daesh, qui eux n'ont JAMAIS attaqué Israel à la différence du . Hezbollah et»
Daesh est un outil des services secrets siionistes, aujiourd'hui beaucoup de gens le savent. Il a été utilisé contre les vrais adversaires d'Israel, notamment contre l'Iran , la Syrie (Al Nosra qui d'après le sayan Fabius faisait du "bon boulot" en Syrie) , l'Iraq,...



Poue que les gens comprennent enfin...et là je parle du citoyen lambda il faut que les medias géneralistes parlent des magouilles d'Israel et à qui ils doivent les attentats de Daesh en Europe...car ce que ces 2 israeliens racontent je l'ai lu dans le Monde Diplomatique il y' a 15 ans bien avant qu'on entende parler de la Syrie.

Le Monde Diplo évoque des situations qui vont se concrétiser par la suite.

Ainsi il a évoqué vers 2007 2008 que pour se venger de la défaite israelienne face au Hezbollah en 2006 Israel a décidé d'utiliser Al Qaeda comme un sous traitant dans sa guerre contre le Hezbollah et ensuite le label Daesh contre le Hezbollah encore.

Sarkozy et Hollande sont entrés dans la combine aussi pour ruiner la Syrie et en filigrane visaient le gaz et pétrole syrien après que Al Assad a refusé que Total exploite pour une bouchée de pain les ressources de la Syrie.
Il y'a eu une entre vue entre Sarko et Assad où Sarko proposait une offre ridicule pour que Total exploite les gisements syriens.

Le syrien lui a dit d'aller se faire f.outre avec son offre d'exploiteur.

Après ce refus Sarko en bon sioniste a promis a Assad de ruiner la Syrie.

Aussitot dit aussitôt fait.

Hollande a continué avec Fabius qui a soutenu Al Nosra.

Daesh leur a échappé après des désaccords.
Et Hollande a bombardé Raqqa ayant beacoup de victimes civiles.
La suite ce sont les attentats en France en représailles.

Ces politiques n'ont pu rendre des comptes.
Ainsi des familles syriennes ayant eu des victimes accusant Fabius de soutien à Al Nosra ont été déboutés par un tribunal français arguant qu'il ne serait pas compétant pour traiter ce genre d'affaire.
Pourtant la France s'est permis de juger une affaire d'un militaire syrien ou de juger des responsables africains.

Criminels et hypocrites.

.
 
pour l'Iran qui accueille les juifs chassés de la Palestine
Concernant les juifs (restants) en Iran voir le reportage Arte
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...



Niveau terrorisme, l'entité sioniste n'a pas son pareil, ils sont obligés d'inventer des scènes de films d'horreurs pour convaincre le monde du contraire et faire d'eux ( dans leurs esprits malades) des personnes raisonnables, des enfants de chœur ou que sais-je.
Pour illustrer l'idée sous jacente à ce qui se passe actuellement...

Regarde la pièce jointe VID-20240106-WA0001.mp4
 

Mer Rouge : la France plutôt gouvernement pseudo français ennemi du peuple accuse les Houthis d’être responsables de « l’escalade régionale »​

Les larbins au service du crime pour l'entité illégale . De Gaule avait raison . Pour les autres gouvs ne participent pas ?

yahoo
 
La misère et la saleté à cause de l'entité illégale de 1948 .
Le baril de pétrole de 200 $ c'est possible et ce sera à cause de
cette entité crapuleuse illégale de 1948 qui vit sous perfusion . Le peuple us et gb autres doivent protester contre leurs gouv sales
***************************************************************
La porte-parole de la diplomatie russe a condamné ce vendredi 12 janvier les frappes menées pendant la nuit au Yémen par les Etats-Unis et le Royaume-Uni contre les rebelles Houthis, dénonçant une mesure menant à "l'escalade" et ayant des "objectifs destructeurs".

"Les frappes du gouv des États-Unis au Yémen sont un nouvel exemple de la déformation par les Anglo-Saxons des résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU et d'un mépris total du droit international au nom d'une escalade dans la région pour atteindre leurs objectifs destructeurs", a écrit sur Telegram Maria Zakharova.

De son côté, la Chine a déclaré être "préoccupée" par l'escalade des tensions en mer Rouge. "La Chine est préoccupée par l'escalade des tensions en mer Rouge", a déclaré Mao Ning, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, et exhorte "les parties concernées à rester calmes et à faire preuve de retenue afin d'éviter une expansion du conflit".
yahoo
 
Haut