Je ne suis qu'un spectateur du conflit, mon seul lien est la contribution de mon pays à l'UNRWAToi et tes potes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis qu'un spectateur du conflit, mon seul lien est la contribution de mon pays à l'UNRWAToi et tes potes
Qui veut éradiquer les palestiniens, je te le demande.
Dans le même temps, l'Iran commanditaire du hamas et du hezbullah a inscrit la destruction des israéliens dans sa constitution.
Et commentateur qui trouve naturel ce qui se passe par le besoin vitale des iSSraéliens de prendre leurs aises...Je ne suis qu'un spectateur du conflit
Vous avez réussi à endormir la modération de ce forum, mais pour beaucoup d'autres, ça ne prend pas...Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place.
Ecoute, si tu as des remarques à faire, tu t'adresses à Josef S, alias petit père des peuples, que je n'ai fait que citer mot pour mot. Je le pense sincèrement un peu plus qualifié que toi pour juger de l'influence positive des USA sur le cours de la guerre.
C'est où çaTon pays d'accueil
Tu prends la modération pour des incapables ?Vous avez réussi à endormir la modération de ce forum, mais pour beaucoup d'autres, ça ne prend pas...
La Suisse qui n'est pas seulement spectateur vu qu'il supporte le massacre quotidien de tes potes sionistes à Ghaza (votes contre un cessez-le-feu immédiat)C'est où ça
À leur décharge, je pense qu'ils sont dépassés et en sous nombre...Tu prends la modération pour des incapables ?
Comme ailleurs, la liberté d'expression a ses limites qu'il ne faut pas outrepasser. Justifier ce qui s'apparente à un génocide en est clairement une.Quel serait l'intérêt de bladi si seuls ceux qui pensent comme toi aient le droit de s'exprimer ?
Ça serait d'un ennui mortel..
Je ne sais pas où les Suisses votent ce genre de sujetvotes contre un cessez-le-feu immédiat
Tu interprètes à ta convenance et très mal mes interventions.Justifier ce qui s'apparente à un génocide en est clairement une
Tu interprètes à ta convenance et très mal mes interventions.
Ta mauvaise foi fait partie de la liberté d'expression
Ah bon? C'est sûr? Ça me surprend, j'avais cru lire le contraire.La Suisse qui n'est pas seulement spectateur vu qu'il supporte le massacre quotidien de tes potes sionistes à Ghaza (votes contre un cessez-le-feu immédiat)
Autant pour moi, la Suisse a voté contre au dernier vote. J'avais confondu avec l'Autriche.Ah bon? C'est sûr? Ça me surprend, j'avais cru lire le contraire.
Attention, je ne dis pas que tu as tort! C'est juste que je ne trouve pas le lien.
Et que par là il n'est plus simple spectateur mais aussi supporter de la colonisation illégale iSSraélienne...Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place
C'est la Suisse qui a par habitant a donné le plus pour le peuple palestinien.J'ai confondu La Suisse avec l'Autriche. Tu fais un bien mauvais suisse en justifiant leurs tueries de masse à des fins de génocide avec la fin des palestiniens en Palestine occupée (morts ou expulsés)
Mauvaise foi...Encore un qui n'assume pas ces propos à peine déguisés justifiant la colonisation permanente des barbares sionistes en Palestine occupée...
Quote : "Tu penses tout de même pas que les israéliens vont se serrer pour leur faire de la place"
Je t'ai assez nourri le troll...
Les USA aident Israël mais pas l'extrême-droite israélienne...?C'est la Suisse qui a par habitant a donné le plus pour le peuple palestinien.
Les Suisses aident le peuple palestinien mais pas le hamas
voilà la désinformation, al khoumeini était aidé par la France et il a demandé l'aide des américains et il a tué tout ses opposants iraniens et les musulmans, un criminel.
Et comment. En plus il est question ici de l'epoque du collabo du Shah pro israelien et pro americain qui a été remis au pouvoir après le coup d'état contre Mossadegh premier dirigeant d'Iran elu démocratiquement qui a voulu que les majors des compagnies pétrolières cessent de piller le pays.
Donc coup d'état et arrestation de Mossadegh.
Il faut souligner la participation de la CIA qui avait utilisé le manuel de torture sur les femmes opposantes déjà utilisé en Amérique latine.
La CIA et le Mossad etaient chez eux à l'époque du Shah pour soutenir les agenrs de la Savak la terrible police du Shah.
Avec Khomeini la fête était finie pour les occupants US et israeliens.
Mais Kissinger le sioniste et les pays du Golfe ont poussé l'Irak à attaquer l'Iran.
Plus d'un million de morts.
.
Tu mélanges tout...voilà la désinformation, al khoumeini était aidé par la France et il a demandé l'aide des américains et il a tué tout ses opposants iraniens et les musulmans, un criminel
cet individu a autorisé la pédophilie avec les bébés, et il a fait de la destruction de l'islam et des pays arabes l'un des piliers de l'état iranien
l'Iraq a attaqué l'Iran pour se protéger et surtout pour protéger la religion musulmane
c'est la guerre du Koweit qui a été planifiée par les USA
n'oublie pas que l'Israel a aidé l'Iran contre l'Iraq et que c'est le pays qui va accueillir les juifs quand ils seront chassés de la Palestine
.voilà la désinformation, al khoumeini était aidé par la France et il a demandé l'aide des américains et il a tué tout ses opposants iraniens et les musulmans, un criminel
cet individu a autorisé la pédophilie avec les bébés, et il a fait de la destruction de l'islam et des pays arabes l'un des piliers de l'état iranien
l'Iraq a attaqué l'Iran pour se protéger et surtout pour protéger la religion musulmane
c'est la guerre du Koweit qui a été planifiée par les USA
n'oublie pas que l'Israel a aidé l'Iran contre l'Iraq et que c'est le pays qui va accueillir les juifs quand ils seront chassés de la Palestine
Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...
Oui, ça fait écho à ton thread sur le combat et les échanges qui se sont ensuivies. Difficile de garder son sang-froid face à des personnes aussi cyniques et arrogantes qui se font les avocats du Diable.Savoir garder son sang froid, la bonne mesure bien que ça chauffe devant l'injustice et la calomnie c'est ça être fort quand bien même on peut être accusé d'être dans la passivité, le flegme ou l'indifférence.
Stoïcisme, rationalisme, pragmatisme mais tout cela avec la conservation de la flamme sacré de la vie qui nous habite.
Après pour partir au "combat" il faut s'armer et être paré à toutes éventualité, connaître le sujet, savoir quand monter le ton, avoir des arguments, des sources et surtout rester droit et juste.
Une partie d'échecs en somme.
J'ai pas dis que j'étais un exemple hein...
P.S: j'espère que l'usage du mot "combat" ne sera pas mal interprété dans ce message et ne me vaudra pas le jugement trivial de la plèbe qui suit le vent tel une girouette au gré du chant de la "moeute" médiatique.
...Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...
Niveau terrorisme, l'entité sioniste n'a pas son pareil, ils sont obligés d'inventer des scènes de films d'horreurs pour convaincre le monde du contraire et faire d'eux ( dans leurs esprits malades) des personnes raisonnables, des enfants de chœur ou que sais-je.
Oui, ça fait écho à ton thread sur le combat et les échanges qui se sont ensuivies.
Difficile de garder son sang-froid face à des personnes aussi cyniques et arrogantes qui se font les avocats du Diable.
Je félicite ceux et celles qui se dressent face à ces personnes complètement antipathiques, au moins leurs paroles seront entendues par ceux et celles qui ont encore une conscience, même si elles sont attaquées par ces diables humains.
Comme leur maître à penser, se désavouer mutuellement lorsque le vent tourne fait partie de leurs caractéristiques.Oui. Et pour ma part je vais te dire, je suis convaincu que même le diable se désavouera de certains tellement ils sont pires de par leurs cynismes, ce ne sont pas des hommes mais bien des morts poursuivant le cours de leurs vies par l'appétence qu'elle leurs fourni. Des zombies.
Évidemment, au risque de se faire traiter d'antisémitisme à tort ou à raison.Oui le soucis est de ne pas se faire liquider, faut la jouer fine car il y a trop de corruption et d'idéologies douteuses.
Comme leur maître à penser, se désavouer mutuellement lorsque le vent tourne fait partie de leurs caractéristiques.
Évidemment, au risque de se faire traiter d'antisémitisme à tort ou à raison.
Évidemment et tu fais bien de préciser "en parallèle", joindre les paroles aux actes, faire de bonnes oeuvres, selon nos capacités.Tellement!
Oui entres autres. Après je pense que le meilleur moyen c'est de faire sa life, en parallèle, car plus on accorde de temps à cela moins on en accorde à d'autres.
.Évidemment et tu fais bien de préciser "en parallèle", joindre les paroles aux actes, faire de bonnes oeuvres, selon nos capacités.
absolument pas, l'Iran dans sa révolution a promis d'exporter ses courants et ça a déplu aux arabes alors ils ont vu en Saddam celui qui va les protéger contre l'idéologie iranienneTu mélanges tout...
L'Irak a attaqué l'Iran pour protéger la religion musulmane???
L'Iran va accueillir les juifs quand ils seront chassés de Palestine?
Tu as une vision assez originale des choses...
je t'ai déjà dit que je corrige quand il le faut pour pas induire les gens en erreur.
Je t'ai déjà dis de ne plus t'adresser à moi et de ne plus me citer..en plus pour faire de la révision de l'histoire de manière farfelue pour ton obssession sunnite vs chiites.
Depuis ta sortie hystérique sans queue ni tête je t'avais demandé de ne plus t'adresser à moi..à moins de me faire des excuses.
Dans le cas contraire je réitaire une xième fois mon refus que tu t'adresses encore à moi.
Oublie moi...moi cela fait longtemps que c'est fait et je m'en porte bien.
Il y'a même ici des sionistes que je combats intellectuellement et qui ne m'ont pas insulté comme tu as fait avec hystérie parce que tu n'es pas d'accord avec ce que dis.
Va faire une thérapie et apprendre à te contrôler et on verra ensuite.
.
Si, si...absolument pas
Ça n'a pas déplu "aux arabes", ça a déplu aux sunnites, nuance.l'Iran dans sa révolution a promis d'exporter ses courants et ça a déplu aux arabes alors ils ont vu en Saddam celui qui va les protéger contre l'idéologie iranienne
Tu te racontes une jolie histoire pour enfants. Si seulement elle avait un semblant de réalisme...pour l'Iran qui accueille les juifs chassés de la Palestine, c'est dans l'islam et aussi dans le judaisme qui dit qu'il restera que le quart des juifs et n'oublie pas que l'Iran a l'un des temples les plus important des juifs
Tu n'es pas à même de parler pour "les musulmans"... et à te lire, tu ne connais pas l'islam aussi bien que ça.désolée, mais, nous les musulmans qui connaissent bien l'islam et connaissent les gens colonisés par l'Iran, on sait que c'est un pays d'hypocrite
petite compilation audio visuelle édifiante
Avi Primor, ancien ambassadeur d’Israël en UE et en Allemagne et
EFRAIM HALEVY
Ancien directeur du Mossad
« C’est Nous le gouvernement Israélien qui avons créé le hamas. , nous qui avons soigné al qaida, Daesh, qui eux n'ont JAMAIS attaqué Israel à la différence du . Hezbollah et»
Daesh est un outil des services secrets siionistes, aujiourd'hui beaucoup de gens le savent. Il a été utilisé contre les vrais adversaires d'Israel, notamment contre l'Iran , la Syrie (Al Nosra qui d'après le sayan Fabius faisait du "bon boulot" en Syrie) , l'Iraq,...
Concernant les juifs (restants) en Iran voir le reportage Artepour l'Iran qui accueille les juifs chassés de la Palestine
Pour illustrer l'idée sous jacente à ce qui se passe actuellement...Je me demande comment fait Karim Zeribi pour garder son calme face à des personnes de mauvaise foi. À ce niveau là, Il y a des baffes qui peuvent se perdre...
Niveau terrorisme, l'entité sioniste n'a pas son pareil, ils sont obligés d'inventer des scènes de films d'horreurs pour convaincre le monde du contraire et faire d'eux ( dans leurs esprits malades) des personnes raisonnables, des enfants de chœur ou que sais-je.