ben une peau mixte je crois.Tout dépends du type de peau, type de cheveux que t'as?
Peau mixte? Sèche? Grasse?
mais je ne parle pas du visage mais des mains qui sèchent en ce temps froid.
et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben une peau mixte je crois.Tout dépends du type de peau, type de cheveux que t'as?
Peau mixte? Sèche? Grasse?
super super choix !!! mais ma préférée reste quand même celle de NUXECheveux : un mélange d'huiles que j'ai fait: argan olive avocat nigelle ricin ail
=> un masque une fois par semaine environ ou une fois tous les 15 jours selon le degrés de dégâts
Après le brushing un peu d'huile divine de caudalie et parfois l'huile Élixir ultime de kerastase pour éviter les frisotis après le brush
Visage : huile prodigieuse de nuxe ou huile divine de caudalie en journée (elles sont sèches )
Le soir huile de rose ou huile d'argan selon le degrés également de fatigue
Corps après la douche quand j'ai le temps : huile de monoi (elle pénètre très vite) ou huile voluptueuse amande persane de Roger GalletRegarde la pièce jointe 60974 Regarde la pièce jointe 60975 Regarde la pièce jointe 60976 Regarde la pièce jointe 60977 Regarde la pièce jointe 60978
ben une peau mixte je crois.
mais je ne parle pas du visage mais des mains qui sèchent en ce temps froid.
et toi?
T plutôt mazout oula lessence?Moi j'utilise l'huile 5w40, pas de problème, que du positif à ce jour
Je vous laissez hein
Merci pour le lien il est top !!!!!Moi j'ai précisé les huiles que j'utilisais dans la page précédente.
Tiens un lien qui peut être utile.
http://www.huiles-et-sens.com/showdefine.php/Quelle-huile-vegetale-pour-ma-peau-
l'huile de jojoba et l'huile d'olive, tout deux pour les cheveux (qui sont toujours secs).Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...
Vous êtes fidèles à vos huiles? Vous utilisez parce qu'elles ont réellement un bienfait pour votre peau et cheveux?
J'aimerai bien essayé pour ma part l'huile de figue de barbarie si quelqu'un a déjà essayé.
oui sur les cheveux oui surtout l'éte car la mer et le soleil les sechentTu remarques un bienfait pour ta peau et tes cheveux?
je ne sais pas par contre ca les rend moins secl'huile de jojoba ca fait quoi?
je ne sais pas par contre ca les rend moins sec
ah oui l'huile de ricin est bon aussi pour les cils cela a ce qu'il parrait les eppaissit apres je ne sais pas si c'est vraiAh jvais essayé incha Allah mes pointes ont tendance à être sèches, jvais même essayé avec l'huile d'olive pour voir
Par contre moi je cherchai une huile qui augmenterai le volume des cheveux ou qui épaissi (si c'est possible) les cheveux fins, il y a l'huile de ricin apparemment que j'ai lu sur des sites mais je ne sais pas si il y a des résultats
ah oui l'huile de ricin est bon aussi pour les cils cela a ce qu'il parrait les eppaissit apres je ne sais pas si c'est vrai
le beurre de karite que tu achetes en pot dans les magasins des blacks elle est excellente car nourrit tres bien
alors achete toi l'huile de karite sinon pour le beurre met en que sur les pointesJ'en ai du beurre de karité, mais une fois j'en ai mis mais ca ne s'étale pas sur les cheveux mdrr mes cheveux s'attachaient à mes mains (je ne sais si tu vois ce que je veux dire)
ah oui l'huile de ricin est bon aussi pour les cils cela a ce qu'il parrait les eppaissit apres je ne sais pas si c'est vrai
le beurre de karite que tu achetes en pot dans les magasins des blacks elle est excellente car nourrit tres bien
Mmmh vous m'avez donné envie de l'acheter les filles.... en plus c'est mon jour de courses je vais l'acheter incha Allah
(oui je sais je raconte ma vie )
sinon de mon côté
-pour le corps j'utilise l'huile d'olive mélangé à du marc de café la peau est trèes douce et plus nette
- l'huile de figue de barbarie je l'ai utilisé pour mes seins pendant un mois j'avais fini le flacon (acheté en pharmacie au maroc) ma peau avait l'air un ptit peu plus tendu du coup j'ai continué avec de l'huile de paquerette acheté chez aromazone ça preserve la fermeté de la peau comme pour l'huile de figue mais rien de révolutionnaire non plus
- pour Les cheveux l'huile d'amla quand j'y pense (sa sent fort mais ca passe quand même) sa assouplie les cheveux, calme les éventuelles démangeaison et enlève les pellicules
apparement l'huile de brocolis rend les cheveux plus brillant et/ou lisse (d'après ma cousine qui l'a testé )
Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...
Vous êtes fidèles à vos huiles? Vous utilisez parce qu'elles ont réellement un bienfait pour votre peau et cheveux?
J'aimerai bien essayé pour ma part l'huile de figue de barbarie si quelqu'un a déjà essayé.
Avant je prenais des gellules d'huiles " d'Onagre " et de " Bourrache ",
c'était à prendre le matin au petit déj, ça me donnait une belle peau,
de beaux cheveux et de beaux ongles, maintenant malheureusement
je suis limité en absorption d'huile avec mon régime.
Et c'est quoi ta "recette" pour avoir des cheveux très longs?
Moi j'ai toujours eu naturellement les cheveux très longs
Je crois bien que c'est génétique, sinon la levure de bière, le fenouil,
les huiles d'onagre et de bourrache.
Ah jvais essayé incha Allah mes pointes ont tendance à être sèches, jvais même essayé avec l'huile d'olive pour voir
Par contre moi je cherchai une huile qui augmenterai le volume des cheveux ou qui épaissi (si c'est possible) les cheveux fins, il y a l'huile de ricin apparemment que j'ai lu sur des sites mais je ne sais pas si il y a des résultats
il y a la poudre d'amla qui donne ce résultat, tu peux prendre une bouteille d'huile et y laisser poser une petite quantité de poudre d'amla: ses propriétés iront dans l'huile et tu pourra alors utilisé ton huile d'amla. Sinon faire un masque avec la poudre d'amla mélangé à de l'eau...volume et épaissi le cheveux, à recommencer autant que nécessaire. Et bien sûr le hénné aussi donne ce résultat...mais toujours y mettre des huiles avec, l'huile d'olive est parfaite.
Moi aussi je met de l'huile de carottes des fois, en été j'en mettais plus souvent pendant le ramandan ca donne une bonne mineVisage en ce moment j'alterne entre Calendula, Germe de blé, Carotte, et HE d'Ylang Ylang
Cheveux, quand je fais un masque au hénné une fois par mois environ j'y mets des huiles (olives, coco, HE de romarin, HE de lavande, Ylang Ylang, ce que j'ai sous la main)
Je m'en suis fait un vendredi soir je suis contente du résultatil y a la poudre d'amla qui donne ce résultat, tu peux prendre une bouteille d'huile et y laisser poser une petite quantité de poudre d'amla: ses propriétés iront dans l'huile et tu pourra alors utilisé ton huile d'amla. Sinon faire un masque avec la poudre d'amla mélangé à de l'eau...volume et épaissi le cheveux, à recommencer autant que nécessaire. Et bien sûr le hénné aussi donne ce résultat...mais toujours y mettre des huiles avec, l'huile d'olive est parfaite.
Barbie orientale, pas mal lavatarJe m'en suis fait un vendredi soir je suis contente du résultat
Une fois par mois est un bon rythme !!
D'accord je les ai en règle générale longs mais je n'ai pas atteints ta longueur c'est pour cela que je te demandais.
Il y a un truc de bon pour les cheveux c'est de manger du poisson,
c'est bon aussi pour les ongles.
Je m'en suis fait un vendredi soir je suis contente du résultat
J'utilise de l'huile d'argan...Que ce soit pour mes cheveux ou pour ma peau...Elle adoucit ma peau et nourrit mes cheveux...Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...
Le tien est très mmmmh lui aussiBarbie orientale, pas mal lavatar
Je l'ai mis dans l'espoir d'avoir un bisou de ta partLe tien est très mmmmh lui aussi
Ahh oui t'as remarqué quoi ? ils sont plus brillant, souple , doux ou un bien être "général" du cuir chevelu?Je m'en suis fait un vendredi soir je suis contente du résultat
Plus fortsAhh oui t'as remarqué quoi ? ils sont plus brillant, souple , doux ou un bien être "général" du cuir chevelu?