Les huiles que vous utilisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...

Vous êtes fidèles à vos huiles? Vous utilisez parce qu'elles ont réellement un bienfait pour votre peau et cheveux?

J'aimerai bien essayé pour ma part l'huile de figue de barbarie si quelqu'un a déjà essayé.

j'utilisais l'huile ipone 4 temps saveur fraise pour ma moto ça marchait bien :)

Coucou, quant à moi j'ai commandé l'huile de brocoli et l'huile de figue de barbarie je vous dirai ce que j'en pense.
Ce week-end bain d'huile j'ai fais un mélange à ma petite sauce huile d'olive amla+ huile de nigelle+ huile d'ail et je crois que j'ai ajouté un dernier.
Sinon ça va mes cheveux sont encore vivants. :D

Bilan d'un mois!

J'avais coupé un moment mes cheveux et pourtant il pousse vite habituellement mais j'étais accro brush+ la chose horrible fer à lisser j'avais peur de les abîmer je me suis donc tournée à mon naturel.
L'huile de brocoli les boucles sont mieux dessiner, je l'ai trouve plus fin voir même plus lisse et ils ont poussé (TbarkeLLah :D).
Du coup même mon brushing et encore plus facile que d'habitude déjà qui sont fins là ils étaient encore plus fins, plus lisse.

J'ai testé également l'huile de figue de barbarie qui est ma crème de jour du matin et depuis j'utilise moins mon fond de teint c'est bien pratique. :)

Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...

Vous êtes fidèles à vos huiles? Vous utilisez parce qu'elles ont réellement un bienfait pour votre peau et cheveux?

J'aimerai bien essayé pour ma part l'huile de figue de barbarie si quelqu'un a déjà essayé.

zit el 3ankouriya ...........................................

il m'est arrivé d'utiliser de l'huile d'argan pour du plaisir solitaire mais à part ça non y a pas vraiment d'huile à laquelle je suis fidèle.

Retour