peau : huile d'argan ( après chaque bain )
cheveux : Huile indien ( Amla )
visage : huile d'amande
voilà
cheveux : Huile indien ( Amla )
visage : huile d'amande
voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...
Vous êtes fidèles à vos huiles? Vous utilisez parce qu'elles ont réellement un bienfait pour votre peau et cheveux?
J'aimerai bien essayé pour ma part l'huile de figue de barbarie si quelqu'un a déjà essayé.
J'ai été tenté l'autre jour sur aroma-zone, mais puisque tu dis qu'elle lisse, je ne vais pas la prendre du coup (mes cheveux sont particulièrement raplapla ces temps-ci). Merci!Non ici :
http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale.asp#brocoli
Ils ont aussi des boutiques en physiques on ne sait jamais s'il y en a une près de chez toi
Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...
Vous êtes fidèles à vos huiles? Vous utilisez parce qu'elles ont réellement un bienfait pour votre peau et cheveux?
J'aimerai bien essayé pour ma part l'huile de figue de barbarie si quelqu'un a déjà essayé.
il m'est arrivé d'utiliser de l'huile d'argan pour du plaisir solitaire mais à part ça non y a pas vraiment d'huile à laquelle je suis fidèle.Dîtes les bladinettes ou bladinautes vous utilisez quoi comme huile pour cheveux, corps, massage...