Les ingénieures maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Trouvez vous ces femmes là sexy du fait qu'elles soient ingénieure tout comme les maghrébines trouvent sexy un ingénieur maghrébin du fait de son métier supposé être un métier pouvant offrir la possibilité de disposer d'une visa platinium!!!

Ou alors pas du tout , le maghrébin est pas assez téméraire pour vivre avec une femme qui sache vous expliquez comment fonctionnent un moteur ou le fonctionnement d'une centrale nucléaire (hummm moi ca m'excite u n peu je dois l'avouer)

A bon ça te suffit pas une maghrébine tt court lol??
Moi ça m'exciterais pas je pense sa m'endormirais qu'on m'explique se genre de truc lol

Bah non je suis pas homme à me satisfaire de si peu être maghrébine c'est un défaut mais si elle est ingénieure alors le défaut est compensé par des neurones actifs ce qui la rends attractive la maghrébine forcément

Bah non je suis pas homme à me satisfaire de si peu être maghrébine c'est un défaut mais si elle est ingénieure alors le défaut est compensé par des neurones actifs ce qui la rends attractive la maghrébine forcément

Quel mépris pour la femme maghrébine et tout ça venant d'un maghrébin c'est triste.

tu n'as pas de soeurs, une mère, des cousines, des nièces...
le pire des racismes : celui d'un maghrébin envers un autre maghrébin

tu n'as pas de soeurs, une mère, des cousines, des nièces...
le pire des racismes : celui d'un maghrébin envers un autre maghrébin

Tu vois toi on voit que t'es pas ingénieure , car pour me dire j'ai pas de mère c'est un peu pas très malin , j'ai forcément une mère ou eu une mère sinon je serais pas là !!!

Trouvez vous ces femmes là sexy du fait qu'elles soient ingénieure tout comme les maghrébines trouvent sexy un ingénieur maghrébin du fait de son métier supposé être un métier pouvant offrir la possibilité de disposer d'une visa platinium!!!

Ou alors pas du tout , le maghrébin est pas assez téméraire pour vivre avec une femme qui sache vous expliquez comment fonctionnent un moteur ou le fonctionnement d'une centrale nucléaire (hummm moi ca m'excite u n peu je dois l'avouer)

En fait tu veux nous dire que t'es ingénieur et que t'as une Visa Platinium
Pour info : Platinum c'est pour Master Card et AMEX ;)

c'est quoi au juste la relation entre être sexy et être ingénier??je pige rien:confus:

Lol c'est pas du tt un défaut mais une qualité..... et maghrébin c'est un défaut????
Moi c'est pas du tt se qui m'attire lol

avant de se faire des films et de rêver de ce type de femme comme conjointe faudrait déjâ commencé par les mériter ...
parce que c femmes là prendrons pas pour mari, des mecs bornés avec un pois chiche dans le cerveau ...

Salut toi!

Waouhh quel retour en fanfare dit donc!! Moi en tant que simple conductrice de bus j'ai un bac -5 donc je ne vais pas pouvoir te répondre! :(:(

Tu fais un métier d'exception donc je sais pas trop quoi te répondre car tu compenses ton bac -5 par un courage très très courageux (oui je sais ca veut rien dire ) lol

avant de se faire des films et de rêver de ce type de femme comme conjointe faudrait déjâ commencé par les mériter ...
parce que c femmes là prendrons pas pour mari, des mecs bornés avec un pois chiche dans le cerveau ...

Donc si je suis tes dires, j'ai toutes mes chances avec ces femmes là , ah oui oui et je dis oui , merci d'exister toi

Je crois que tu as tout compris ou presque à la femme maghrébine :)
Pourquoi que maghrébine ?
Pourquoi l'ingénierie en particulier ?
Pourquoi lier intelligence et ingénierie ?
C'est un fantasme?
Exit la secrétaire ?
La caissière ne vaut rien ?
Le niveau de l'échelon éducatif est il pour toi source de qualité?
Qui fait la vaisselle pendant ce temps ?

Retour