Les ingénieures maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Pas toutes les "ingénieures" sont intelligentes, Il suffit de voir comment certaines bossent en Classes prépas: limite elles apprennent les problèmes à résoudre ainsi que les exos par coeur bêtement, ceci s'applique aussi pour certains "ingénieurs". Je ne vois pas cela en étant de l'intelligence !

ya que les ingenieurs(es) qui sont dotés d'intelligence ? :confus:

Les ingenieurs c a craint...

C est des boutonneux sans amis qui jouent à Warcraft 28h/24H et 9j/7J

Les commerciaux ont la classe, la tchatche... ils sont plus vivants.

En plus en ecole d ingé, ya svt 95% de mecs.. (et deux trois footballeuses qui se gratten les coui*les)... ils sont tres tres gauche et par force des choses, trres en manque tres pervers... oulalalala, j M pas ces gars là! et je generalises volontairement.

:rouge:

Les ingenieurs c a craint...

C est des boutonneux sans amis qui jouent à Warcraft 28h/24H et 9j/7J

Les commerciaux ont la classe, la tchatche... ils sont plus vivants.

En plus en ecole d ingé, ya svt 95% de mecs.. (et deux trois footballeuses qui se gratten les coui*les)... ils sont tres tres gauche et par force des choses, trres en manque tres pervers... oulalalala, j M pas ces gars là! et je generalises volontairement.

:rouge:

C'est n'importe quoid tt ceux qui font tel ou tel méétier ne sont pas ts pareil.........

des footballeuses qui se grattent les c****** ........hein??? je savais pas qu'on pouvait en avoir ns looool

Oui ça je suis d'accord pas de soucis , mais de dire qu'un Ingénieur n'est pas forcément un minimum intelligent , je trouve ça stupide ... faut arreter la jalousie

Pour un Master en Eco ou autre OK, c'est pas forcément des têtes ( en meme temps la fac ... ) , mais sur les ecoles là je suis pas OK lol

Salut!

T'as quoi comme niveau d'études ?

Ca arrive parfois, ce n'est pas une habitude. Prends donc ta part de responsabilités!
Tu voulais dire quoi par merci pour nous?

tu as dit que tu avais fait le tour.

en si peu de temps avoir fait le tour de bladi et donc des bladinautes, c'est vexant pour nous.

comment tu dis déjà ? :D

capiche ? :cool:

tu as dit que tu avais fait le tour.

en si peu de temps avoir fait le tour de bladi et donc des bladinautes, c'est vexant pour nous.

comment tu dis déjà ?

capiche ? :cool:
Vous? Peut-être que tu le vois comme ça, mais le "vous bladien" s'en bat les reins...Il y a un sacré turn-over ici, malgré quelques vétérans.
Je me lasse vite, votre intérêt potentiel n'est pas en jeu.:)

Vous? Peut-être que tu le vois comme ça, mais le "vous bladien" s'en bat les reins...Il y a un sacré turn-over ici, malgré quelques vétérans.
Je me lasse vite, votre intérêt potentiel n'est pas en jeu.:)

il faudrait faire un topic sur ce sujet.
on verrait si les gens veulent que tu restes ou partes.

Retour