marok19 je te mettrai bien en couple avec mon cher ami giant bel![]()
Coucou Mido ça va?
C'est Safyan qui t'a demandé de le faire? looool et pourquoi avec giant bel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marok19 je te mettrai bien en couple avec mon cher ami giant bel![]()
Coucou Mido ça va?
C'est Safyan qui t'a demandé de le faire? looool et pourquoi avec giant bel?
salam oui hamdoullah et toi ?
non non, c'est mon idée lool !
je pense que vous allez bien ensemble après allaho a3lam![]()
ça va Hamdoullah merci...
Pourquoi est-ce que tu trouves que l'on va bien ensemble? parce qu'on se dispute avec tout le monde sur bladi?![]()
je sais pas mais je pense qu'entre vous, ça peut le faire lool![]()
Looool mais je ne suis pas ingénieure donc pas sexy pour lui et j'ai le béguin pour un autre bladinaute : (
non il aime provoquer et ça réussi loool![]()
pour qui ?![]()
Trouvez vous ces femmes là sexy du fait qu'elles soient ingénieure tout comme les maghrébines trouvent sexy un ingénieur maghrébin du fait de son métier supposé être un métier pouvant offrir la possibilité de disposer d'une visa platinium !!!
Ou alors pas du tout , le maghrébin est pas assez téméraire pour vivre avec une femme qui sache vous expliquez comment fonctionnent un moteur ou le fonctionnement d'une centrale nucléaire (hummm moi ca m'excite u n peu je dois l'avouer)
Je sais bien, je rigolais...
Mystère mystère, si tu le devines, je confirme hihihi
Pour ce qui est en gras, n'abusons pas : )
booof tu me dis par mp et je te dirai si ça peut le faire![]()
![]()
iyyyyeh une fine connaisseuse za3ma za3ma : D
a fine a bent 3emmi ? : D
9ol tbarkallah w Sla 3anbi: D fakarni mon salaire en plus (z3ma bnadem li baghi y 3i9 3la lkhrin : D )
wa rir f dnya w machakilha ! w nta fin had lghbour? :- D
salaire 3000 euros yak mdrrrrrrrrrrrrrrr, ma ma7tajach nakhdam yak :*** fus:
hamdoullah, 7ta ana a khti : D
Awili bla fercha : D jab lah ma9oltlekch ch7al mdrrr
Pour ce qui est en gras, euh.....khalik m3aya 3la lkhat...mat9ta3ch......: D
Wa chouf oukan ^^
koune galti ch7al koune ta boite mp tfarg3ate ; )
wald 3emmek ana, derbri 3liya allah yjazik bikhir ;; )
Malha wallat romana : D (oui elle est nulle, 7amda ^^)
Sir 3awdha lihom a wald 3ammi , wa7ed wald khalti (9ra bla 9yess) 9allik "on n'est jamais mieux servi que par soi-meme" , chfti bnadem fin wssal : D
Je me sens "normal" moi.MDR , ingienerie et intelligence ne sont pas liée ! elle est bonne celle-là dis donc
allez faire Math Sup Math Spé + ecole et on en reparle ... deja qu'en fac normale c'est chaud ...
Sinon une femme ingénieure ca me branche pas, je voudrais qu'elle ai fais des etudes certes, mais une ingenieure ne m'attireras pas davantage, par rapport a un bac + 2 par ex
wa nariiiiiiiiiii hada wald khaltek bayna ta tmooooooti 3lih, dima ta t3awdi liya la même phrase hahahahaha ; )
en français ça donne quoi ? :
La tu confonds m3a wald 3ammti : D mdr la wald khalti la zine ma mji bkri ma kayn lach nti7 3la znafri D
ça donne que bnadem khasso y 3awel rir 3la rasso f had zman ^^
3awalna 3lik bekri a rass taro :rolle yes:
la salaire la wri9ate![]()
Trouvez vous ces femmes là sexy du fait qu'elles soient ingénieure tout comme les maghrébines trouvent sexy un ingénieur maghrébin du fait de son métier supposé être un métier pouvant offrir la possibilité de disposer d'une visa platinium!!!
Ou alors pas du tout , le maghrébin est pas assez téméraire pour vivre avec une femme qui sache vous expliquez comment fonctionnent un moteur ou le fonctionnement d'une centrale nucléaire (hummm moi ca m'excite u n peu je dois l'avouer)
J'ai rien pigé à ton post ????
Le métier ne fait pas la beauté ou le charme.
Je connais 2 ingénieurs maghrébins dans mon entourage, je les trouve moches et pas sexy pour un sou. Pourtant les sous c'est pas ce qui leur manque !
C'est l'essentiel...Je me sens "normal" moi.
la plupart des ingénieures marocaines avec qui j'ai étudié étaient moches c normal longues études sans passer le temps devant miroir mdrr