le pays n'existait pas et n'appartenait donc à personne.Ça en devient même ridicule pour un pays qui n'appartenait pas aux blancs à la base.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pays n'existait pas et n'appartenait donc à personne.Ça en devient même ridicule pour un pays qui n'appartenait pas aux blancs à la base.
Ce " pays " est une terre qui a été volé dans de grandes souffrances.le pays n'existait pas et n'appartenait donc à personne.
le pays n'existait pas et n'appartenait donc à personne.
voivode = chef slave ou hongroisToi tu fais partie de voivode?
Tu fais partie de leurs camps, il est normal que tu dises cette ignominie qui justifie l'un des pires génocides de l'histoire.le pays n'existait pas et n'appartenait donc à personne.
Tu es quoi?voivode = chef slave ou hongrois
dis plutot veddoide , c' est pas un terme complique
non je suis pas veddoide
ca date de plus loin , depuis la christianisation de l' europe , le racisme anti noir et anti amerindien est ne sur la fondation de la haine juive des noirs et des non juifsLa terre et les gens qui y habitaient existaient tous les 2 big avant l'idéologie de , ces sales races de sions qui sont des voleurs massacreurs et menteurs.
Si il y a quelque chose qui n'existait pas c'est leur idéologie le sionisme théorisé au XIX eme siécle...idéologie qui a mené à ce grand braquage
je suis ivoirienTu es quoi?
ça veut rien dire. Tu es aryen?je suis ivoirien
il y avait un pays car plusieurs nations amerindiennes existaientle pays n'existait pas et n'appartenait donc à personne.