Les islamistes qui squattent la rubrique Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
quand on écoute les politiques d'aujourd'hui, c'est ce genre de truc qui devrait nous choquer ... les athées à coté c'est la normalité ...

c'est un up for @Zaynaa

parce que , je ne sais pas comment ils font pour différencier l'islam de l'islamisme ...

niveau stupidité et corruption des mots, on a encore passer un stade ...

Rien compris au post ni son objet encore moins la question ...

C quoi le rapport avec titre sinon ?

c'était une boutade pour @Zaynaa qui parlait des athées sur le forum islam ...

c'est sur que si elle est la principale intéressé et qu'elle ne réponde pas en premier, c'est pas très chouette pour les autres intervenants ...

bref, d'après le gouvernement français, il ne faut pas confondre islam et islamisme ...

c'était une boutade pour @Zaynaa qui parlait des athées sur le forum islam ...

c'est sur que si elle est la principale intéressé et qu'elle ne réponde pas en premier, c'est pas très chouette pour les autres intervenants ...

bref, d'après le gouvernement français, il ne faut pas confondre islam et islamisme ...
Tu sais qu'il y a des mp pour ça lol

Toi tu n'en fait pas ? Tu penses que c pareil ?

Tu sais qu'il y a des mp pour ça lol

Toi tu n'en fait pas ? Tu penses que c pareil ?
ça méritait plus que des mp cette question , non ?

le truc c'est que pour eux c'est le "isme" qui radicalise l'islam, alors que pour moi dans ce mot , le radical c'est l'islam ...

ils n'ont pas appris la grammaire ou quoi ?

le truc c'est que pour eux c'est le "isme" qui radicalise l'islam, alors que pour moi dans ce mot , le radical c'est l'islam ...

ceux qui radicalise l'islam sont des opportunistes il y a bien un "iste" mais qui n'a rien à voir avec l'islam

Non .. tu aurais pu lui répondre sur son post

Ah ok...bravo la bêtise... belle ignorance si ce n'est autre chose ... inculte! Toi c pas la grammaire que t'as pas appris . .

ceux qui radicalise l'islam sont des opportunistes il y a bien un "iste" mais qui n'a rien à voir avec l'islam
donc tu acceptes la corruption des mots ?

qu'ils trouvent un autre mot mais qu'ils ne dénaturent pas ceux de la base de ces mots !

salem c'est la paix
l'islam c'est la pacification

en quoi rajouter un iste ou un eur peut en faire un dangereux criminel ?

qu'ils trouvent un autre mot mais qu'ils ne dénaturent pas ceux de la base de ces mots !

salem c'est la paix

Ftg et me parle pas je sens je je vais être méchant et détourne pas le sujet ...assume tes idées faux kul

gardes tes gentillesses pour ta famille, rien ne t'oblige à lire et à répondre aussi grossièrement, t'as pas été éduqué ou quoi ?

sinon de quelle idées tu parles ? tu fais fausse route.
Rien ne t'obmige a participet a un forum et une section que tu dénigre non plus
Qd a ma grossièreté on récolte ce que l'on sème...tu peux t'en prendre qu'à toi même surtout que je t'ai averti en te demandant de ne plus me parler alors va propager ta bêtise ailleurs... je me demande comment les modos laissent passer ce genre de messages ...

Pourtant tes propos sont explicites non ? Alors assume

Qd a ma grossièreté on récolte ce que l'on sème...tu peux t'en prendre qu'à toi même surtout que je t'ai averti en te demandant de ne plus me parler alors va propager ta bêtise ailleurs... je me demande comment les modos laissent passer ce genre de messages ...

explicite en quoi ?

vu que je suis musulman et que je parle d'un gouvernement qui donne de mauvaise interprétation de l'islam et de l'islamisme ... c'est comme si ils avaient réussi à te faire croire que la nage c'est bien mais pas les nageurs ... ça n'a aucun sens ...

bref , c'est normal que ça passe crème avec des moutons de ton genre ...

explicite en quoi ?

vu que je suis musulman et que je parle d'un gouvernement qui donne de mauvaise interprétation de l'islam et de l'islamisme ... c'est comme si ils avaient réussi à te faire croire que la nage c'est bien mais pas les nageurs ... ça n'a aucun sens ...

bref , c'est normal que ça passe crème avec des moutons de ton genre ...
Graaaave je suis un mouton... et toi un chien lol vu que t'es capable de détecter les maladies sans même un examen...

https://www.google.com/amp/s/www.doctissimo.fr/sante/news/maladies-chiens-detectent.amp

Ah mais c vrai tu as perdu ton odorat... donc en plus d'être un chien tu es inutile ....

Toi musulman laisse moi reprendre mon souffle j'ai eu un fou rire en te lisant....

ben non justement, j'arrête pas de le revendiqué lol
c'est fait exprés pour embrouillé les gens et c'est fait exprés pas que par les islamophobes mais aussi par ces pseudos musulmans et eux ils sont pire que les islamophobes
salem c'est la paix

tout à fait, c'est pour ça que je dis que c'est fait exprés pour embrouillé la tête des gens

c'est toi qui est en infraction avec la charte de bladi ... mais bon , vu que t'es insignifiant, je ne vais pas t'en tenir rigueur ...

c'est fait exprés pour embrouillé les gens et c'est fait exprés pas que par les islamophobes mais aussi par ces pseudos musulmans et eux ils sont pire que les islamophobes

tout à fait, c'est pour ça que je dis que c'est fait exprés pour embrouillé la tête des gens
Tu devrais le lire plus attentivement c lui qui est en train de t'embrouiller... et toi tu acquiesce :claque:

ce serait mieux de les appeler les musulmans déviants ou les pseudos musulmans, au moins c'est clair !

mais pas radical, la droiture n'est pas une tare ...

ce serait mieux de les appeler les musulmans déviants ou les pseudos musulmans, au moins c'est clair !

Donc maintenant tu prônes leur islam ? Mdr prêcher le faux pour mieux dénigrer... une bonne technique de troll...

non,ils ont rien à voir avec l'islam donc les associés aux musulmans est une erreur
la droiture n'est pas une tare quand celle ci est pour le bien de l'humanité et non pour le bien d'un groupuscule pervers pour satisfaire leur égos

Soit.
Tu t'appelle l'islam ?
Il t'a insulté nommément ?
Tu es l'avocat de l'islam ? Quoique, même un avocat n'insulte pas la partie adverse comme tu viens de le faire.
Je confirme que tu entrave la charte.
Pck il faut s'appeler ou adhérer à une idée pour la défendre ? Euh si il enfreint la charte en définissant l'islam comme nécessairement radical ce qui en soit est raciste/ islamophobe... je crois que y'a des gens qui sont condamnés par la justice pour ça non ? Donc pas que la charte mais la loi également...

Et désolé de ne pas perdre mon temps ni d'avoir la patience de débattre sur des théories qui n'ont pas leur place dedans un débat ni même dans une société ne t'en déplaise...

non,ils ont rien à voir avec l'islam donc les associés aux musulmans est une erreur

la droiture n'est pas une tare quand celle ci est pour le bien de l'humanité et non pour le bien d'un groupuscule pervers pour satisfaire leur égos
c'est justement pour ça que je dis déviant ou pseudo , c'est explicite non ?

la droiture est l'opposé du vice ...

Pck il faut s'appeler ou adhérer à une idée pour la défendre ? Euh si il enfreint la charte en définissant l'islam comme nécessairement radical ce qui en soit est raciste/ islamophobe... je crois que y'a des gens qui sont condamnés par la justice pour ça non ? Donc pas que la charte mais la loi également...

Et désolé de ne pas perdre mon temps ni d'avoir la patience de débattre sur des théories qui n'ont pas leur place dedans un débat ni même dans une société ne t'en déplaise...
Tu prend ta propre compréhension (ou ce que tu veux bien comprendre) pour justifier tes insultes répétées à sa personne. Il ne t'a insulté nulle part et rien ne justifie tes insultes.

tu te fais des films tout seul !

je parle essentiellement de la corruption des mots et de la cacophonie qui en découle

Tu prend ta propre compréhension (ou ce que tu veux bien comprendre) pour justifier tes insultes répétées à sa personne. Il ne t'a insulté nulle part et rien ne justifie tes insultes.
T'as pas tout lu ... bref pq le défendre si hardamment? T devenu Zorro ?

La compréhension est claire sinon explique moi la tienne...j'aimerais savoir quelle langue tu parles du coup... l'islam c radical ...je vois pas comment le comprendre autrement surtout qu il ne corrige pas donc maintient !

Retour